• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hommelibre

hommelibre

Auteur d'un recueil : "Les contes de Crocodile River" (2013), de deux albums 12 titres : "Doa" et "Contre-Courant", d'un roman : "Le diable en été", d'un essai critique : "Féminista : ras-le-bol !". Site ici.

Tableau de bord

  • Premier article le 04/06/2010
  • Modérateur depuis le 23/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 474 2108 18864
1 mois 2 0 103
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 96 74 22
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • hommelibre hommelibre 3 mars 2011 09:40

    C’est intéressant, même étrange, cette vidéo qui sort juste au bon moment ! Une vidéo qui s’arrête on ne sait pourquoi, des voix que l’on entend choquées mais sans plus, avec des rires mêmes. On n’est pas vraiment dans l’ambiance skin agressif. D’ailleurs on sait très bien qu’il suffit d’entretenir la discussion avec une personne ivre pour qu’elle en rajoute.

    Une vidéo comme ça, cela se vend combien au fait ? 10’000€ ? Certainement beaucoup plus. L’anonyme qui l’a vendue a touché 65%. Il a gagné son mois, peut-être son année !

    Mais il est clair que Galliano a dit des conneries en étant saoul. Et comme sur le net il n’y a que des juges parfaits, on le lynche avec d’autant plus de plaisir qu’il appartient aux « riches ».

    Le net, c’est devenu la république des juges. Le lynchage fait du buzz, et le seul intérêt du net est le buzz.



  • hommelibre hommelibre 3 mars 2011 09:34

    Oui, c’est à peu près cela. La police de la pureté viendra dans tous les café écouter les conneries des gens saouls et les emmènera au bûcher ou leur tendra le révolver.

    Parce que confondre l’attitude typique d’un mec saoul et mal dans sa peau avec un prosélyte de l’antisémitisme, faut-il qu’on ait perdu la boussole.



  • hommelibre hommelibre 3 mars 2011 09:31

    Cher lecteur, ce n’est pas parce que vous ne réfléchissez pas qu’il faut en dégoûter les autres.
    Enfin... Chacun se fait exister comme il peut.



  • hommelibre hommelibre 2 mars 2011 17:56

    Oui film magnifique. Et le renard, quel bel animal !



  • hommelibre hommelibre 2 mars 2011 00:32

    @ caramico :

    - Qui a massacré (hommes, femmes, enfants) la quasi totalité des indigènes sur son territoire ?

    -> Des européens émigrés. Et qui tuait auparavant les indiens ? D’autres indiens. Et qui sacrifiait des humains dans les civilisations plus au sud ? D’autres indiens...

    -Qui a fait la guerre à l’Espagne pour lui piquer Cuba, Porto Rico, les Philippines... ?

    -> Qui a fait la guerre à l’Espagne et l’a occupée pendant 7 siècles, envahit l’Afrique du Nord, mis des populations en soumission (dhimmis), envahit l’Asie centrale, pratiqué l’esclavage ? Les arabo-musulmans.

    - Qui a fait la guerre au Mexique pour lui piquer tous ces lieux encore maintenant à consonance hispanique, Los Angeles, San Francisco... ?

    -> Le Mexique contre les Etats-Unis n’est qu’une guerre européenne expatriée. A qui les mexicains (espagnols) avaient-ils pris les terres, et à quel prix ? Et qui après la guerre mexicaine a poussé à la guerre de sécession qui ensanglanta l’Amérique ?

    - Qui a colonisé les 3/4 de l’Amérique du Sud durant des décennies (United Fruit...) ?

    -> Les espagnols ont en effet colonisé l’amérique du sud et massacré ses populations.

    - Qui a pratiqué l’apartheid, à une période pas bien lointaine, en tout cas que j’ai connu, il ne faisait pas bon être noir en ces temps là ?

    -> La ségrégation est un système qui est pratiqué de longue date par tant de pays que je ne saurais en faire la liste.

    - Sont-ce les Coréens, les Vietnamiens, les Somaliens, les Irakiens, et bientôt les Iraniens qui ont ou vont attaquer le territoire des USA et massacrer sa population ?

    -> Comme ils auraient aimé le faire si cela avait été possible...

    - Qui protège les pires tyrans de la terre quand ça les arrange, comme en Arabie Saoudite ?

    -> L’Arabie Saoudite, justement, entre autres...

    - Qui émet régulièrement des vétos à l’Onu quand des résolutions unanimes condamnent les crimes Israéliens ?

    -> Pourquoi les crimes du Hamas sont-ils si peu sanctionnés ? Pourquoi le Hamas maintient-il dans sa charte l’éradication d’Israël ? Pourquoi apprend-on à Gaza dans le catéchisme que les juif sont mauvais et qu’il faut les tuer ? Qui encourage des enfants de 8 ans au martyr ? Qui dit aux hommes martyr qu’il vont se payer des vierges, pour les convaincre d’aller s’éclater ?

    - Qui nous prends pour des c... quand ils ferment leur g..... face à la colonisation des territoires occupés en voulant nous faire croire qu’ils sont pour un « processus de paix » ?

    -> D’accord. Il faut juste se rappeler que les juifs ont été chassé de ces terres par les romains, puis qu’ils ont été rejetés et victimes de pogroms jusqu’à la Shoah, et qu’ils ne se laisseront plus attaquer. Ne pas prendre cela en compte conduit à l’impasse.

    - De quel pays viennent ces opérations financières qui spéculant sur les matières premières font mourir de faim des millions d’êtres humains, sans parler des dernières turpitudes « sub-primesques » et autres dont on a pas fini d’en souffrir ?

    -> De partout : USA, Chine, etc (un etc aussi pour les pays qui actuellement achètent à tout va l’afrique avec la bénédiction de ses dirigeants qui mettent dans leur poche les 130 milliards annuels d’aide au développement donnés par les USA, public et privé confondu).

    On continue la liste comment ? Avec l’empire Mongol du 12e siècle qui fut le plus grand ayant jamais existé, et qui massacra toutes les populations sur son passage ? Avec les autres ? L’empire Inca ? Les tibétains exploitant les paysans ? Les empires africains ?

    Non, je m’arrête là.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité