• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

izarn

izarn

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 7283 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • izarn izarn 24 février 2010 04:45

    Kempf c’est le journaliste vanté par Chavez ?
    Les vénuezuéliens n’ont pas besoin de Kempf pour savoir comment la mondialisation a pillé leur pays et leur a volé leur pétrole.
    La remarque de Chavez était ironique. Il aurait pu rajouter ceci, mais il aurait été condiséré comme un vilain dictateur plein de hargne. Il se souvenait en effet comment « le Monde » l’avait traité, c’est à dire de manière odieuse.
    « Puisque que vous ne me croyez pas (moi Chavez) quand je vous dit que l’avenir de l’Amérique c’est le socialisme et que la capitalisme continue à piller la planète, eh bien lisez un journaliste de chez vous qui a écrit ça dans un journal trés connu en Europe. Puisque Kempf écrit dans »Le Monde« et écrit des bouquins, vous allez enfin me croire ? »
    Non au Monde on croit Kempf, pas Chavez. Ils ont tellement la grosse tete qu’ils croient que Chavez s’instruit en lisant Kempf.
    Ils ont tellement la grosse tete qu’ils croient détenir la vérité absolue sur le climat, à tel point qu’il se transforment en Grand Inquistion pour bruler les ouvrages sataniques des climato-septiques....
    Ne cherchons pas, le Monde a toujours raison et ne se trompe jamais. Qui va contre son enseignement est un hérétique. C’est une question de Foi. Ils sont tellement informés et intelligens qu’on peut rien contre eux, ils sont la science infuse. Comme le Saint Esprit, elle les habite...



  • izarn izarn 20 février 2010 20:28

    En plus une remarque : Le peuple ne méprise pas les philosophes à priori, sous pretexte que ceux-ci sont badés par les bourgeois. Ca, ca s’appelle justement du populisme : Conforter le peuple dans l’ignorance, c’est justement la strategie « populaire » de la droite et d’une certaine pseudo-gauche. T’as raison coco, d’etre analphabete, d’etre nul et de rever de 4x4 en chassant l’Isard à coup de magnum avec une Rolex et des Ray Ban....
    Le ducon moyen etats-unien doublé du lepénien franchouillard.
    Le texte ci-dessus oublie la réelle existence du lumpen prolétariat que révéla par Marx. Ceux -ci votent patron, Hitler et Mussolini. Plus t’es con, plus tu votes pour ton Maitre.
    Il y a malgres tout un populisme d’extreme gauche qui espere récuperer les abrutis votant Le Pen ou Sarkosy. Mais pour quels résultats ?
    Laissons ce débat et ces gens dans les poubelles de l’histoire.



  • izarn izarn 20 février 2010 20:15

    Le populiste est facilement réperable, foin de la démonstration ci-dessus :
    Berlusconi en est le modéle quasi parfait.
    Le populiste est un capitaliste, riche qui mensongerement déclare soutenir les interets du peuple.
    Le populiste de gauche est donc un non sens total. Besançennot ne peut etre populiste pour la simple raison qu’il vit comme le peuple. Il peut mentir au peuple, mais ce n’est pas un populiste.
    Les populistes sont des manipulateurs et des menteurs qui n’ont rien à cirer du peuple, mais essayent de l’amadouer pour conforter le pouvoir capitaliste en démocratie.
    Y a de quoi hurler de rire quand les partis des droites européennes se parent du mot « parti populaire ». Le foutage de gueule fera encore rire dans 500 ans...Ca rappelle la démocratie populaire chinoise ou soviétique...



  • izarn izarn 19 février 2010 02:12

    J’ai lu le lien...
    Mouais, mon opinion c’est que Plenel est un incompétent en matiere économique.
    Etre aussi naif dépasse les limites d’un journaliste comme lui.
    La démonstration de Robert est tellement évidente, mais pour ça il faut ne pas etre nul en comptabilité et savoir ce qu’est une chambre de compensation.
    Le Plenel à l’époque n’en savait foutre rien, mais ça il ne voudra jamais l’avouer.
    Comment avouer qu’un directeur du Monde est nul en matière financière ?
    Ca dépasse meme Plenel lui meme...Ca met en cause Minc,Colombani, déja accusés par Péan.
    Comme Minc est devenu l’économiste charlot du net....On imagine le reste....



  • izarn izarn 15 février 2010 11:44

    Iter ne fonctionnera jamais. Pas plus que les autres recherches sur la fusion.
    L’idée est basée sur la vitesse acquise par les neutrons et protons par échauffement et confinement. Mais la ou le bas blesse, c’est que le confinement devient rapidement trés insuffisant. On obtient la fusion mais celle-ci s’éteinds trés rapidement.
    Ce phénomene existe a l’interieur de la bombe H, il a perturbé les essais au début.
    Américains et britanniques ont raté leur premiers essais, et ils ont recalculé et revu à la baisse leur ambitions. Pour obtenir une arme mégatonnique, ils ont été obligé d’augmenter de maniere trés importante l’amorce A, pour que celle-ci contienne le plus longtemps possible la fusion développée au coeur de la bombe. (Voir l’opération GB Grapple a Christmas Island dans le Pacifique : Wikipédia) Une fois l’explosion A terminée, la fusion cesse, quelque soit le carburant en deuterure.
    En fait toute fusion stabilisée sur terre est impossible. Alors pourquoi dans le soleil ça marche ?
    Et bien c’est simple, à la place de la bombe A qui sert de confinement, c’est l’énorme pression gravitique qui s’en charge, et c’est meme elle qui « allume » les étoiles. Et celle-ci est gratuite, mieux elle est quasi eternelle et ne dépends pas du tout de la fusion elle-meme, puisque les étoiles en fin de vie s’effondrent sur-elle meme. D’ou parfois la naissance des trous noirs. Bien sur de maniere logique le soleil diminue de masse, mais c’est totalement insuffisant pour faire cesser la fusion.
    La vie d’une étoile n’a donc aucun rapport avec Iter, ni aucun rapport avec une Bombe H.
    Ce n’est que pure propagande et secret de polichinelle de la guerre froide.
    La plus grosse bombe H jamais construite a atteinds en Russie 60 megatonnes. Et jamais personne n’a fait mieux. En plus cette bombe était totelement inutilisable car bien trop lourde. Elle était basée sur un systeme à plusieurs étages : Fission-Fusion-Fission et donc extremement polluante.
    Si on avait dépensé tout cet argent vers des énergies plus réalistes, nous aurions probablement résolu nos besoins énergétiques...
    Bref tout cela est issu d’un fondamental délire issu d’un docteur Folamour...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité