• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jericho

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 133 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jericho 25 septembre 2015 22:39

    Bonsoir,


    coup de maître ?

    Depuis 2011, 220.000 morts en Syrie.
    Depuis 2014, 6000 morts en Ukraine.

    J’ai peine à comprendre où se trouve la maîtrise dans la diplomatie. 
    On a plutôt l’impression que les chiffres vont encore s’alourdir.
    A qui profite les crimes ?




  • Jericho 25 juillet 2015 11:51

    Effrayant mais l’apocalypse a été annoncée pour qu’elle n’arrive pas, comme le dit R Girard. Si on connaît la fin, ou la possibilité de la fin, on évitera que le pire arrive. 

    Mais comme on ne sait pas réellement comment tourne le monde, il manque des données pour prédire quoi que ce soit.
    Quand on compare le déclenchement de la guerre de 1914 où il n’a fallut qu’un seul mort à Sarajevo, et les tentatives désespérées récemment en Ukraine pour embraser les USA contre la Russie, on se dit que quelque chose échappe à notre entendement.


  • Jericho 4 juillet 2015 20:41

    Le 1er chinois Li Keqiang est venu la semaine passée en Europe signer pour un montant d’investissement égal à la dette grecque. Juncker et ses potes aboient mais la caravane passe. Et comme par hasard, lundi, les robinets vont s’ouvrir pour la Grèce. 



  • Jericho 13 avril 2015 12:05

    @Fifi : merci de votre commentaire pondéré, car quand on ose faire une seule remarque sur Poutine ici on risque de se fait traiter de facho : la paille et la poutre ! Ou la psychologie inversée à l’envers ! C’est à croire que pour certains on passe du gentil Obama au gentil Poutine. J’y ai cru aussi mais ça s’arrête là. Tout change pour que rien ne change.

    S’il est réconfortant de voir que la Crimée a décidé de son sort par référendum, pourquoi y-avait-il sur place des milices cagoulées ? Est-ce permis de poser la question ?



  • Jericho 13 avril 2015 11:25

    @Pierre : ce n’est pas parce que je ne parle pas de pravi sektor que je ne les vois pas. J’ai lu suffisament d’infos sur les horreurs commises par ces milices pour ne pas etre aveugle.
    Vous n’avez pas lu ma question : je pose seulement la question de la place de l’extreme droite dans la vision de Poutine. A vous entendre il y a la bonne extreme droite et la mauvaise : la vous me faites peur. C’est vous qui etes aveugle de ne pas voir les loups qui se transforment en agneau. Vous avez dit conscience ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès