• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Igor Mortis

Simple citoyen

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Igor Mortis 5 août 2007 20:37

    La sécu est en déficit, soit. Alors pourquoi le gouvernement accepte t il régulièrement d’augmenter le prix des consultations de 1€ ? le maigre pouvoir d’achat des pauvres médecins faméliques qui se déplacent en Fiat 600 ? Si les médecins menacent de s’expatrier pour cette raison, qu’ils le fassent. les gens se battent pour venir exercer chez nous. Pour l’idée de la franchise, je suis contre. En revanche le 1er jour d’arret de travail non remboursé me semblait une excellente idée. Controler severement l’administration des anti-depresseurs ferait gagner pas mal aussi mais ça contrarierait mm. Roche, Boiron et Merck, donc c’est pas trop envisageable.



  • Igor Mortis 17 juillet 2007 06:04

    Gazi Borat,

    Vous ne comprenez pas pourquoi NS a placé Rachida Dati là ? eh bien, notre cher président que l’on sait vouloir les pleins pouvoir cherche inféoder la justice au pouvoir législatif au mépris de la constitution de 1958. Qui de mieux qu’une personne issue de l’immigration pour faire passer les lois les plus liberticides hein ? Rachida Dati, c’est notre Condoleeza Rice à nous : Elle ne peut pas être foncièrement méchante et on ne pourra l’accuser de racisme vu qu’elle est issue d’une minorité. Grace à elle, en premier lieu, on va se taper un ersatz du « 3 strikes and you’re out » comme aux USA : un mineur qu’aura déjà commis deux délits pourra manger quinze ans de taule si son troisieme larcin est un vol de pizza par exemple.



  • Igor Mortis 14 mai 2007 14:39

    Voilà un salmigondis de jugements de valeurs et de sarcasmes qui me paraissent avant tout déstinés à mettre en scène le semblant de culture qui pourrait tenir lieu de caution à ce que je qualifierais de « torche-cul »



  • mnem0 26 avril 2007 13:07

    Cet article est, à mon humble avis, un acte de propagande sarkoziste. L’auteur tenterait il benoîtement de convaincre le lectorat dans un titre qui veut tout dire ?

    Quant aux références de personnes désirant s’inféoder à l’UMP dans leur quête fébrile de pouvoir, j’y vois là un effet comique.

    L’article s’intitule bien « de Bayrou à Sarkozy, le choix de la raison » non ? vous évoquez MM Albertini et Stauleru, Auriez vous oublié d’évoquer Monsieur Bayrou qui s’est clairement fait comprendre lors de sa conférence de presse hier ?

    La politique de la peur, de la menace, de la concentration des pouvoirs, ce n’est pas celle de Madame Royal, c’est pourtant celle que F.B a dénoncé.







Palmarès