• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hervepasgrave !

hervepasgrave !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 583 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 9 mars 2016 14:59

    Bonjour,
    J’arrive a me dire pourquoi je répond a certains articles,mais force de constater que beaucoup de bêtises et de conner.. sont dites et ne peuvent vraiment pas servir de base sereine a ce qui est promu et déclaré. Un jardin vertical wouaih ! je veux bien pour des plantes exotiques,des plantes aromatiques,des plantes a valeur ajoutée,mais pour nourrir son monde cela n’est pas franchement la panacée. Car vouloir faire cela n’est que du joujou. écologie dites vous ? Vous décrivez le résultat d’ailleurs en ne précisant pas que cela ne fais pas lieu d’autonomie ? La pollution dans ce domaine est-elle si certaine.Il y a de quoi discuter la dessus,non ! La chimie, et l’étude de cellules ne répondent qu’à une vision des choses,mais ne connais pas l’essentiel.
    Alors oui ! peut-être vouloir créer de beaux paysages dépourvues d’agriculture, pour le plaisir des yeux,mais cela n’est pas vraiment durable.Il y a des exceptions ,évidemment ,par exemple sous des climats difficiles,mais cela n’est que palliatif .
    Cette mode est vraiment que du gadget. C’est certainement bon pour des voyages spatiaux,mais n’est pas vraiment ben adapter a notre monde.Il y a certainement des choses qui améliorerais cela,mais là ce n’est que du gadget commercial.
    Je dirais de maigre résultat par rapport a ce qui est mis en exergue. Et puis L’utilisation abuse d’exemples incohérents, Par exemple,l’aquaponie est-elle si saine que cela ? Est-ce du bouillon naturel,ou plutôt du bouillon chimique qui serait la relève pour les interdits de pesticides ? Et pour aller dans le sens des choses,qui ne se plaint pas des légumes sans gout,sans saveur qui poussent dans de grandes serres ? ici et ailleurs !
    Alors je pense idiotement qu’avant de faire des éloges de choses,il faut en évaluer l’utilité future.Et oui j’ai des petits enfants,je pense a eux.Mon image je m’en bas les coui........



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 9 mars 2016 14:32

    Bonjour,
    Voila encore un article qui me fais tousser. Mais les guerres Américaines malheureusement ne nous enseignent rien.C’est malheureusement logique .J’ai répondu a Hervé Hum que le progret ne sert pas a l’évolution,il n’a pas compris ?!mais plutôt a l’exercice du pouvoir.
    Mais quand vous parlez de guerre cela n’est que l’exercice d’un pouvoir.Aujourd’hui nous entendons bien « la puissance de l’empire,non ? »
    Alors les militaires et les pouvoirs ne se servent que des expériences passées du pouvoir par les forces armées. que cela soit Jules César,Napoléon pour en oublier tant d’autres illustres personnages, qui ont chacun apportés une pierre dans l’édifice de cet art.Aujourd’hui nous avons une forme améliorer d’ignominie de tout cela,le pire la science étant une arme des plus terribles ,mais adorons nos scientifiques« ah !ah ! » . Cela de la septième arme et combien d’autres dérivatifs pourris. Ce qui devrait faire peur c’est le retour des mercenaires (pirates pour bientôt, )
    Alors se renseigner sur les guerres américaines,faudrait-il les décrire toutes .Ce n’est que la vision d’un iceberg ,la face cachée est bien plus importante a étudier ! Si tentez que vous vous y retrouviez. Pourtant en ce moment dans le monde en ébullition il y a de quoi faire.Et là chacun est prêt a mettre une pièce pour des paris.Mais ils se gourent .La vision est sur de faux partages ,de fausses idées,de fausses division du monde. Là il y a quoi poser une question qu’elle est cette guerre actuelle. Ne cherchez pas d’allier ,de mon simple avis.



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 9 mars 2016 13:55

    @marmor
    Bonjour,
    A voir le plébiscite de ton commentaire je devrais humblement me taire. Mais il y a un hic ! pour l’exemple de bon patron que tu veux donner,mais aussi au niveau du personnel.Pour moi tout est un ensemble et là je ne vois qu’avec mes petits yeux, une chose qui manque et me parait être l’essentielle.
    Pou moi le meilleur fonctionnement de l’entreprise ne passe pas par la carotte. Les employés pour qu’ils soient bons dans leur travail ne doivent pas s’ingérer dans le commerce (marché qui pour ma part est un jeu de dupe,même avec des compromis plaisant) mais s’attacher à la qualité et à la valeur de leur travail ,point barre (pourtant ,je ne suis qu’un ouvrier)
    Alors a chacun sa tâche .Toi en tant que patron tu vends des choses que tu crois (derrière le personnel fait de son mieux pour cela)
    A contrario la carotte est pernicieuse et excuse que trop facilement les manquement a une cohésion de l’ensemble. Je ne vend pas ,je vous ai donné une carotte alors basta , je décide que les risques vous les payé par votre perte d’emploi.
    Tout cela est aimablement et insidieusement mis dans les esprits ,mais ce n’est qu’une autre forme de marchage pourri. Mais même en étant un trou du cul .Si j’avais eu quelques moyens d’entreprendre je connais mon monde et le problème est bien la confiance .Alors la confiance ne marche que si les deux parties y trouvent équitablement son compte.Non ! et non ! la carotte est une fausse excuse et une mauvaise excuse,désolé.



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 8 mars 2016 20:36

    Bonsoir,
    Le problème n’est déjà qu’a en parler ! une personne commence et tous suivent.Cela occupe un espace et interfère sur tout le reste,
    Je ne retiendrais qu’une chose que tu dis:ceci : « car en fait, ils sont incapables d’avoir la moindre prise sur le réel. » qu’entends tu par prise ? l’actualité démontre constamment le contraire de ce propos !



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 8 mars 2016 20:20

    @Paul ORIOL
    Bonsoir,
    Surpris ,cela ne m’étonne point mon cher Môssieur. Eh ! oui,dans l’ensemble avec les gens qui publient ,il y à un grand écart avec les gens du commun,comme moi.
    Alors faudrait-il vous lire sans broncher ? Accepter de soit disant leçons qui n’ont jamais portées quelques fruits comestibles ! qui soient !
    Mais cela signifie que vous ne voulez pas lire et
    faire le moindre effort pour comprendre.Même si cela n’est pas un langage de haute volée,même malheureusement le contraire. Ce n’est pas des critiques pour des critiques,mais une autre appréciation des choses.Est-ce a ce point inacceptable ?Faut-il-il flatter, être faut cul ? Malheureusement le temps ne si prête guère. 
    Alors s’il y a un problème qui se pose,ce n’est qu’un article de plus,l’intérêt ? quoi de nouveau sous le soleil ?
    Dans vingt ans nous retrouverons toujours les mêmes articles qui passent en boucle, Celui-ci et combien d’autres ! De toutes les manières si vous prenez ombrage cela signifie que vous ne changerez pas d’un iota .Alors le progret, des avancées ? ici ou ailleurs je me demande parfois qui est l’imbécile.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité