• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

izarn

izarn

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7279 0
1 mois 0 32 0
5 jours 0 14 0

Derniers commentaires



  • izarn izarn 11 novembre 2013 13:59

    Parfaitement, et cela n’ rien à voir avec la pseudo montée des nationalismes, qui ne sont que de la propagande organisée. le mot nation perverti jusqu’a los, alors qu’il a été crée en 1789 !!!!
    Ainsi 1789 est l’horreur absolue ? Mais pour qui donc ?
    Cherchez la réponse...



  • izarn izarn 11 novembre 2013 13:54

    Ni les nations françaises et américaines n’ont voulu de cette guerre. L’erreur de la France c’est de s’etre alliée avec des empires monarchiques, dont le mot « nation » n’a aucun sens que propagandiste...Chez eux, les nations n’avaient que le droit de se taire.
    Cette guerre c’est le sommun, l’apothéose de la monarchie qui s’auto détruit dans son crétinisme héréditaire. Cela n’a rien à voir avec les nations modernes. Rien à voir avec la « montée des nationalismes ».
    D’ailleurs la russie tsariste s’est écroulée, pour cette raison magistrale, ou la « nation russe » n’était que foutaise vendue par le capital allié au tsar. Il suffit de lire Lénine.



  • izarn izarn 11 novembre 2013 13:45

    La « revanche » n’est qu’une idéologie minoritaire de l’extreme droite de l’époque : Boulangistes, monarchistes et bonapartistes. La France ne voulait pas la guerre. Jaures n’était pas du tout minoritaire, bien au contraire, son talent d’orateur et son influence aurait pu, non pas empecher la guerre, mais que celle-ci s’arrete aprés une armistice en 1915.
    On l’a assassiné. Il fallait que cette guerre soit meurtrière. Point.
    Ensuite vous auriez du remarquer, au lieu de tomber dans le moralisme facile, qu’un certain capitalisme s’est énormement enrichi durant cette guerre, pour parvenir aprés 1918 à avoir tous les controles en Europe. (Lisez Annie Lacroix-Riz)
    Nous connaissons en France toutes les riches familles qui ont profité de cette guerre. Elles sont encore au top, et fort bien en place !
    La plaisanterie sur la « montée des nationalismes » Qui a payé cela, selon vous ? Les prolétaires dans les usines ? Foutaise car il n’existait que deux nations dans le conflits : La France et les USA. Pouvez vous nommer un Empire monarchique (Autriche, Allemagne, Russe, Angleterre) par le mot nation, qui est la marque de la Révolution Française ?



  • izarn izarn 5 mai 2010 18:32

    Il y a un discours pour gogos élécteurs de Merkel : L’Allemagne serait la fourmi ou vertueuse, ce qui est une plaisanterie. La DB possede des filiales dans les paradis fiscaux pour ses clients :
    http://www.dboffshore.com/

    Deutsche Bank - Channel Islands, Cayman, MauritiusWe have, over the years, built a strong presence with offices located in highly respected international finance jurisdictions of excellence - Cayman Islands, Channel Islands and Mauritius.

    Pour éliminer les CDO pourries des landers de l’Est, l’Allemagne à crée la SoFFin, bad bank destinées a avaler 480 milliards de titres toxiques achetés à prix fort par le contribuable...
    http://www.soffin.de/de/index.html

    Gesamtvolumen : € 480 Milliarden
    Pour la fourmi, on rigole gaulois !!! Alors la cigale grecque, à d’autres !
    La vérité est ailleurs...




  • izarn izarn 5 mai 2010 17:28

    En terme de moralité :
    L’anarchisme est bien plus moral que les totalitaires de droite ou de gauche, qui ont accumulé d’horribles crimes, génocides, goulags à un degré inimaginable, tués par millions dans des conditions épouvantables, armes bacteriologiques et nucléaires, au nom de la Vertu.
    Alors cette Vertu la, certains peuvent se la mettre la ou je pense...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité