• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Halman

Halman

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2048 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Halman gesta 27 juin 2007 18:18

    Vous ne voulez pas comprendre que le créationisme n’est pas une théorie scientifique éprouvées par les observations et les mesures mais une croyance.

    Et une croyance s’autoproclame croyance justement parce qu’aucune preuve n’existe pour l’étayer.

    Seulement des interprétations de farfelus qui réinterprétent les données scientifiques pour les remettre à leur sauce ad hoc pour coller à leur propre croyance, dans une pseudo théorie aberrante et ridicule que les faits ne peuvent pas démontrer.

    Le créationisme est extremement dangereux parce que pas scientifique du tout et prend les gens pour des gogos.

    Dans le mensuel Pour la Science de juillet 2007 vous trouverez un excellent dossier sur le darwinisme et ce qu’ils faut répondre aux créationistes pour leur prouver leurs erreurs grossières. En particulier que les créationistes n’ont strictement rien compris à ce qu’est la science.



  • Halman gesta 25 juin 2007 17:06

    1/ le Seti ne sert pas uniquement à chercher ET mais ses signaux servent aux astrophysiciens pour découvrir et étudier de nouveaux astres.

    2/ Seti en étant le premier projet de calcul partagé par Internet, a servi à faire prendre conscience et à réaliser à la planète que les ordinateurs domestiques pouvaient servir à quelque chose d’autre qu’à faire mumuse. Grâce à Seti, des universités, laboratoires, se sont mis au calcul partagé sur Internet et depuis on voit des sites s’employer à travailler contre le cancer, la maladie d’Alzheimer, le diabète, etc.

    3/ Une puissance de calcul d’au moins 5000 ENIAC, cela ne vous dérange pas de la laisser dormir sur votre bureau alors que tant de recherches scientifiques ont un besoin urgentissime de puissance de calcul ? Que ce soit SETI, PLANETPREDICTION, ou autre site sur la recherche contre le cancer.

    Déjà en 1997 Seti c’est plus de 5 millions de personnes dont les ordinateurs travaillent sur les signaux electromagnetiques.

    Et plus de 2 millions d’années de temps de calcul machine effectué !

    C’est le plus grand calcul scientifique jamais effectué par l’espèce humaine !

    Et c’est toute la planète qui y est connectée : même les pays les plus pauvres ont quelques dizaines d’ordinateurs qui tournent sur SETI.



  • Halman gesta 15 juin 2007 12:27

    Dire que 1 go de ram est insufisant pour Vista est une idée reçue.

    Mon pc a 1 go et Vista en utilise à peine la moitié. L’utilitaire de Vista montrant la quantité de mémoire utilisée et le taux d’utilisation des processeurs est édifiant à ce sujet.

    Mais je sais bien que depuis l’apparition des Apple et autres Mac, il est de bon ton de s’en prendre systématiquement à Microsoft même avec des arguments techniques et historiques faux et sans le moindre fondement.

    Que fera Apple lorsque Microsoft sortira la future interface Surface qui laissera les Leopard et autres Linux à des années lumières ?

    Ils invoqueront les sempiternels vols de brevets comme systématiquement à chaque sortie de nouvelle version de Windows ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv