• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ilan

Que méprisez-vous ? Par cela, on vous connaît vraiment.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 764 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ilan 17 février 09:55

    La CIJ rejette la demande de « mesures provisoires supplémentaires » de l’Afrique du Sud contre l’opération de Tsahal à Rafah.

    L’Afrique du Sud perd :

    – Sa finale contre la Côte d’Ivoire à la CAN.

    – Et sa finale contre Israël à la CIJ.

     smiley



  • Ilan 16 février 11:43

    Comme chaque fois, le Hamas provoque une guerre inutile et c’est à la communauté internationale de supporter les coûts financiers de la reconstruction, au mépris des besoins d’autres peuples les mal-nantis.

      

    Les préjudices matériels causés par le conflit actuel dans la bande de Gaza s’élèvent jusqu’à présent à environ 20 milliards de dollars, selon un responsable d’un organisme commercial de l’ONU.

      

    Qui va payer ?

      

    Les pays arabo-musulmans sont libres de parrainer les Palestiniens de Gaza, mais pas L’Occident. Il ne faut jamais perdre de vue que notre objectif, ici dans le monde occidental, est de défendre l’État d’Israël et le peuple juif, fier de ses racines, de sa culture et de la morale judéo-chrétienne.

      

    Les rapports critiques sur l’activité de l’UNRWA se sont multipliés au cours des dernières années. On lui reprochait déjà d’être une part du problème en faisant du statut de réfugié un statut héréditaire, faisant perdurer indéfiniment le conflit. Les débats sur les manuels scolaires et l’attitude anti-israélienne de cadres de l’organisation est une raison de plus pour ne plus sponsoriser l’UNRWA.

      

    Une agence de l’ONU qui collabore très étroitement avec une organisation terroriste islamique, pour ne pas dire la soutient, peut aller chercher son financement ailleurs que dans nos impôts.

    Le fruit du travail des contribuables ne doit pas servir à soutenir une telle organisation.



  • Ilan 16 février 11:36

    Les Palestiniens ne sont pas abandonnés. En effet, d’énormes manifestations de soutien ont eu lieu dans le monde ( plus de un million à Londres, dans les universités états-uniennes,....)

    +++++++++++++++

    Où sont les énormes manifestations en Égypte, en Jordanie, en Tunisie, au Maroc, en Algérie et dans d’autres pays musulmans ?

    On dirait que les caricatures de Mahomet attirent davantage de foules !

    À Londres, dans les universités aux États-Unis, à Paris, ce sont surtout les gauchistes qui sont actifs.

    Ils sont animés par une rage anti-israélienne et semblent complètement insensibles aux massacres au Congo, au Yémen, en Syrie, ou encore au génocide des Ouïgours. Cette obsession anti-israélienne fait perdre toute crédibilité à cette gauche antisémite qui semble flirter avec l’islamisme.



  • Ilan 15 février 11:20

    Difficile d’accuser l’auteur de négationnisme pour une fiction datée en octobre 2024. Bien joué, en effet !

       


      



  • Ilan 11 février 10:12

    Voici l’impressionnante découverte faite par Tsahal sous le QG de l’UNRWA. Dans un communiqué, ils ont déclaré qu’ils ne savaient pas.

    Autrement dit, les responsables de l’ONU veulent que vous pensiez que le Hamas a construit tout ça sans qu’ils ne voient rien.

    Les responsables de l’UNRWA n’ont pas vu les ouvriers arriver quotidiennement dans leurs locaux avec des pelles, des pioches, de l’équipement lourd, et y travailler pendant des semaines dans les sous-sols, c’est évident.

    Tsahal découvre un centre de données secret du Hamas sous le siège de l’UNRWA à Gaza - The Times of Israël (timesofisrael.com)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv