• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hommelibre

hommelibre

Auteur d'un recueil : "Les contes de Crocodile River" (2013), de deux albums 12 titres : "Doa" et "Contre-Courant", d'un roman : "Le diable en été", d'un essai critique : "Féminista : ras-le-bol !". Site ici.

Tableau de bord

  • Premier article le 04/06/2010
  • Modérateur depuis le 23/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 474 2108 18864
1 mois 2 0 103
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 96 74 22
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • hommelibre hommelibre 24 février 2011 21:51

    Où est le billet dont tu parles ? Je ne trouve pas.



  • hommelibre hommelibre 24 février 2011 21:47

    Je vais y faire un tour maintenant. J’ai mis en lecture un billet sur Assange et cette histoire invraisemblable. J’espère qu’il sera accepté et passera demain.



  • hommelibre hommelibre 23 février 2011 12:33

    Merci pour ce complément, Fergus.

    Vous faites bien de rappeler le rôle de la presse, inféodée à la recherche du sensationnel. L’époque était aussi marquée par l’affaire Dutroux. Quand à la hiérarchie au-dessus du juge Burgaud, en effet, elle a été furieusement aveugle ! Alors même, on l’a vu par la suite, qu’il y avait des éléments qui devaient amener à se poser des questions.

    Mais on voit bien à travers cela combien les représentants de la Justice doivent travailler avec un esprit pointu, critique, et analyser les dossiers correctement. Je me demande s’il ne manque pas dans le système judiciaire, et pour les affaires graves et complexes, une personne qui tient la place du fou du roi, et qui cherche systématiquement les failles de raisonnement ou de faits. Ce devrait être en partie le rôle de l’avocat de la défense, ou aussi du Procureur. Mais l’avocat de la défense n’est pas assez neutre, et le Procureur n’en a peut-être pas le temps ni l’envie.

    La Justice est un des piliers de toute société, et en particulier de la démocratie. D’où l’importance d’avoir une Justice qui soit rigoureuse dans ses démarches.

    Bien à vous.



  • hommelibre hommelibre 22 février 2011 21:31

    Bonsoir SnakeSpirit2,

    Merci. Il y a du boulot ! Surtout qu’avec un certain féminisme, radical et marxiste, on frôle parfois la pathologie....

    Bien à vous.



  • hommelibre hommelibre 22 février 2011 21:25

    " A l’aube des temps la Femme était LA GRANDE PRÊTRESSE celle qui avait accès aux Mystères. Pourquoi s’est-elle laissée déposséder ?« 

    Quelle est la source de cette information ? Les preuves ? Et si cela était, en effet il faut croire qu’elle a gravement échoué...

    Puisque l’homme est considéré comme le prédateur, la nouvelle du jour tombe mal : Polnareff, comme 5% à 15% des hommes, est abusé et bafoué.

    http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2011/02/22/polnareff-devaste-le-choc.html

    Je ne vais pas détailler tous l’évangile féministe misandre qui se lit ici. Juste quelques points. Un commentaire affirme : »Avec, en 2002, six femmes sur dix subissant la tyranie de leur compagnon
    Physique, psychologique, sociale et économique".

    La source ? Même la pseudo étude de l’Enveff n’a pas osé aller si loin. Etude d’ailleurs démontée par des féministes de premier plan comme Marcela Iacub. Voyez-vous sérieusement 3 femmes sur 5 autour de vous se plaindre d’être battues, insultées, privées d’argent ? Sérieusement ?

    La propaganda mise en effet sur l’homme prédateur et sur une image gravement dévalorisante des femmes, supposées être victime de tout et de tout temps, incapables de dire ce qu’elles pensent. Ces propos ressortent à mon avis plus de la pathologie que de l’observation et du raisonnement réaliste.

    Les chiffres de la violence conjugale, physique, sont en France d’environ 1,7% d’hommes battus et 2,5% de femmes battues. Soit, 40% d’hommes et 60% de femmes. (Rapport de l’OND de 2009).

    Renseignez-vous, Messieurs, avant de vous offrir en victimes forcément coupables.

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/frites-sexe-et-pouvoir-89293

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité