• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hermes

Hermes

Bio ici
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1993 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Hermes Hermes 2 mai 2017 16:31

    C’est vEaux et pas vaux !
     d’ou l’expression « quand le veau vote ça vaut pas ».



  • Hermes Hermes 2 mai 2017 16:11

    @Gabriel

     peut-être de la fréquence de vibration de celui qui les perçoit... puisque pour qu’il y ait perception, il faut que les fréquences de vibrations s’accordent.

    Cela a énormément d’implications. Des centaines de livres ne suffiraient pas à les décrire.

    Mais aucun de ces livres ne serait d’aucune utilité, car au bout du compte la recherche métaphysique se résume alors à une toute petite énigme très très concrète dont la réponse n’est absolument pas intellectelle : où est la molette de réglage pour s’accorder sur une fréquence ou sur une autre ? Comment l’actionne-t’on ?

     smiley



  • Hermes Hermes 19 avril 2017 17:35

    Effectivement, les graine OGM stériles ne peuvent pas être réutilisées pour réensemencer un champ, plus d’agriculture traditionnelle donc, car cela impose d’en racheter pour ensemencer la saison suivante, et d’acheter aussi les produits de traitement avec lesquels ils ont été rendus compatibles. Double dépendance économique en plus du risque sanitaire non maitrisé.



  • Hermes Hermes 28 mars 2017 15:18

    @tous.

    Bonjour,

     La grèce ne produit rien du tout ? La crise grecque a permis le démantèlement de l’état grec, et au privé de mettre la main sur les mines d’or les plus importantes d’Europe....
    suivre la note (4) sur cette page.

    Il y toujours de l’or jaune (ou noir) derrière les coups bas les plus infâmes.

    Un commentateur déplorait plus haut les disputes stériles. C’est sûr qu’un candidat Asselinanchon, ça aurait de la gueule ! Mais aucun d’eux ne veut lâcher sa future culotte imaginaire de président... qu’ils n’auront d’ailleurs sans doute pas. La machine Macron est trop bien huilée par les richissimes cercles d’influence, et le repoussoir Le Pen fonctionnera à plein régime, peut-être même trop bien pour repousser.

    Sans doute il est beaucoup trop tôt pour que les peuples se réunissent, et peut-être la souffrance n’a pas atteint le niveau qui permette aux égoismes de s’effacer pour cette réunification. La tentation des boucs émissaires aussi est trop forte. Tant pis, on reviendra dans quelques centaines d’années smiley

    La politique agit comme une drogue qui neutralise la capacité à vivre ensemble et en bonne intelligence avec son frère ou son voisin (ce n’est pas la seule drogue, il y en a d’autres). On évite de voir la responsabilité quotidienne que l’on porte à fermer en permanence son coeur et son esprit, et le comportement réel qui en découle, tout en se croyant bien sûr éclairé par ses bonnes idées.

    Nous sommes bien plus que tout ce nauséabond et cette petitesse, qui se délectent et se consolent dans ces affrontements stériles. Mais si ça permet, l’espace d’un instant entre deux arguments, de se rendre compte de notre immense potentiel de destruction et de son absurdité, alors on fait peut faire un pas.

    Bonnes heures ! smiley



  • Hermes Hermes 24 mars 2017 11:05

    Bonjour,

    Bien de vos arguments sont bons ! Toutefois la position totale que vous préconisez ne me semble pas du tout antisystème". C’est même ce que l’EU préconise, en interdisant notamment tout service gratuit qui ferait concurrence (déloyale ils disent) à une entreprise. L’UE interdit aussi le don (exemple : semences), et l’état se débrouille pour taxer le don s’il arrive à le pister.

    Je reste donc assez perplexe. Peut-être faut-il sélectionner les cibles pour ce genre d’action ?

    Merci en tout cas pour votre réflexion.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité