• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hugo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Hugo 7 octobre 2017 16:21

    Je ne donne aucun crédit à des témoignages balancés sur BFMTV Israël Les détails ne sont placés là que pour se noyer dedans. Le problème est ailleurs. On dirait que tout est construit comme une mauvaise série américaine. Il y a des scoops religieusement égrainés chaque semaine. Une sorte de télé-réalité terroristo-politico-familiale pour scotcher le spectateur devant sa télé avec sa dose de rebondissements quotidiens. On nage en plein délire.



  • Hugo 7 octobre 2017 16:02

    Les attaques terroristes sous faux drapeau sont parmi les plus anciennes astuces pratiquée par les Sionistes. « Nous provoquons la guerre par la tromperie » est la devise du Mossad. Je ne prendrai même pas la peine de répertorier toutes les attaques conçues pour dresser l’Occident contre le monde musulman. Certaines sont pourtant éminemment connues comme l’Affaire Lavon en 1954, la destruction de l’USS Liberty en 1967 (qui fit 200 morts et blessés qu’ils voulaient attribuer à l’Égypte), et bien sûr le 11 septembre.



  • Hugo 7 octobre 2017 16:00

    Ces faux ou vrais attentats servent à créer un climat de tension, de peur, pour faciliter la destruction de tous les acquis sociaux, et faciliter aussi la main mise de l’oligarchie mondiale subversive sur la France. Rien d’autre.

    Il n’est pas du tout certain que nos ennemis ne finissent pas par gagner   un Internet sous contrôle dans une dictature encore plus totale ;des manipulations toujours réinventées, permettant de toujours, encore et encore, leurrer le peuple ; un État profond totalement verrouillé par l’ignoble communauté de lumière



  • Hugo 7 octobre 2017 15:58

    Certainement un attentat avant ou quelques jours apres pour faire diversion

    Un sujet qui pourrait être sur la table lors de la rencontre, le 12 octobre, entre les syndicats et Emmanuel Macron à l’Elysée sur les futures réformes sociales. 

    Assedic



  • Hugo 7 octobre 2017 15:56

    @lloreen

    Bien sûr lloreen


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité