• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

IlfattoQuotidiano.fr

IlfattoQuotidiano.fr

Une compilation d'articles étrangers sur la géopolitique et la géostratégie internationale peu ou pas traduits en français par les grands médias hexagonaux.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/11/2011
  • Modérateur depuis le 10/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 103 62 4396
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 31 30 1
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • IlfattoQuotidiano.fr IlfattoQuotidiano.fr 11 décembre 2011 18:39

    C’est marrant que personne n’ait relevé l’histoire de l’odeur de « cordite ». 


    [...] « l’odeur de cordite était extrêmement forte.  »

    De la part d’un général US qui doit s’y connaitre un peu en armement et en explosifs, j’imagine, ce « ’detail » comme le qualifie l’auteur Kevin Ryan, parait accréditer la thèse de l’utilisation d’explosifs au Pentagone, non ?

    « La cordite est un explosif souvent appelé poudre sans fumée (bien qu’il ne s’agisse pas d’une poudre). Il a l’apparence d’un plastique jaunâtre à brun. Il était généralement diffusé sous forme de fils, de spaghettis ou de plaquettes après extrusion et séchage. »

    On paurait pu s’attendre à une odeur de kérozène, puisque la version officielle veut que ce soit le Vol 77 qui ait fait ce trou dans le Pentagone, n’est-ce pas ?
     


  • IlfattoQuotidiano.fr IlfattoQuotidiano.fr 10 décembre 2011 11:17

    Un article qui colle aux faits et aux témoignages des protagonistes en les comparant entre eux et avec le rapport officiel qui ressemble de plus en plus à du gruyère. Remarquable.


    Encore une fois c’est grâce à des chercheurs comme Kevin Ryan, sans aucun moyen particulier autre que la patience d’éplucher les dires des uns et des autres qu’affleurent les incohérences ou les troublantes coincidences de cette journée. 

    Le cas de l’emploi du temps du Général Shelton le 11/9 est quand même assez intéressant, et vient s’ajouter aux questions sur ceux de Dick Cheney et Donald Rumsfeld pour ne citer qu’eux. Lisez Peter Dale Scott et sa « Route vers le Nouveau Désordre mondial », il pose de vraies questions sur qui était vraiment aux commandes des USA ce jour-là (et peut-être depuis aussi)

    J’aime bien la conclusion de Ryan qui n’est pas de dire qu’il a raison, mais de pousser les autres à faire comme lui, à creuser, à décortiquer les documents à notre disposition.

     
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Qui sont les véritables « bêtes » ?

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv