• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

helios999

helios999

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 211 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • helios999 helios999 12 février 2015 11:35

    Disons le franchement , nous sommes en france de parfait cretins et premier responsable , tous autant que nous sommes de laisser ces psychopathes libre d’aller et de faire comme bon leur semble sous notre nom .



  • helios999 helios999 5 février 2015 17:12

    Quand on comprends Dieudonne comme l’auteur de l’article , il y a deux possibilitées , soit on reste humble et on la ferme soit on est stupide et on l’ouvre .
    Un exemple sur le noyau dur , pauvre , banlieusards, islamique !
    Si Dieudonne à resister et gagne des positions , ce n’est certainement pas au noyau dur dont parle le Monsieur , si ce groupe le soutien c’est qu’il est receptif au message de Dieudonne , c’est le meme humour , la meme derision , ils viennent du meme endroit . Il n’en constitue pas le noyau dur pour autant , il en serait plutot le noyau faible mediatiquement.
    Pour connaitre le vrai noyau dur , le toucher , le vivre , il faut dabord etre ceux qui savent la fermer et qui comme dans Rocky face à la brute epaisse Mister T repondent , « On verra » quand le projet du Monsieur est de vouloir faire le boucher .
    Ces personnes existent des banlieues aux gouvernements , on les reconnait car ils ferment leurs gueules ou pas et disent « on verra »

    On verra !



  • helios999 helios999 4 février 2015 14:05

    Je sais c’est difficile de la suivre eveillé , mais si tu reussis l’epreuve en la regardant de bout en bout en souriant des conneries dites , tu gagnes 1000 points de bonus une vie supplementaire et tu passes au niveau superieur .
     smiley



  • helios999 helios999 4 février 2015 12:13

    « Alors la question serait : vaut-il mieux ignorer ou être désinformé »
    .
    .
    de la desinformation nait aussi des informations , il faut le dire , ils massacrent leurs informations, volontairement ou pas , il suffit de voir les gros yeux qu’ils se font quand un de leurs argumentaires part en vrille .
    c’est clair aussi que le lambda sera dans les griffes de la bete , mais avec du recul , beaucoup de recul , certains de leurs arguments plombent leurs pensées.



  • helios999 helios999 4 février 2015 01:10

    Ne vous inquietez pas pour mon niveau l’ ami et arretez de vous prendre pour Jesus, un peu d’humilite vous sierait a merveille. Inquietez vous plutot de cette tendance generalisee a la bisounourserie. Les journalistes autruches de France font bien leur travail, et ca marche ! Vous en etes la preuve vivante.

    Habemus Bisounours !

    .

    .

    t’’es un vrai caid c’est çà ? , je le sens t’es un vrai caid , tu t’en enfiles combien de bierres ? c’est quoi ton record ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité