• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Henri Francillon

Henri Francillon

Selon Wikipédia, Henri Françillon (né le 26 mai 1946) est un footballeur haïtien des années 1960 et 1970. Il évoluait au poste de gardien de but.
Il est international haïtien à vingt-six reprises de 1968 à 1977.
Il fait partie de la sélection nord-américaine qui dispute la Coupe de l'Indépendance du Brésil, en 1972. Puis il participe à la Coupe du monde de football de 1974, où il joue tous les matchs d'Haïti, et encaisse quatorze buts. Haïti est éliminé dès le premier tour de la compétition.
Il joue avec le club haïtien de Victory Sportif Club et après la coupe du monde 1974, il rejoint le TSV Munich 1860, lors de la saison 1974-1975, en deuxième division allemande, jouant cinq matchs.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 565 351
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Henri Francillon Henri Francillon 4 octobre 2012 10:47

    Le problème avec ces « extrêmes », aussi séduisantes soient-elles par leurs leaders charismatiques, aussi vénérés par les uns que diabolisés par les autres (c’est le but afin de canaliser la colère, légitime, des plus excités), c’est qu’elles ne sont que les émanations du pouvoir « central(isé) ».
    Totalement incluses dans le système, puisqu’elles participent aux élections, en retirent subventions et autres avantages (les postes à Bruxelles sont très bien rémunérés, demandez aux Le Pen) et donc vivent sur le dos du peuple « antisystème », elles ne sont que des leurres destinés à garder les plus énervés dans le giron de ce système politique corrompu appelé mensongèrement « démocratie ».
    La « prise de la Bastille virtuelle » comme la récente manifestation parisienne, protégée par la police et sous la houlette d’un des parangons du système, en sont les exemples patents.
    La proposition de Chouard a en effet pour mérite d’en finir avec les partis et la corruption découlant des élections, et de permettre donc de donner le pouvoir au peuple.
    Mais je ne suis pas convaincu que celui-ci désire vraiment devenir responsable de son destin, la critique étant bien plus aisée que l’art et le paradigme « gauche contre droite », destiné à diviser le peuple en l’empêchant de s’unir, étant devenu réflexe pavlovien grâce à une propagande aussi intensive qu’efficace.



  • Henri Francillon Henri Francillon 3 octobre 2012 15:26

    Les Tunisens et Tunisiennes pensent exactement la même chose que vous, auteur.
    La révolution a bel et bien été récupérée par les islamistes mais il n’est pas sûr que le peuple se laisse faire si facilement.
    Honneur à lui !



  • Henri Francillon Henri Francillon 3 octobre 2012 11:56

    Erreur, c’est incontestablement l’arabe qui, lentement mais sûrement, devient la langue officielle de la France.
    Il est déjà parlé exclusivement dans certains quartiers et son développement, démographie et volonté politique obligent, ne peut que s’accélérer.
    C’est bien pourquoi ce n’est pas « en Tunisie » que le problème mérite d’être résolu, mais « en islam », puisque cette religion, bien qu’elle se plaigne, et que tous ses idiots utiles et volontaires la plaignent, de rencontrer des obstacles en France, s’y développe encore plus vite que le démographie arabe : http://www.trouvetamosquee.fr/category/mosquees-de-france/

    Mais il est fort probable que lorsque les gens ouvriront les yeux il sera trop tard, puisque les Français de culture française seront alors en minorité.
    Alors le pays chutera au point où ses politiques et leurs soutiens aveugles auront voulu le mener : celui d’un pays musulman dirigé par des musulmans.
    Et plus personne ne voudra y immigrer, sinon pour y servir d’esclave aux plus riches.



  • Henri Francillon Henri Francillon 2 octobre 2012 14:44

    L’agressivité de l’auteur, son mépris et ses insultes envers quiconque ose discuter son opinion expliquent parfaitement son choix de soutenir les agressifs, méprisants et insultants qui revendiquent le droit de tuer et détruire pour qu’on respecte leur liberté de croire.
    De croire qu’ils sont « la meilleure communauté » et que par un décret divin ils doivent régner sur, et réduire à néant, toutes les sociétés dans lesquelles ils sont accueillis ou qu’ils prennent par l’épée.



  • Henri Francillon Henri Francillon 2 octobre 2012 14:40

    Le ridicule de cette diatribe indigeste ne vous a en tout cas pas tué.
    Mais méfiez-vous, probablement un de vos protégés y lira un blasphème, car le fait que vous affirmiez ne pas être musulman tout en prenant Mohammed comme pseudonyme est au minimum une insulte grave valant une punition exemplaire.
    Au nom de la liberté de croyance.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre PS Religions Islam Espagne

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv