• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

herve33

Un simple internaute qui s’interesse à l’actualité , qui n’est pas pleinement satisfait des infos que nous fournissent les médias traditionnels . Profession ingénieur electronicien 

Tableau de bord

  • Premier article le 01/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 931 25
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • herve33 17 mai 2012 10:36

    L’UDF cela existe encore , ils ont tous été bouffés par l’UMP . Quand on lit :

    De même, le « redressement productif », dont François Bayrou a fait le coeur de son projet, sera confiée à Mr Montebourg, dont on connaît les idées protectionnistes, quand c’est d’une vision européenne dont nous avons besoin ! Dommage !

    Montebourg et l’un des seuls avec Dupont Aignan a avoir compris que la protection de nos emplois passent par un protectionisme au niveau de l’Europe , en appliquant des taxes au pays qui ne respectent pas les mêmes conditions sociales et environnementales . Si on recréé une industrie ne Europe et en France , cela commence par cette mesure . La libre concurrence libre et non faussée pronée par le néolibéralisme a montré que cela ne marche pas



  • herve33 11 mai 2012 12:47

    Il est évident que Hollande n’aurait pas été président si l’UMP aurait présenté une autre personnalité que Sarkozy qui dura tout son mandat n’a fait que manipuler l’opinion publique de manière à mettre une partie de la population contre les autres , les chômeurs contre les travailleurs , les fonctionnaires contre les salariés du privé , la population d’origine immigrée et les vrais français de souche .

    Le comble de Sarkozy s’est de n’avoir rien fait tout en se proclamant dans l’action . En fait c’est plus l’agitation médiatique que l’action . 



  • herve33 10 mai 2012 17:47

    Il est clair que F . Hollande n’aurait pas été élu si Sarkozy n’avait pas été au pouvoir ou si une autre candidat de droite avait fait campagne plutôt au Centre . 

    Les Français qui croyait au changement avec Hollande risque de l’avoir amer avec un candidat qui a dit OUI au traité constitutionnel Européen et qui va rassurer la City sur les attaques éventuelles contre la finance .

    Si Hollande échoue , il faut craindre une montée de tous les extrémismes mais surtout une victoire du FN . Comme dit Paul Jorion , quand le capitalisme ne peut plus se justifier , c’est par la dictature qu’il s’impose .



  • herve33 19 avril 2012 12:44

    Cependant, il faut bien reconnaître que les relations tissées personnellement entrent dans une part non négligeable dans les négociations internationales et la bonne connaissance de Nicolas Sarkozy avec (entre autres) Angela Merkel et Barack Obama ainsi que son volontarisme (pas toujours apprécié de nos partenaires) sont des atouts dans une France en crise.

    Sarkozy , le sauveur de la France et de l’Humanité , il y a franchement de quoi rigoler , tous les gouvernants de ce monde se foutent de sa gueule tellement il est grotesque et mal élevé . Evidemment aucun média de ce pays ,n’en parlent mais il suffit consulter la presse étrangère pour se rendre qu’il est difficile d’avoir pire comme représentant de la France à l’étranger , il a fait de la France un valet des US. Hollande ou un autre sera forcément meilleur que lui .



  • herve33 18 avril 2012 14:07

    Avec 30 % d’électeurs indécis , les sondages peuvent se planter sur toute la ligne . A force de rabacher que les électeurs n’ont que le choix entre le PS et l’UMP , les deçus de la politique vont avoir 2 choix , s’abstenir ou voter pour les extremes . Sarkozy arrivant derrière Lepen est loin d’etre impossible . De même certains préfèreront voter vraiment plutot que la gauche molle caviar incarné par Hollande

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv