• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Henri Diacono

Fils de "Mère" Méditerranée qui vient de franchir la borne de ses 80 balais, a décidé de continuer à rêvasser à quai, en dehors des rails où on avait voulu l'engager pour être conduit vers des destinations qu'il ne voulait pas connaître. Car il savait depuis toujours qu'elles lui auraient dérobé sa liberté.

Tableau de bord

  • Premier article le 04/04/2008
  • Modérateur depuis le 09/05/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 162 1852 2896
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 263 108 155
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Henri Diacono 15 octobre 2014 08:37

    Vous voilà déchainé Massada. Et puisque pour l’une des deux parties qui s’affrontent sous les yeux bienveillants de tous vous utilisez des propos quelque peu outranciers, je vous conseille vivement d’utiliser également pour l’autre partie du mot nazi qu’elle mérite bien plus souvent que son adversaire



  • Henri Diacono 15 octobre 2014 03:50

    Omar,je comprends très bien votre colère et je la partage. L’attitude actuelle du gouvernement israélien et de ses protecteurs US et France en tête, est condamnable. Ce qui me chagrine pourtant c’est de constater que dans les deux camps le peuple n’a pas droit à la parole. Je serai surpris d’apprendre qu’en ISRAËL,il n’y a pas une forte minorité qui s’oppose à l’actuelle politique de ses dirigeants et que les palestiniens de leur côté ne peuvent se débarrasser du Hamas. ?



  • Henri Diacono 14 octobre 2014 21:58

    Allons Christian,vous ne jetez qu’un seul œil sur ce drame, tartuferie ou pas. Regardez enfin des deux et vous verrez que vous modèrerez vos propos qui sont quelquefois, excusez moi, excessifs sinon erronés.
    Vous semblez oublier qu’en 1948 et bien avant il y a avait des terroristes sur cette terre et qu’il s’agissait de clandestins armés israélites coupables de bien des massacres.
    Bien à vous.à qui ondu r.



  • Henri Diacono 14 octobre 2014 21:31

    Et oui Rensk ius conditions d’entamer des discussions de PAIX. Et puis pas un mot sur la seconde moitié des dons. Bizarre non ?



  • Henri Diacono 14 octobre 2014 21:29

    Comparez, le lucre, l’amour inconsidéré du fric entre les deux nations et il n’y aura pas photo,Massada !
    Et puis, nom d’un chien pourquoi donc les palestiniens n’auraient pas droit à une terre comme l’a eu Israël en 1948.
    Enfin dans mon article il s’agit surtout de tartufferie des occidentaux et moyen orientaux plus qu’ une haine en tre Israël et Palestine. Pourquoi alors Massada et Omar, dévier ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv