• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean-Claude BONNOT

Jean-Claude BONNOT

Etant dépanneur tv et antenniste, j'ai decouvert un antique réseau de communication à partir d'emplacements d'émeteurs hertziens. Applicant par la suite une méthode de recherche de pannes électroniques... je pense qu'il s'agit du centre de rayonnement païen lié à l'antique culte du soleil, soit ALESIA . Il suffit d'identifier les fleuves à des circuits électriques et les cités à des ampoules pour que tout s'éclaire... enfin si nous sommes au bon endroit de rayonnement..
 Par la suite je me suis installé comme aubergiste dans le massif du Jura et ainsi ai je pu peaufiner mes hypothèses tout en devenant guide-conférencier. Je viens également de créer une association vouée au "tourisme culturel" ALTAR-EFC

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jean-Claude BONNOT Jean-Claude BONNOT 19 mars 2019 17:35

    @Arthur S
     Récemment inscrit sur ce forum et bien que connaissant les thèses d’Émile Mourey je me permets de l’apostropher à propos de ce commentaire sur le Bouddhisme. En fait, je suis également l’inventeur d’une énième localisation d’Alésia... cette fois sur les bord du Doubs.. en référence à ses habitants, les Mandubiens cités par Cesar au livre VII de la guerre des gaules.
     Au fil de mes recherches, j’ai fini par adhérer au Bouddhisme, tant ce concept et enseignement me semblait proche des druides celtiques et de la Vérité rationnelle (...) Toujours est il, qu’il faut bien admettre un croisement de culture ou alors plus certainement un foyer originel Occidental pour le Bouddhisme. Nos toponymes recèlent pour qui veut le voir des racines Sanskrites. A commencer par le mot « DOUBS » qui est l’inverse du mot BOUDDHA ... cette dénomination voulant dire « l’Eveillé » il n’est donc pas interdit de penser que le DOUBS, par métathèse soit : L’endormi , c’est à dire l’inverse de ce mot générique... donc la rivière des morts. Les Mandubiens, seraient donc les préposés au rituel du passage de vie au trépas (...) soit des religieux installés dans leur cité sacrée d’ Alesia. Celle ci étant reconnue par la suite comme foyer et métropole de toute la celtique. Comme le prétendait Diodore de Sicile. 


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv