• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hermes

Hermes

Bio ici
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1993 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Hermes Hermes 23 février 2017 11:06

    @lloreen & Jeussey de Sourcesûre

    Bonjour,

     assez d’accord avec l’analyse sur son ’formattage« , et même si il connaît certains mécanismes, il croit surement encore qu’ils ont du bon, car c’est ce qu’il a été formé à croire. Quand il commencera à comprendre, cela se verra : des signes nettes de dégradation physique apparaîtront.

    Vous avez bien vu avec les précédents présidents.... Ils paient tous très cher ! Le seul fait de briguer cette place suffit à démontrer la naïveté de l’homme.

    On aime à diaboliser les marionettes qui sont sur le devant de la scène..... Ca nous permet de nous sentir important... d’avoir un point de vue. Mais les vrais cyniques se montrent rarement à découvert. Ils sont derrière le rideau.

    Be happy ... et surtout ne croyez rien qui ne soit vérifiable par vous même là maintenant !

     Il suffit d’ouvrir les yeux pour savoir.

    Le malheur des homms est qu’immédiatement ensuite on réduit ce qu’on à vu à une connaissance partielle , un point de vue bien à soi, une étiquette politique et qu’on referme les yeux immédiatement. Le JE se sépare du monde et croit savoir (miettes de conscience) alors qu’il ne fait que replonger dans l’ignorance.

    Les politiques et les médias sont des spécialistes du ramassage des miettes de conscience et des marchands de sable expérimentés, mais aveugles et dans la répétition mécanique de leurs croyances.

    Vous connaissez beaucoup de politiques dont les opinions évoluent ? smiley La foule ne le leur pardonnerait pas ! Ils sont prisonnier de la place qu’ils ont choisi. Et même quand ils font semblant de changer pour être »à la page" ils finissent par se trahir.

    Comment faire alors ? Cette mécanicité du système qui s’auto-reproduit est le reflet de se qui se passe chez chacun de nous. La voir agir chez soi-même, à travers nos a-priori sur tout (nous même, les autres, le monde, etc.), l’accepter, est est le seul moyen de parvenir à l’intégrer et la lâcher.... Le présent est la seule porte pour ce travail car le passé et le futur que nous nous représentons sont à l’image de nos croyances et les maintiennent fermement.

    Bonne route à vous smiley



  • Hermes Hermes 14 février 2017 18:52

    L’incitation à la haine et au meurtre sont sous le coup de la loi. Appliquer les lois existantes suffit à interdire les sites islamistes, au même titre que tous les extrémismes religieux qui prêchent la haine et l’intolérance. Il n’y a pas besoin de loi particulière les concernant.



  • Hermes Hermes 14 février 2017 17:55

    @howahkan

    Salut, oui, toujours en marche !

    Be happy !



  • Hermes Hermes 14 février 2017 11:23

    @papijef

    On fait ce qu’il ya à faire là ou on est, à commencer par avancer sur son propre processsus d’éveil intérieur (voir mon commentaire plus bas) !

    Merci pour cet article courageux et nécessaire (surprenant que les trolls d’Areva n’aient pas déjà surgi).

     smiley



  • Hermes Hermes 14 février 2017 11:17

    Bonjour,

    Merci pour cette veillle sur Fukushima. La catastrophe n’a pas pu être contenue. Les conséquences vont être très lourdes.

    Les risques d’une aggravation de la situation sont très importants.

    Le constat qui s’impose, c’est que l’humanité est totalement irresponsable : devant un tel risque, tous les pays auraient dû unir leurs force.

    Ce désastre montre à quel point les hommes sont aveuglés par l’orgueil et la vanité, ainsi que l’immaturité et le faible niveau de conscience global dans lequel nous vivons.

    L’avidité que génère cette absence de conscience génère une soif inextinguible de pouvoir et de profit à court terme, ce qui perpétue une violence auto-destructrice pour l’humanité sous de multiples formes.

    L’urgence est de développer un véritable et profond sentiment positif de soi-même, sans culpabilité ni haine, par la présence et la compréhension, qui permette d’intégrer notre condition, et ainsi d’apaiser autour de soi. Le « Moi » est une illusion totale : l’autre est moi et si je le détruis, je me détruis. Sans morale abétissante non plus : s’i l’autre me détruit, je le neutralise d’une façon ou d’une autre.

    S’il y a une catastrophe (nucléaire, terrorisme, guerre, etc.), je fais ce que je peux pour amener ma pierre à l’édifice et sauver ma vie et celle de mes proches (pas d’hypocrisie inutile), mais je ne laisse pas la peur m’envahir, et je ne crois aucun bonimenteur d’aucune sorte.

    Vous n’avez qu’une obligation dans la vie : être profondément heureux quoi qu’il arrive, ce qui est la seule façon de se respecter soi-même. Tout le reste en découle.

    Très bonne journée. smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité