• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

In Bruges

In Bruges

Tueur à gages mis au vert à Bruges par " la Direction".
 

Tableau de bord

  • Premier article le 27/01/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 861 55
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • In Bruges In Bruges 9 mars 13:36

    @ Laconique,

    Action /réaction.

    Plaisir des sens /plaisir d’essence (sans plomb).

    Vous êtes dans les grands classiques, à ce que je vois.

    Me concernant, bien qu’étant doté d’un diplôme de philosophie( qui ne m’a guère aidé dans la vie), je me permettrais, pour vous faire redescendre sur terre, de vous conter une petite histoire personnelle.

    Si vous êtes ce que vous prétendez ( l’embryon d’un sage, ou quelque chose du genre), ne haussez pas les épaules après avoir lu ce post, pour passer à autre chose (c’est trop facile).

    Il y a quelques années, une étudiante en lettres me contacte pour l’aider (avec 7/8 autres « grands témoins ») à faire son mémoire sur un chanteur décédé, assez connu.

    Chemin faisant, « nous nous mîmes intimes », comme disait le dit-chanteur décédé.

    Un soir, « dans le violent désordre d’un plaisir contraint » ( Camus, « La chûte »), nous en avons été réduit à la fameuse phrase de la chanson paillarde : « si quand moi j’avance, toi tu recules , comment veux-tu, comment veux-tu que je t’en..le ».

    Cette problématique historique sur le mouvement, l’action versus la réaction, n’a toujours pas trouvé de réponse, y compris chez les philosophes.

    Or, toute question restant trop longtemps sans réponse n’honore pas ceux qui cherchent, (comme ils le croient pourtant, par paresse et par fatuité), mais déconsidère la matière considérée (la philosophie, en l’espèce).

    Isn’t it ?

    PS : pour ceux qui sont handicapés de la comprenette ( y ’en a pas mal par ici, si on ne cause pas Covid ou Russie) , mon propos vise la vanité -au sens de « vanitas, vanitatis, et omnia vanitas » de la sodomisation des diptères et de l’onanisme intellectuel, qui sont tous deux une impasse...

    L’auteur aura l’intelligence de ne pas le prendre pour lui...(mais c’est quand même l’idée générale...)



  • In Bruges In Bruges 5 mars 17:51

    Cher cavalier (de l’apocalypse ?)

    Je vais tenter une synthèse comme même rue de Solférino ,le PS n’ose plus en faire.

    Pour faire droit à Aita Pea Pea qui déplore que la musique ne soit pas incluse dans votre définition de l’intelligence, et pour illustrer le sujet du « cavalier électrique » (très chouette film de S. Polack) j’envoie une pépite assez rare datant de 1968 il était peu connu à l’époque , et surtout on voit son visage, ce qu’il n’a plus jamais plus fait après, ni sur ses pochettes, ni interview, etc.

    Il n’a pas pu faire supprimer cette vidéo car elle appartient désormais à l’INA.

    « Animal , on est mal » de Manset.

    J’ai horreur de la phrase « ça n’a pas pris une ride », qui en général n’a pas sens, mais là, c’est quand même l’idée générale.

    https://www.youtube.com/watch?v=Xrexn9CZW5M

    PS : Bon, pour faire plaisir à Laconique, je retourne en réa en tant que grand blessé : (j’avais juste une permission de sortie pour le week end, un grand merci à l’infirmière sans rien sous sa blouse de me l’avoir signée...)



  • In Bruges In Bruges 26 février 14:09

    @2 de pique
    « T’inquiète pas, il connaît la musique »..
    Oui, je confirme.
    Comme je confirme qu’un site à la dérive (quantitativement comme qualitativement), fondation de droit belge basée à Brussels, puisse avoir besoin de temps à autre d’un mec censé, avec un peu ( beaucoup ) de bouteille, pour réveiller les clics publicitaires et faire le « putaclic » quand çà s’endort un peu trop dans le caquetage stérile ( pour les publicitaires-annonceurs) mélenchonique/ gilets jaunes des retraités de province aux toilettes sèches.
    Bref, éviter que cela devienne « le bar à deux chaises » ( très belle formule, soit dit en passant...).
    Bon espérons que chacun / chacune touche un chèque à la auteur( pardon, la hauteur...) de ses efforts... ( sic), qu’on s’appelle C. Néant, Patrice Bravo ou « opposition contrôlée », ou .. Comment, déjà ? ah oui, 2 de pique (rigolade)..
    Que le virement Swift vienne de Moscow ou de Brussels , quelle importance.. ?
    .Isn’t it ?
    Comme disait Coluche dans un film brillant : « tchao, pantins »...



  • In Bruges In Bruges 25 février 20:54

    @2 de pique
    Mouais...
    Étonnant tout de même ce site...
    Le covid commençait à s’essouffler, avec 2 ans de bouffonades de Dugué ( « une épidémie de peur », une « grippette » , etc,) et les batailles de chiffres et de graphiques chez des papys de la Creuse ou de la Gironde et le fada de Bruxelles, plus une pincée de « méchants labo, toussa, toussa. »..)
    On se demandait de quoi ils allaient bien pouvoir parler, nos retraités.
    Eh ben, bingo... Ukraine vs Poutine.
    Une aubaine. Ça nous tiendra bien jusqu’à l’été, mon bon monsieur...
    La mère Néant ( pardon, le mannequin anorexique du Donbass...)voit le combat de sa vie enfin aboutir , les vieux cocos ressortent la faucille et le marteau, les stipendiés des amicales de Russie , à trois articles par jour, touchent enfin leur chèque...
    Voui voui.
    Je ne sais pas si Poutine est paranoïaque, ( faudrait demander une consultation à Jack le psychopathe...) mais tout ça tombe très bien pour remettre une pièce dans le nourrain d’un site agonisant...
    ( PS : pour le reste, il suffit d’écouter Védrine qui, comme toujours, dit en 40 secondes ce que les besogneux mettent 5 minutes à vaguement esquisser...)



  • In Bruges In Bruges 18 février 17:50

    @Montagnais .. FRIDA
    Absolument.
    Sous le regard de Sainte Gudule et du bedeau qui filme la sexe-tape au téléobjectif ....pour la revendre aux services secrets flamingants....
    Ah, fichtre, pas une vie facile, Brussels.
    Pas pour rien qu’on m’a exfiltré à Bruges en attente de nouvelles instructions...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Parodie

Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La vie du rail, la vie duraille, la vie durant

Publicité



Palmarès

Publicité