• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JC_Lavau

JC_Lavau

L'avatar dessiné par Plantu ne montre de moi que ma main droite et mon stylo.
Je suis devenu scientifique parce que je préfère la vérité au mensonge et aux impostures. J'avais un besoin vital d'antidotes au règne du mensonge. J'ai depuis dépisté nombre de fraudes, d'intox, et de crimes parfaits.
D'habitude, les boucs émissaires et les souffre-douleurs, on les suicide avant qu'ils aient pu parler, et encore moins écrire. Sinon ça pourrait traumatiser les tortionnaires...
Mais là scandale ! Il y en a un qui a survécu, certes estropié, mais survivant.
Ça ne fait pas l'affaire de vos maîtres-marionnettistes ni de leurs sous-chefs, qui tiennent à leur priorités : ne pas laisser pas de témoins gênants encore en vie.
Je suis coupable de plusieurs délits d'incrédulité et de lèse-propagande : j'ai donc reçu nombre de menaces de mort...
Une constante : j'écris contre les impostures, contre les fraudes, contre les maltraitances et les crimes parfaits.
Aussi les imposteurs et les tortionnaires me détestent, me détestent, mais me détestent !
J'ai eu la joie de faire tomber un escroc international ; il manque juste sa condamnation au correctionnel, mais M. Jorge a trop traîné pour introduire l'action au pénal. Liens :
http://impostures.deontologic.org/index.php?board=24.0
http://impostures.deontologic.org/index.php?board=26.0
Pour faire tomber l'IPCC-GIEC, escroc planétaire au service de comploteurs planétaires, cela prendra un peu plus de temps : depuis 1971, ses maîtres-marionnettistes ont eu le temps de mouiller jusqu’aux sourcils des milliers de complices naïfs. Too big to fail ?
La mode est de raisonner hâtivement, à l'émotion et à la vitesse, puis d'imposer à autrui qu'il adhère à vos émotions. Je suis hors de mode...
La mode est au cynisme et à la malveillance triomphante. Je préfère la bienveillance à la malveillance. Je suis vraiment hors de mode...

Encore vivant après plusieurs tentatives d’assassinats et après des années de harcèlements criminels et autres menaces de mort, je ne connais que trop leurs revendications en "Vrout merdre ! Moi je ! Mes caprices à moi ! ..."
J’ai mis la déontologie au dessus des caprices individuels :
http://info.deonto-famille.org/index.php?page=7
http://debats.caton-censeur.org/index.php/charte
http://debats.caton-censeur.org/index.php/tous-les-articles/essais/29-loyautes-familiales/10-code-de-dontologie-familiale

Dans l’espèce humaine, nous avons une particularité neurologique propre : le Grand Livre des loyautés dues, et des loyautés reçues et rendues (Ledger, dans le texte original d’Ivan Böszörmenyi-Nagy et Geraldine Spark). C’est ce que les féministes ne comprendront jamais, adoratrices du cynisme et de la déloyauté à leur profit.
Contrairement au thérapeute familial, qui lui a charge d’incarner l’éthique sans faille.
 
Encore que, côté grands singes velus, Koko nous a surpris plusieurs fois par ses plaisanteries et ses méchancetés drôles. Comme quoi notre Grand Livre des loyautés n’est pas surgi soudainement, mais résulte de longues évolutions chez nos ancêtres, animaux tribaux.

 
31 décembre 2007, un lecteur de Usenet nous a demandé qu'on lui recommande un bon livre d'initiation à la physique quantique. Vraiment rien de bon à lui recommander... Mais comme les fardeaux sont pour les épaules capables de les supporter, ce manuel d'initiation fut enfin achevé, à 486 pages A5. 
La version périmée qui restait gratuite en ligne, avec filigrane du 27 septembre 2017, n'est plus en ligne.
Page de présentation à la vente de la version papier :
https://www.lulu.com/shop/jacques-lavau/microphysique-quantique-transactionnelle-principes-et-applications/paperback/product-23362834.html
  Microphysique quantique transactionnelle, principes et applications.
La rédaction avait commencé sur ce wiki, où les débats peuvent se poursuivre :
http://deontologic.org/quantic
Les réintégrations de faits expérimentaux censurés se poursuivirent au long de l'année 2016. La transparence Ramsauer-Townsend est censurée par la totalité des manuels de cours (excepté D. Sivoukhine, ed. Mir). Or sa découverte date de 1921. L'exposé classique de l'équation d'onde de matière de Schrödinger dépendant du temps posait aussi deux gros problèmes, qui sont réglés. Un point achevé en 2017 fut un résumé de la chimie électronique des colorants et de la spectrographie d'analyse : ils donnent des minorants aux tailles des électrons.
Que ça vous plaise ou pas, les résultats acquis sont révolutionnaires, et l'enseignement en est drastiquement rationalisé et simplifié. Dans la 8e édition le lecteur dispose d'un vademecum complet en Relativité, et la partie didactique est bien plus développée.
Terminée : une traduction anglaise intégrale, 4e édition, 5 avril 2019. 
https://www.lulu.com/en/en/shop/jacques-lavau/transactional-quantum-microphysics-principles-and-applications/paperback/product-1mmdgqgr.html

Tableau de bord

  • Premier article le 24/05/2014
  • Modérateur depuis le 12/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 75 16304 3412
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 19069 11953 7116
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • JC_Lavau Lavau 25 mai 2014 19:39

    Il faut ajouter au réquisitoire que Le Monde participe à la propagande carbocentriste, religion d’état intergouvernementale.
    Voir les rôles de Stéphane Foucart, fanatique porte-parole de l’IPCC (Intergovernmental Pack of Carbocentric crooks), d’Audrey Garric, porte-parole de Greenpeace, et j’en oublie, par nausée.
    Audrey Garric est jeune et jolie, tribale à 100 % : « Je crois mes amis, je déteste les géochimistes » ; et d’une ignorance insondable. Aucune formation scientifique.

    Obnubilé d’incarner l’élite-des-initiés-qui-savent, Pierre Barthélémy (proclamé « passeur de sciences ») recopie fidèlement la propagande corpusculariste, selon laquelle « La matière est essentiellement faite de vide, juste parcouru de corpuscules » farfadiques et poltergeist. Bah wi, en propagande et en vulgarisation, on resasse les bulletins de victoire, on néglige les questions : il s’agit d’impressionner le peuple, que diable ! Certes oui, le groupuscule Göttingen-København a réduit au silence ses deux concurrents, au congrès Solvay de 1927, son agressivité était illimitée et sa tactique était corpusculariste... et il est devenu hégémonique depuis. Sauf qu’aucune expérience ne supporte leur idéation corpusculariste, et que la plupart démontrent que cette idée est aussi fausse que possible.

    M’enfin quoi ! Pierre Barthélémy est agrégé-collé aux communautés les plus puissantes, il est donc vachement supérieur au bas peuple, y compris à ceux qui savent que « Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort, qu’ils ont forcément raison »...

    Quelques jours avant le déclenchement de la guerre de Six Jours, je m’étais mis à acheter Le Monde quotidiennement. C’était au temps de Beuve-Méry. Devant autant de superficialité, de suffisance et d’outrecuidance dans ce qu’est devenu ce journal de nos jours, Pouak ! Ils peuvent bien me proposer toutes les promotions qu’ils veulent, ils n’auront plus un sou de ma part.



  • JC_Lavau Lavau 25 mai 2014 11:43

    Ce que je sais parfaitement est que le carbocentrisme jouit du statut d’une religion d’état, INTERGOUVERNEMENTALE. Religion d’état, d’abord dans les états de Margaret Thatcher. Ce fut elle qui l’inventa, dans les années octante, qui finança généreusement tous ceux qui étaient prêts à alimenter cette propagande, à lui donner des airs « scientifiques ». Elle en avait besoin pour sa politique intérieure, comme couverture morale pour fermer des puits de mine et développer l’électronucléaire.
    Ultérieurement, l’Iron Lady se ravisa que la machinerie politico-médiatique qu’elle avait créée ne racontait que de grosses conneries. Mais il était trop tard : des milliers de complices étaient compromis jusqu’aux sourcils, lui devaient des carrières totalement anormales, et l’oligarchie WWF-Bilderberg qui détient directement la presse et indirectement les gouvernements, avait jugé que la religion carbocentrique servait ses intérêts, à l’échelle planétaire.

    Voir l’aveu de Marion Tafani : pour avoir des sous, « De nos jours il est difficile de passer à coté de la thématique des changements climatiques ». Et les fidèles de la guerre de religion vont immédiatement propagander que « les marmottes alpines souffrent du réchauffement climatique », au moment où elles souffrent de l’enneigment exceptionnel de l’hiver et du printemps 2013, autrement dit, plutôt d’un refroidissement...

    Tel est l’état de la corruption de la communauté scientifique par les politiques qui attribuent ou coupent les crédits de la recherche.



  • JC_Lavau Lavau 25 mai 2014 10:50

    @ Autrepointdevue
    Voir une acidification locale, une vraie
     :
    Eruption sous-marine filmée par le robot Jason en mai 2009, sur l’éruption du volcan sous-marin West Mata, à plus de 1000 m de profondeur, 200 km à l’ouest de Samoa, dans le bassin de Lau :

    http://www.noaanews.noaa.gov/stories2009/videos/west_mata_eruptionweb.mov

    L’épanchement de lave est accompagné par des fumerolles de sulfures qui rendent l’eau très acide.

    La carte bathymétrique de situation générale :
    http://www.noaanews.noaa.gov/stories2009/images/map_satellite_altimetry_lab eled.png

    La carte bathymétrique rapprochée, situation sur le plateau des Tonga :
    http://www.noaanews.noaa.gov/stories2009/images/map_bathymetry_labeled.png

    Et l’article d’origine :
    http://www.noaanews.noaa.gov/stories2009/20091217_volcano2.html

    Vue artificielle du relief du volcan :
    http://www.noaanews.noaa.gov/stories2009/images/map_3D_west_mata_labeled.pn g

    A cette pression, l’eau est encore sous-critique :

    Citation
    Eau : température critique = 374,15 °C, pression critique = 221,2

    Il faudrait descendre à plus de 2200 m pour trouver l’absence de vapeur, les conditions de formation du granite.

    Autre lien vers un article sur ce volcan :
    http://www.volcano.si.edu/world/volcano.cfm?vnum=0403-13-&volpage=var

    Et pourtant, à quelques centaines de mètres de la gueule du volcan, la vie marine prospère.



  • JC_Lavau Lavau 24 mai 2014 21:11

    Au point 2, qui rappelle les subductions, j’ai omis d’ajouter les charriages, qui déposent sur des croûtes continentales déjà formées, des milliers de kilomètres de sédiments marins. Voir les flyschs du talus continental de la Thétys, qui ont été charriés jusqu’aux préalpes du Chablais, rive Sud du Léman. Au moins trois mille kilomètres de charriage sur une couche d’évaporites du Trias, sans résistance mécanique au cisaillement.

    C’est bien une exportation nette hors du milieu benthique marin.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv