Le débat est vif sur les jury citoyens proposés par Ségolène Royal, chez nous aussi à R2. Revenons sereinement au concept de démocratie participative, ou plutôt délibérative, que les propositions de la candidate ont permis de mettre publiquement en question. Je ne cherche (...)
2120 visites 8 nov. 2006 | 6 réactions | Jani-rah + Partager