• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Illel Kieser ’l Baz

Anthropologue, psychologue clinicien. Soutien aux victimes de pédocriminalité et de traumatismes.
Spécialiste de l'imaginaire des sociétés.
 
Hommes et Faits
 

Tableau de bord

  • Premier article le 15/01/2008
  • Modérateur depuis le 02/08/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 233 459
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 19831 4246 15585
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Illel Kieser ’l Baz 15 avril 2009 15:55

    @ptitLudo
    en effet, il montre l’effet de sa culture du périnée.
    CDT



  • Illel Kieser ’l Baz 15 avril 2009 15:02

    Le pire est que « Hadopi » ne servira à rien, sinon à faire de l’esbrouffe. Elle sera contestée au plan européen. Ici, au Canada, ces dispositions semblables ont été abandonnées.
    Le tissu de distribution et de diffusion français est archaïque et il n’a pas vu venir la révolution numérique.
    Il dispose d’un soutien auprès d’un clan qui cherche, à tout prix, à défendre l’interêt des puissants mais rien n’est fait pour soutenir la création artistique. Ce clan, d’ailleurs, ignore ce que ce mot peut vouloir dire. Création et artistique, ça ne passe pas dans le vocabulaires des financiers. Performances, productivité, etc. ça oui !
    Il y a convergence de fond entre ceux qui protestent contre Hadopi et les chercheurs, mais pas seulement, avec tout ce qui peut être porteur d’innovation.
    Il annonçait la rupture, la modernisation, et il nous offre le plus profond retour en arrière, une régression formidable dans les abysses du passé.
    Vive la France !



  • Illel Kieser ’l Baz 15 avril 2009 14:36

    @Kelsaltan
    Ce qui est problématique c’est la fureur de cet homme. Tant qu’il se sent tout puissant, il avance avec sa vulgarité et sa faconde. De fait, il devient vulnérable car il oublie qu’on ne dirige pas un pays comme on dirige un clan composé de laquais à sa bottine.
    Quand il commence à avoir peur et c’est le cas, il peut devenir extrêmement dangereux car il n’aurait aucun respect pour les institutions ni pour la cohésion nationale. Son seul souci serait de se protéger, sûr qu’il est que son dessein est le meilleur. Il inverse tous les propos : contester ses dispositions c’est l’attaquer personnellement, le mettre en cause, c’est défier le Président de tous les Français. Il nous inonde de sa confusion, il brouille les pistes mais il va s’empêtrer dans ses propres contradictions. Il sera son propre agent destructeur mais avant l’agonie, il peut provoquer un bain de sang !
    Je ne suis pas naturellement pessimiste !
    Lire mon article sur Betapolitique :
    Cet homme est dangereux
    Bonne journée
    Kieser



  • Illel Kieser ’l Baz 15 avril 2009 14:24

    Ce fut une belle erreur de stratégie de mêler Hadopi et la loi de pénalisation de l’inceste. Preuve qu’ils ne sont pas si futés que cela dans leur stratégie de communication.
    Ou bien ils sont si sûrs de leur pouvoir et ils s’imaginent pouvoir faire ce qu’ils veulent, entre autre afficher sans vergogne leur mépris pour la plèbe.
    Je penche pour la deuxième hypothèse, ce serait alors le signe qu’il y a une faille dans leur toute puissance. C’est une chance à saisir.
    Actuellement les députés sont bombardés de mails pour protester contre Hadopi, pour protester contre la substition du vote de la loi contre l’inceste.
    Le député de terrain a besoin de voix ! Et il n’est pas forcméent imbécile !
    À suivre.
    A+
    Kieser



  • Illel Kieser ’l Baz 15 avril 2009 14:19

    @Jojo

    « La condamnation du maire de Vence c’était le douze Avril et il n’y a rien eu de tel… Il est vrai que la sainte colère Hadopiste c’était le onze, donc la veille… Argh, à vingt quatre heures près, l’enfant redevenait prioritaire »

    J’ai suivi l’affaire depuis le début. Il semble que ce ne soit pas assez.
    Une affaire de réseau peut éclater dans le centre ou dans le Sud-Ouest, mettant en cause des notables... C’est possible, ça tombera comme un orage d’été.
    Toutes les bonnes conscience se léveront pour se faire une virginité républicaine.
    Pour l’instant ça fait partie des faits divers.
    Notez bien que je parle jamais de monstres dans mes articles relatifs au sujet. Je reste au plan de l’humain, tout bête. Il n’y a pas de monstre, il y a le cynisme, le déni, ça oui !

    Le ciment de solidarité, la nécessité de l’entraide viendront-ils à bout de l’individualisme , Je ne sais pas, je le souhaite.
    Bonne journée
    Kieser

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv