• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jefresi

Lecteur vorace...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 153 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jefresi 26 février 19:12

    Ben voilà que maintenant en mesurant la dilatation des océans on verra passer les sous-marins !



  • jefresi 25 février 16:54

    Les pourris et les roquets sont à fête. Tous soutiennent maintenant le régime de Kiev et les nazillons qui ont pignons sur rue en les abandonnant à leurs sorts, sort bien mérité.

    Enfin !! Ils peuvent reprocher à Poutine ce qu’il n’a pas fait il y a 8 ans. Alors qu’eux même ont tout fait pour saboter ce qu’ils ont eux mêmes signés lors des accords de Minsk II. Poutine fait le ménage à ses frontières. Même sans soutenir le régime des oligarques russes, il sera possible de les remercier de vider les ordures et les poubelles de l’Ukraine et d’avoir jeté aux orties les belles promesses américaines, de Biden notamment.

    Les blablas consécutifs à l’intervention de l’armée russe concernent de prétendues « sanctions » qui cache qu’en fait l’Occident, les Etats-Unis et surtout l’OTAN avec ses colonies européennes ont laissé tombé l’Ukraine comme un fruit pourri et sa population avec.

    Comme plus ou moins pressentit, ils n’interviennent pas !! Et n’interviendront pas !!

    Ils laissent faire Poutine et son armée tout en le mettant à l’amende et trépignant de rage.

    Comme les USA avec ses vassaux ont refusé de donner des garanties de non-agression, les Russes en ont tiré les conséquences logiques qu’ils avaient les mains libres de mettre de l’ordre à leurs portes.

    L’impérialisme dans toute son horreur.

    Mais, le boomerang n’est pas encore de retour...



  • jefresi 17 février 19:26

    @eddofr
    Un QRCode avec le numéro de Sécu permet l’accès à de nombreux fichiers de données qu’ils soient de santé, de police, de banques... etc aux personnes autorisées.



  • jefresi 16 février 11:24

    « ... le vaccin « Pfizer » est « le plus grand coup d’Etat de marketing de l’histoire des produits pharmaceutiques américains ». »

    Il est plus juste de dire : « le vaccin « Pfizer » est « le plus grand racket de l’histoire des produits pharmaceutiques américains ». »

    Sans compter les autres acteurs concourant à ce racket.

    Au fait, pourquoi continuer à vouloir produire à tout prix des jus de citron ?



  • jefresi 14 février 10:18

    Le covidisme n’est pas une affaire de fous. C’est la création d’un marché artificiel de produits chimiques profitable par le biais de Etats.

    Les produits répandus sur le marché avec l’aval des gouvernants répond uniquement aux besoins d’entreprises de réaliser des profits quel que soit le contenu des produits surtout lorsqu’ils ont peu ou pas d’utilité. La propagande est le support et le soutien de ces marchés artificiels pour les faire accepter.

    Les marchés artificiels d’Etats ont le grand avantage de ne pas être soumis au consentement du consommateur, mais de lui être imposé de force. Les exemples sont multiples et variés et servent des intérêts puissants.

    Parmi les derniers, le remplacement des poches plastiques par du papier (plastifié), les masques anti-covid, les tests covid et quelques autres au hasard : les détecteurs de fumés, les ronds-points, les gilets jaunes et triangle rouge, les lampes à incandescence par des LEDs.... et dorénavant la chasse au plastique !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité