• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

izarn

izarn

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7051 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • izarn izarn 16 janvier 2015 15:28

    Fabius à propos d’Al Nosra « Ils font du bon boulot »

    Ca me fait rigoler ceux qui ne voient pas la poutre dans leurs yeux....



  • izarn izarn 16 janvier 2015 15:26

    Je ne vais pas me farcir du Charb parcequ’on l’a assassiné ! C’est trop facile comme procédé !

    Comme le Christ par exemple ?
    Ce n’est pas cohérent.



  • izarn izarn 16 janvier 2015 15:20

    Le Pape a agressé quelqu’un ?



  • izarn izarn 16 janvier 2015 15:18

    Tout le monde condamne les meurtriers, mais il ne faudrait pas ignorer le contexte pour cette raison.
    Si le Christ avait pris un couteau et tué tous les marchands, c’était un criminel. Néanmoins, l’objet de la colère est-il ainsi éliminé ?
    Il est bien entendu que le crime fait l’inverse de ce qu’il veut démontrer !



  • izarn izarn 16 janvier 2015 15:10

    La Pâque des Juifs était proche, et Jésus monta à Jérusalem.
    14 - Il trouva dans le temple les vendeurs de boeufs, de brebis et de pigeons, et les changeurs assis.
    15 - Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs ; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables ;
    16 - et il dit aux vendeurs de pigeons : Otez cela d’ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic.
    Évangile selon saint Jean (II)

    12 - Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple ; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons.
    13 - Et il leur dit : Il est écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs.
    Évangile selon saint Matthieu (XXI)

    15 - Ils arrivèrent à Jérusalem, et Jésus entra dans le temple. Il se mit à chasser ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple ; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons ;
    16 - et il ne laissait personne transporter aucun objet à travers le temple.
    17 - Et il enseignait et disait : N’est-il pas écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière pour toutes les nations ? Mais vous, vous en avez fait une caverne de voleurs.
    Évangile selon saint Marc (XI)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/