• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hervepasgrave !

hervepasgrave !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 583 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 16 mars 2016 20:39

    @mimi45140
    Bonjour,poisson d’Avril ou poison d’Avril« eh ! ».
     Le prix est une chose que je n’ai pas exposé dans mon petit torchon de commentaire,mais là il y a certainement un des problèmes de l’immobilier qui donne un déséquilibre énorme. Les prix sont surévalué a outrance,car ceux qui achètent veulent revendre avec un bénéfice.Mais la plupart des gens ont besoin de crédit.Alors comme nous vivons dans un système ou une maison/bien immobilier n’as plus de vocation d’être un achat à vie ,il y a un empilage d’acheteurs ,donc chacun veux gagner quelque chose,alors cela devient très cher ,pour une valeur de départ infiniment loin des sommes demandées. Après l’avenir de l’immobilier !? une grosse arnaque qui tombera quand nos maitres auront envie que cela se cassent la G... Le poisson d’Avril devra savoir bien nager !



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 16 mars 2016 14:09

    Bonjour,
    Voila bien un article assez comique ! La seule chose a retenir c’est qu’il ne faut se fier a personne.Encore moins au donneurs d’alerte.Et oui ! il faut raisonner pas soi même. C’est difficile,même pas ! Il suffit de voir dans quel monde nous vivons.Trump et Sarko ,le peuple s’en fou ,mais s’en fou,alors.
    Ils ne sont qu’utilent qu’a ceux qui veulent quelques pouvoirs financiers et humains.Ils ne sont pas contradictoires mais complémentaires. Les guéguerres ne sont que des jeux de dupes. Alors le sujet est déjà par ce fait bâclé. Maintenant , que tu fouille dans le cache de google ou autres manip n’est pas non plus un révélateur des vérités. Alors pour ceux qui sont pointilleux pour des renseignements fiables,internet n’est pas la bible ni le coran ou autres livres saint. Alors cet article me parait avoir de drôle de relent ! Je ne comprends pas le but ? Sarko,Trump, de soit disant menteurs, de l’intox ??



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 16 mars 2016 13:52

    Bonjour,
    Au moins avec toi il y a quelques fois des articles qui sortent de l’ordinaire.Le choix du sujet est pertinent ,mais il manque tellement de choses que je ne sais pas comment le faire comprendre.Alors je vais faire basique.
    Il n’y a jamais, au grand jamais eu de vendeur de maison in-intéressé , foncièrement !( jolie,non ?le foncièrement) honnête.
    Aujourd’hui le problème qui se pose dans l’immobilier serait plutôt d’avoir le courage d’engueuler les futures acheteurs pour qu’ils remettent les pieds sur terre.Et puis aussi les vendeurs pour qu’eux aussi comprennent que ce qu’ils vendent n’a pas l’odeur de l’or. Il y a une réalité économique qui pollue l’immobilier et la valeur.Alors ,il faut vraiment un coup de coeur pour acheter et du bol pour vendre. Les gens acheteurs et vendeurs sont pollués sur toutes les ondes a ce sujet.
    De l’incitation aux maquillage pour vendre (en Français : peinture sur merde égale propreté) et aux acheteurs qui voudraient obtenir du vieux ,plus neuf que neuf. Tout cela est risible ,ridicule devrais-je dire. Alors en tant qu’auteur ,toi et comme les autres pour faire un article utile il faudrait avoir le courage de mettre en pleine gueule a tous la connerie ambiante et de leur faire comprendre le bon sens. Non ?
    je t’invite a faire un deuxième volet a ton article ?les vendeurs ne sont au bout du compte inutile,oui pour des gens qui ne savent pas ce qu’ils veulent. (et ne pas me dire que professionnellement tu n’as pas le temps de t’en occuper ,cela équivaudrait pour moi a de la m...)



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 13 mars 2016 08:54

    Bonjour
    Ce n’est pas faire montre de plus d’intelligence que de dire cela :
    « Eh bien parce que l’homme est malade de ses désirs répond le philosophe. »
    Je ne vois qu’un regard superficiel et irréaliste du philosophe ou du racisme ,du sectarisme ,jolie phrase, mais un manque évident de lucidité, de clairvoyance. Alors pour écouter le philosophe ,il faut avoir une vue très étroite des choses, réduction du siècle des ridicules ( crime par omission ?)
    Réaction d’une facilité et d’une décontraction perverse et hautaine. Voila mon sentiment.Alors le philosophe ferait mieux de changer et faire de la poésie.



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 13 mars 2016 08:38

    @alinea
    Bonjour,
    Ton complément est bien salutaire de mon avis, le problème de fond est bien la valeur du pognon.Le pognon ne doit octroyer aucun pouvoir,je l’ai pensé toute ma vie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité