• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hervepasgrave !

hervepasgrave !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 583 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 17 mars 2016 13:55

    bonjour,
    tu fais là une éloge relativement involontaire aux chirurgiens ,même si ta datation est plus récente que la vérité. Il aura fallut pour simplifier les premières armes à feu pour s’en soucier. Avant c’était l’imputation ou la mort . Le nombre de victimes aussi c’est grâce à la guerre que la médecine à progresser,mais n’est pas du fait des médecins qui ne sont que des charlatans et chapardeurs de ces progrès. Il y eut d’ailleurs de grandes confrontations entre médecins/mire et chirurgien. Oui ! c’’est terrible de progresser en médecine garce aux guerres.



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 17 mars 2016 13:44

    Bonjour,
    Ton article a tendance à me faire couiner ! Car je ne comprend pas bien le but,la finalité ?
    Alors la seule chose que je pourrais percevoir se serait de comprendre qu’il faudrait qu’un devoir impérieux des populations puissent sauver des biens privés(qui sait, voler,acheté en douce,etc) en maquillant cela par une sauvegarde du patrimoine ?? Alors devrions nous payer le poids de la déchéance de ces propriétaires là ? en supporter le poids,mais pas la possession ? quand ils étaient en forme financière et avaient pignon sur rue ,qui pouvait bien profiter de ces œuvres ?
    Non, je ne comprends pas du tout !
    Je suis un peu c... ,il faudrait être plus clair. Et en vieillissant je crois que le respect du patrimoine n’est pas un secours a des choses artistiquement belles, pas plus qu’à la représentation choisi et tronqué de notre histoire par quelques œuvres et monuments,qui sans réfléchir bien loin ,mais avec la capacité d’aller dans les détails ne déversent que l’humanité. les ors du patrimoine ne sont que le prolongement des horreurs,les tromperies,les arnaques de l’histoire. Faut-il vraiment y porter un regard et y trouver quelques valeurs ? mystère.



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 17 mars 2016 10:00

    @Albert123
    Bonjour,
    Dire que les gens se comportent en cochon ,il n’y a rien a rajouter a cela,c’est malheureusement vrai. Sur ta vision des Franchisés sur le terrain comme les nouveaux utilisant le net,Avec ta critique la, je perçois que tu défends positivement le métier que tu as exercé pendant dix ans. En fait point de vendeur Par la manière que tu décris cela, il faudrait appeler intermédiaire ? guide visiteur ? auquel cas la vente est une récompense et le prix d’un travail.
    Mais maintenant le jeu est devenu pourrit .Et oui il faut passer des heures et des heures pour arriver à une vente,alors que les prix gonflent,cela ne gêne pas les vendeurs,au contraire . Après pour pleurer sur les impôts ,il faut être un peu plus que simple vendeur/
    Concernant les normes ,la raison est ailleurs,là tu fais une erreur de jugement. Certes ,il faut bien convenir de règles(sécuritaire) mais le but est de mon avis d’arriver à établir à terme un contrôle technique comme pour les véhicules. Les habitations doivent devenir « objet périssable », pas plus compliqué que cela.



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 17 mars 2016 09:36

    @mimi45140
    Bonjour, très belle réponse,cela me convient ,c’est lucide.



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 16 mars 2016 20:55

    @Fergus
    Bonsoir, tu as compris que ce n’était pas une critique ,pour une critique c’est déjà cela.
    Non, je ne suis pas trop sévère.Car comme je le dis a Mimi45140, il y a aussi le questionnement sur le prix . Valeur/prix. Obligatoirement,il faudra bien une fin .Cela se fera peut-être tout seul , Impossibilité d’acheté, ou pour les prêts cela deviendra trop risqué pour les financiers.Ou en faisant exploser la bubulle. Ou par volonté de tout détruire et d’emporter la mise. Pour les vendeurs ,ce n’est qu’un commerce,il faut voir le fonctionnement , un marché de crève la dalle. Dans son grand ensemble. Mais heureusement qu’il y a des gens honnêtes, Un bien drôle de métier,dans tous les cas.Pour les métiers de vente, il n’y n’as pas de règle vertueuse comme étendard.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité