• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ilan

Ilan

Que méprisez-vous ? Par cela, on vous connaît vraiment.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 568 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ilan Ilan Tavor aka Massada 14 octobre 2019 08:13

    @Xenozoid
     
    Je suis un enfant kurde qui mérite de vivre comme tous les enfants de ce monde. Je sais que cela vous laisse indifférent, ce ne sont que des kouffars n’est-ce pas ?
     
    http://free-pictures-hosting.org/upload/2019-10-14-08-06-11-845534-72166528-10219831098665744-2453631111587168256-n.jpg



  • Ilan Ilan Tavor aka Massada 14 octobre 2019 07:55

    @REMY Ronald
     

    Les forces gouvernementales syriennes sous couverture aérienne russe sont parvenues à Hasake [voir carte précédente], elles se trouvent à une trentaine de kilomètres seulement des premières unités turques et ex-al Qaëda.

    A partir de l’Ouest, à l’orée de la zone de Manbij, les chars syriens ET RUSSES se disposent en ordre de bataille.

    Les Turcs se regroupent en face à partir de Jarabulus. Des convois ont quitté la ville et se dirigent vers le Sud.

    Les YPG annoncent avoir repris le contrôle total de Ras al Ayn.

     

    source : http://www.menapress.org



  • Ilan Ilan Tavor aka Massada 13 octobre 2019 19:43

    Le dictateur islamiste #Erdogan est maintenant libre de massacrer les #Kurdes à coups de frappes aériennes, et de roquettes et son armée pilonne depuis mercredi ces combattants remarquables qui ont été INDISPENSABLES à LA LUTTE CONTRE l’ÉTAT ISLAMISTE.
    Les Kurdes, ces hommes et ces femmes ont mené en première ligne UNE GUERRE que ni la France, ni l’Union européenne, ni les Etats-Unis ne voulaient LIVRER AU SOL ! - Pourtant, sans les assauts des Kurdes sur les bastions terroristes, #Daech n’aurait pas été vaincu, ni à Raqqa ni ailleurs.

    Alors que des réservistes de #Tsahal appellent à aider le peuple Kurde que font les pays de la #coalition internationale ??

    Les Kurdes sont nos alliés contre le Terrorisme nous n’avons pas le droit de les abandonner !

    #jesuisKurde #stopErdogan #sauvonslesKurdes



  • Ilan Ilan Tavor aka Massada 13 octobre 2019 19:22

    @njama

    « Je suis un enfant kurde, et mon peuple n’a ni d’État pour me protéger ni d’institutions pour me défendre. Mon peuple qui vit sur ce territoire depuis 10 000 ans est déchiré entre les puissants, l’Iran’ l’Irak, la Syrie et la Turquie et tous veulent m’assimiler ou me voir disparaître. Mon peuple a subi les exécutions du Chah d’Iran, les persécutions de Assad, le gazage de Sadam et aujourd’hui le bombardement de Erdogan.

    Mon peuple n’a colonisé aucun territoire, mon peuple ne veut la guerre avec personne, il veut juste vivre en paix. Mon peuple a fait une seule guerre, contre Daech et pour libérer l’humanité entière de la barbarie islamiste. Je suis un enfant kurde, je suis l’enfant de Rojava. Aidez-moi ! « 



  • Ilan Ilan Tavor aka Massada 13 octobre 2019 18:20

    La Ligue arabe et les ministres des Affaires étrangères du monde arabe ont dénoncé avec sévérité l’invasion du nord-est de la Syrie par l’armée turque et les massacres de Kurdes. Ils accusent Ankara de procéder à une épuration ethnique dans cette région et appellent le président Recep Erdogan à cesser les attaques sans délai.
     

    Le ministre égyptien des Affaires étrangères Samah Shukry a accusé la Turquie d’avoir permis le retour en Syrie de groupes terroristes islamiques qui profitent de l’entrée des troupes turques pour remettre le pied dans le nord de la Syrie et y perpétrer des massacres.
     

    Redite du génocide des Arméniens en 1912 1million200 milles morts …par les Turcs qui veulent un nettoyage ethno religieux digne des Nazis…

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité