• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

HerveLE

HerveLE

Citoyen inquiet du déclin de notre modèle de société et de la perte de pouvoir du peuple.
Je publie également sur mon blog que je vous encourage à aller visiter :
http://jefaisdelapolitiquesanslesavoir.unblog.fr/

Tableau de bord

  • Premier article le 06/08/2013
  • Modérateur depuis le 17/10/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 48 121
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • HerveLE HerveLE 19 août 2013 00:29

    C’est quand meme pourtant pas compliqué, on a un prix nobel d’économie qui lui est bien MAD IN FRANCE (c’est le seul d’ailleurs) qui explique noir sur blanc que plus de la moitié du chomage en france s’explique par la mondialisation...




  • HerveLE HerveLE 13 août 2013 15:51

    Votre article, assez « fourre-tout », est néanmoins pertinent et pointe un ensemble de problèmes que vous attribuez, sans réellement les désigner explicitement, à des « ils », des « les monsanto et autres », des « ultra libéraux ».


    On pourrait donc comprendre en vous lisant que les méchants libéraux de droite sont à la manoeuvre dans l’ombre. Or il faut rappeler que la GAUCHE a au moins une responsabilité de même poids dans ce « pourrissement », ne serait-ce que parce que c’est surtout elle qui a toujours poussé vers plus d’Europe, et l’Europe c’est la domination américaine, la domination des normes et des lobbies. Ce qu’on appelle l’UMPS, la superclasse mondiale derrière, peu importe, voila votre cible.

    On aimerait donc voir plus souvent les manifestations d’ouvriers, d’écolos, de paysans devant BRUXELLES que devant nos préfectures ou notre assemblée nationale impuissante.

    Pour finir, vous faites bien d’appeler à unen réaction via internet, mais surtout via les urnes. L’écologie ne sera jamais rien si elle se cantonne à l’initiative personnelle et volontaire, elle ne vivra que quand les électeurs auront « forcé » les politiques à la prendre en compte, à la transformer en règle pour tous.



  • HerveLE HerveLE 9 août 2013 23:19

    Vous en avez marre du comportement de ces supermarché ? et vous faites quoi alors, vous boycottez vaguement, vous faites un peu de buzz vite oublié, mais au final vous ne pesez pas un kopek face à ces lobbies.


    Il n’y a qu’un seul moyen, un moyen qui marche, utilisez votre BULLETIN DE VOTE.

    C’est tout ce que j’ai à dire. 

    HerveLE


  • HerveLE HerveLE 8 août 2013 08:59

    de nombreux militants de gauche, par exemple, réclament sempiternellement la tete d’Eric Zemmour, je vous rappelle. Menaces de mort, demandes d’interdiction de radio, d’interdiction qu’il fasse des chroniques tout seul, il a meme eu sa tete mise à prix à un moment !


    Où voyez vous cela dans les journaux ?


  • HerveLE HerveLE 7 août 2013 17:13

    @fab, non ce n’est pas vrai, enfin uniquement dans les prisons où les appros sont déléguées à des sociétés qui pratiquent des prix qu’elles veulent.

    Partout ailleurs les prix sont très bas.

    J’imagine que vous voulez dire que la prison ne doit pas être un lieu de punition. Je ne sais pas à vrai dire, car le premier but de la prison est tout simplement, à mon avis.... de n’etre pas enviable ! Or on peut tout à fait concevoir un lieu de privation de liberté qui serait très enviable pour beaucoup de gens. 

    A commencer par tous les gens qui, au dehors, n’arrivent meme pas à se procurer le minimum (toit, nourriture, santé) qu’on fournit à un prisonnier.

    Donc je ne suis pas d’accord avec vous, ou alors précisez quelles libertés vous incluez dans « privation de liberté »... liberté d’aller et venir uniquement ? et liberté de s’informer de l’actualité, de parler à ses amis, de téléphoner, d’écrire des lettres, de regarder des films, de faire du sport, de sortir voter, de choisir ce qu’on mange, etc....


Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès