• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hijack

Hijack

Citation de Cicéron qui s'applique tel quel à l'état actuel de l'Occident et même à l'Orient :
 
« Une nation peut survivre à ses imbéciles, et même à ses ambitieux. Mais elle ne peut survivre à la trahison de l'intérieur.
Un ennemi aux portes est moins redoutable, parce qu'il est connu et il porte ses bannières ouvertement.
Mais le traître se déplace parmi ceux dans l'enceinte, librement.
Ses chuchotements astucieux bruissant par toutes les ruelles, entendues dans les couloirs mêmes du gouvernement.
Parce que le traître n'apparaît pas traître, il parle dans des accents familiers à ses victimes, et il porte leur visage et leurs vêtements, et il fait appel à la bassesse qui se situe profondément aux cœurs de tous les hommes.
Il décompose l'âme d'une nation, il travaille secrètement et en inconnu pendant la nuit pour miner les piliers de la cité, il infecte le corps politique de sorte qu'il ne puisse plus lui résister.
Un meurtrier est moins à craindre que le traître. »


Ciceron.

Tableau de bord

  • Premier article le 25/03/2010
  • Modérateur depuis le 03/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 5157 477
1 mois 0 12 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 244 145 99
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Hijack Hijack 17 mai 01:42

    @Emohtaryp

    F.A maîtrisait l’argumentation contre l’U.E et l’€uro mieux que quiconque ... et, ce n’était pas facile. Je doute donc qu’un inconnu puisse faire décoller le mouvement ... en souhaitant me tromper. Concrètement, le Frexit sans F.A ... j’ai des difficultés à l’imaginer.



  • Hijack Hijack 17 mai 01:38

    @Eric Rivoire

    Manifestement F.A, a pris un sacré coup sur la tronche ... et, malgré ce qu’il laisse croire le contraire, la réalité est qu’il est sérieusement touché (ça se voit à l’œil nu) : dans sa personne, dans sa famille ... dans sa stature au sein de l’Upr et surtout, sa crédibilité est à présent lourdement handicapée. Les médias l’attendent au tournant et s’amuseront à le titiller la où ça fait mal le moment venu.

    Je le dis depuis le début, coupable ou pas ... Asselineau, en sa qualité de leader, se défend très mal



  • Hijack Hijack 17 mai 00:09

    Pourrie cette affaire ; la plus grande victime c’est et ce sera le Frexit !

    Il y a les contestataires et/ou les signataires de la fameuse lettre, mais dans une vidéo, Zamane Z. ... dit qu’elle fait partie des signataires ... pourtant il avait été écrit qu’elle, ainsi que d’autres, avaient retiré leurs signatures de la fameuse lettre de demande de démission du président F.A.

    .

    Serait-ce un coup fatal porté à l’Upr ? Ou alors, une opération d’auto-destruction.

    J’aimerai me tromper, mais je doute que F.A retrouve sa stature passée ... qu’il soit coupable ou innocent des faits de harcèlement qui lui sont reprochés.



  • Hijack Hijack 16 mai 23:20

    @Pierre Régnier

    Je ne peux nier ces faits ... qui font du tort à tous, les non musulmans comme les musulmans. Si les musulmans, c’est à dire grosso modo 25 % de la population mondiale pensaient aux tueries plutôt qu’à la paix, le monde serait à feu et à sang.

    Le KKK par ex. se revendiquent chrétiens ... qui pourrait penser qu’ils le sont ?
    .
    Voilà pourquoi je dis qu’il incombe aux musulmans de comprendre que Dieu a créé 3 religions monothéistes afin qu’elles se complètent et non pas pour qu’elles se combattent, y compris par les mots _ et, si les musulmans veulent retrouver leur grandeur du passé, c’est le chemin qu’il faut prendre à mon humble avis ... le reste suivra ; entre autres : la simple reconnaissance par l’occident de ses erreurs passées (monde musulman, Afrique, Chine etc ...), non pas par les peuples, mais par leurs dirigeants.



  • Hijack Hijack 16 mai 23:02

    @SamAgora95

    Oui, mais comme je le dis plus haut ... ne pas confondre sourate de commandements ... et sourate relatant des faits historiques.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité