• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ibn Taymiyya

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 62 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ibn Taymiyya 13 septembre 2010 22:10

    Bonjour à tous

    Je rejoins le commentaire de Voltaire, plein de sagesse et de prudence.

    Ceci dit je doute de l’utilité de ce type d’article. Jai tjrs l’impression que les arguments, déployés ici renforceront ceux qui se persuadent de ttes les façons que les maux du monde musulman, ou des maghrébins « immigrés » ,sont du exclusivement dus à l’islam. Les arguments theoriques ne peuvent rien ici d’autant plus que la comparaison monde occidental / société musulmane, dans letat actuel des choses, donnera tjrs raison aux ennemis de l’islam.

    Enocre une chose , que je crois important de dire à l’auteur compte tenu de la valeur pédagogique de son papier , l’islam ne signifie pas exactement soumission mais , si on tient vraiment à parler de soumission , il faut préciser soumission à qui  ? l’islam répond soumission ’à Dieu uniquement . La profession de foi musulmanen ne laisse aucune doute à ce propos. Si je choisis de m’abandonner , à Dieu , je me soumets à lui seul et à personne d’autres. tel est le message , ce qui laisse on l’aura compris bcp de monde sur le tapis...



  • Ibn Taymiyya 10 août 2010 21:46


    Le comble , le ridicule ! Sisyphe, un français ,ordinaire probablement , déploie comme il peut le bons sens pendant que l’autre, Mohammed Jean machin de chmul ,un maghrébin comme je les abhorre , sorti d’on ne sait où ( je parierai du bled )avec dans derrière un saucisson tricolore déroule des commentaires + idiots les uns que les autres sur l’islam , les musulmans et leur prophète. Situtation tellement grotesque qui ferait passer n’importe quelle religion pour sympathique auprès de ses pires négateurs.

    Qt à l’argument bien rodé des ennemis de l’islam, que le pequenot Mohammed ( celui qui a écrit ce papier par l’autre) ânonne à longeurs de lignes , rappelons une chose que tous les intégristes et illuminés religieux du monde feignent d’ignorer :

     Entre nous, nous qui sommes vivant ici et maintenant , et l’islam des origines, celui de son fondateurs et des premiers musulmans , se sont écoulés 14 siècles. 1400 ans années donc, ça fait un sacré bail, non ! laps de tps durant lequel , et ce quoique l’on pense de l’islam et des sociétés musulmanes actuelles, l’islam et les Musulmans ont dû apprendre et accepter à controverser à debattre pour défendre leur religion des accusations en ts genres , à polémiquer contre de redoutables polémistes, souvent chrétiens ou juifs , à raisonner avec les Grecs, les Chinois , les Indiens , bref tout l’ancien monde a pénétré l’islam , ses penseurs et les sociétes qui s’en réclament . les musulmans ont douté de leur foi , contre ce doute ils ont consrtuits des doctrines ,des systèmes philosophiques . L’islam s’est rationalisé. Que l’on juge cette rationalisation au vu des critères de la modernité insuffisante ou un échec est autre( vrai) débat...Mais bon Dieu, on ne va tt de même pas accuser l’islam des progrès survenus ailleurs qu ’en son sein. Si ?

    bref l’usure du temps est passé par là et a nécessairement imposer à l’islam comme tt ce qui cherche à durer des formes relativement adaptables . l’islam « du » prophète bien qu’ayant existé a été balayé une fois l’islam sorti de l’Arabie.Seuls donc les racistes anti arabes , les islamistes musulmans illumminés et les islamophobes de toutes les sortes en sont encore retenir de l’expérience islamique son seul prophète et sa vie.

    et quoi !cet imbécile vient ns expliquer que Momo baisait avec 9 femmes et que donc....bougre de neuneu Jean Milud du chnok, à ce prix là t’aurais dû rester au bled nettoyer les trottoires d’Alger de Casa ou de Tunis qui empestent l’urine au lieu de venir ici perdre de temps inutile à ns emmerder avec tes âneries , qui n ’ont aucune chance de bénéficier aux musulmans de France mais ttes d’alimenter le racisme anti maghrébin qui règne en France depuis ....au facilement , des décennies.

     Comme si ns n’avions rien d’autres de + urgents à regler qu à ns demander comment et avec qui Momo tripottait durant ses longues nuits d’hiver ( l’ hiver les nuits en Arabie sont glaces, fo le savoir lol).

    Povre blédard miséreux. Colonisé tu fus et te voilà encore là 50 ans plus tard à lécher le derrière tout juste bon à renifler la merde des Français . Je sais pas moi, trouve- toi une posture plus digne, purée ,prends le maquis , va combattre les bandits du bled ainsi que ces clowns qui pillent le pays depuis les indépendances si tu voulais vraiment aider les musulmans à rejoindre leurs amis Français dans la modernité...



  • Ibn Taymiyya 24 juillet 2010 18:36


    Merci la majorité , qui a peur des bougnoules de l’islam et de deux trois autres bricoles. Sarko a frappé juste . Comme l’animal affamé son instinct a fait le nécessaire. C’est incontestablement son seul grand talent en politique.

     La majorité s’est faite avoir en élisant cette personnalité là. Elle a misé ,elle a perdu. Telles sont les règles du jeu.

     Le racisme ne paie jamais. les Français devraient le savoir mieux que personne .



  • Ibn Taymiyya 24 juillet 2010 18:16

    Putain qu’il est trop bon ce papier.

    Que les personnages soient vrais ou pas n’a aucune espèce d’importance. L’ existence de ghettos et leurs lots de malheur eux sont réels absolument réels.

     Je viens de rencontrer dans un tain à destination de Marrakech deux « Français » d’origines algériennes ( des beurs comme vous dites je crois) et comment dire ...ce que ces jeunes deviennent, ce qu’ils disent , ce qu’ils pensent , la langue qui leur sert à communiquer et dans laquelle ils s’expriment , toute l’ironie du monde ne suffirait sans doute pas à rendre compte.



  • Ibn Taymiyya 14 juillet 2010 23:35

    Z’ont comiques ces prétendus humanistes eurpopéens qui s’occupent de l’Iran 365 jrs/an, 18h/24h ,ainsi que les jours fériés et s’aveuglent naturellement quand il s’agit des régimes arabes dont l’Arabie saoudite constitue le meilleur exemple , pays qui pend à peu près ts les Vendredi tout ce que le royaume content de pervers.

    C’est étrange dites -mois, seriez- vous sous l’influence de la stratégie politique de vos propres régimes qd vous croyez méditer ? 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv