• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean Keim

Jean Keim

 
Je dis ce que je sais, je sais ce que je crois, je crois ce que je dis.
Je sais donc je pense ainsi la pensée est un processus.
Chaque être humain est un croyant, c’est inévitable, c’est inhérent au savoir.
Il ne faut pas croire tout ce que nos pensées nous suggèrent.
 
Nous naissons à la vie pour renaître et mourons pour mourir à nouveau.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/07/2013
  • Modérateur depuis le 08/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 57 6763 2315
1 mois 0 78 0
5 jours 0 24 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 283 277 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Jean Keim Jean Keim 5 décembre 2018 08:28

    @Massada Donc si j’ai bien compris, ce sont les mêmes qui pourraient tirer sur les forces de l’ordre et ensuite risporter en tirant sur les manifestants.



  • Jean Keim Jean Keim 4 décembre 2018 14:02

    @Yaurrick Non pas seulement, cherchez un peu ce qu’est une dette, comment se fait-il que des banques puissent prêter de l’argent qu’elles ne possèdent pas ? Pourquoi les marchés financiers prêtent-ils de l’argent virtuel, créé à partir de qq. clics sur un clavier d’ordinateur, argent qu’il faut néanmoins rembourser avec des intérêts ? Ce système est maffieu ; les banques ne veulent pas notre bien, elles veulent nos biens – c’est comparable à un individu apprenant qu’une des ses connaissances a besoin d’argent, emprunte la somme à x % pour ensuite lui prêter au double – et ce sont ceux qui sont directement soumis àu fisc, sans espoir de s’y soustraire qui remboursent, ce qui n’est finalement que les frasques de dirigeants politiques sans conscience qui roulent sans considération pour les gens qu’ils sont censés représenter, dans les faits ils œuvrent pour d’autres finalités, notamment les leurs... constat affligeant, triste réalité.

    Toutefois tout cela ne pourrait exister sans notre tacite consentement.



  • Jean Keim Jean Keim 3 décembre 2018 23:03

    Quasiment tous nos impôts passent dans le remboursement d’une dette, dite souveraine, fictive et bidon, que faut-il rajouter pour expliquer pourquoi les français dans leur majorité doivent se serrer la ceinture, et subir des mesures d’austérité de plus en plus lourdes ? De plus un chômage chronique savamment entretenu muselle toute initiative alternative. Voilà vous savez tout ou tout au moins l’essentiel, tout le reste est du verbiage technocratique.



  • Jean Keim Jean Keim 3 décembre 2018 19:31

    @Ruut Il y eut je crois au départ, tout au début de la guerre, un élan populaire de la part des hommes jeunes, les anciens et les femmes – les mères, les sœurs, les épouses étaient beaucoup plus réticentes, en tout cas oui la guerre est une saloperie, une abomination, ce que l’homme a inventé de pire.



  • Jean Keim Jean Keim 3 décembre 2018 08:10

    Vous écrivez : << Nos anciens ne sont pas morts pour que les polonais, les yougoslaves ou quiconque puisse avoir une vie meilleure mais avec l’espoir que leurs descendants puissent vivre libres et si possible confortablement. >>

    Je ne puis plus souscrire à de telles affirmations qui sont celles de l’histoire officielle, la réalité est beaucoup plus sordide, les jeunes français et les autres sont partis la fleur au fusil, ce devait-être un coquelicot tant cette fleur couleur sang se fane vite, il y eu parmi eux des hommes authentiquement courageux au-delà du supportable, mais ils ont ACCEPTÉ, dans tous les bords, cette guerre, car ils ont cru dans la propagande officielle qui présentait l’adversaire, l’autre comme abject, l’objectif premier de cette guerre était de briser la fraternité des laborieux (l’internationale ouvrière) qui se développait dans beaucoup de pays pas seulement de l’Europe, cette guerre fut déclarée pour les nantis qui avait une trouille panique d’une fraternité ouvrière, de plus toute guerre est une formidable opportunité pour s’enrichir encore (beaucoup) plus.

    Aussi souvent que je le peux, j’affirme qu’il ne peut y avoir de guerres sans participants, cette prise de conscience n’est pas réservée à « nous » mais « eux », les autres, peuvent également la réaliser.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Guerre Spiritualité vaccins

Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La guerre est une entreprise économique

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv