• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ilan

Ilan

Que méprisez-vous ? Par cela, on vous connaît vraiment.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 568 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ilan Ilan Tavor aka Massada 17 octobre 2019 08:13

    Les « européens natifs et autres » qui parlent de trahison des américains me font bien rire.

     
    Les mêmes qui n’arrêtent pas de reprocher aux Américains de bâtir un empire !
    Ils devraient au contraire approuver Trump qui décide que dorénavant l’Amérique ne projettera sa force militaire que lorsque ses intérêts vitaux sont en cause, de façon temporaire et toujours réversible.

     

    Les gouvernements et commentateurs européens n’ont pas de mots assez durs pour condamner le fait que l’armée des Etats-Unis retire les militaires déployés dans cette zone. Soit ! Très bien !
     
    Toutefois, ces condamnations ne seraient-elles pas plus audibles si elles étaient assorties du départ immédiat, pour la zone contestée, de soldats allemands, de soldats français, de Belges et d’Italiens ?

     

    Etrange conception des relations internationales que celle dans laquelle les gouvernements européens envoyent au front des soldats américains, en se gardant bien d’y envoyer aucun des leur.

     

    La démarche est d’autant plus incongrue que, via l’OTAN, le contribuable américain finance une large part des nécessités de la défense européenne.



  • Ilan Ilan Tavor aka Massada 17 octobre 2019 07:53

    La Turquie a perdu la Guerre du Rojava !
     

    Les bombardements massifs le long de la frontière ont entièrement cessé, de même que les attaques et les survols du Rojava par les avions d’Erdogan.

    C’est la résultante de l’interdiction de survol que Poutine a imposée au tyran sanguinaire d’Ankara.

    Le Kremlin a envoyé des « policiers » patrouiller entre les lignes occupées par les Turcs et celles tenues par les Kurdes et les forces de Bashar al Assad.

     

    Les Turcs, privés d’aviation et d’artillerie, sont partout sur la défensive. Les Peshmergas, qui sont indiscutablement de meilleurs soldats que leurs ennemis, mènent l’offensive.

     

    A noter aussi que plusieurs escarmouches ont opposé les peshmergas aux soldats d’Assad, principalement entre Raqqa et Deir ez-Zor sur l’Euphrate, les Syriens sont considérés avec dégoût et mépris par les combattants kurdes.



  • Ilan Ilan Tavor aka Massada 16 octobre 2019 15:50

    Je trouve le voile islamique laid, très laid, le déguisement islamique est moche que ce soit pour la femme ou l’homme avec barbe et pantalons trop court. C’est franchement une agression contre la beauté.

     
    Mais bon je suis pour la liberté, liberté d’etre élégant(e) ou de ressembler à un sac poubelle.

     
    Le voile africain embelli la femme, il est très beau et très féminin.

    https://i.postimg.cc/qRq46vWd/1472060447-c0df3b579bfa64d53ed1e143b57b0db5.jpg



  • Ilan Ilan Tavor aka Massada 16 octobre 2019 08:06

    Sinon la vie continue,Tsahal a effectué plusieurs frappes sur une base iranienne à al Sikka, à proximité d’Aboukamal, à la frontière entre la Syrie et l’Irak.

    Il s’agit d’empêcher les Iraniens de profiter le la gabegie ambiante afin d’acheminer des armes vers le Liban et la frontière israélienne.



  • Ilan Ilan Tavor aka Massada 16 octobre 2019 08:02

    Les Turcs sont mal-en-point.

     

    On est bien loin ne serait que du plan minimal annoncé par le tyran d’Ankara à la veille du lancement de sont agression, lorsqu’il évoquait une bande de sécurité tout le long de sa frontière sur 30km de profondeur.

     

    Non seulement il y a désaccord entre lui et Poutine sur ce point, mais la situation militaire sur le terrain n’est pas près de refléter son ambition. Ainsi, à l’ouest de Ras al Ayn, les YPG ont repris les villages stratégiques de Sari Kani et Tel Halaf tôt ce mardi matin, réduisant ainsi la seule poche de pénétration sérieuse des Turcs en Syrie

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité