• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jjwaDal

jjwaDal

Un petit bonhomme d'une curiosité exceptionnelle qui considère la recherche de la réalité comme une des plus belles expériences de la vie.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2008
  • Modérateur depuis le 02/08/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 40 4020 2361
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 381 303 78
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • jjwaDal jjwaDal 1er mars 2021 21:06

    @xana
    Le rapport entre la « propagande vegan » et des menus sans viande avec oeufs et poisson ? Ils ont changé de régime alimentaire ?



  • jjwaDal jjwaDal 1er mars 2021 10:29

    Le fait est qu’à part faire du bruit avec la bouche, l’UE est à la ramasse dans beaucoup de domaines. La « 3ième puissance économique mondiale » n’est toujours pas capable de mettre un astronaute sur orbite , 61 ans après Gagarine, incapable de produire un vaccin, très largement dépendante de la Chine pour produire ses médicaments comme des choses aussi basiques que les masques, incapable d’assurer sa protection sans quémander l’aide américaine, etc... Elle est tout sauf quelque chose ressemblant à une entité nationale.
    Ce n’est pas le cas de la Russie.
    la prévention envers le vaccin est essentiellement due au fait que le but du jeu est de faire passer la Russie pour un pays « hors la loi internationale » (comprendre, « tout sauf un caniche de l’oncle SAM ») et un agresseur potentiel sur le plan militaire, ce qui est une foutaise patente mais sers des intérêts politiques et financiers (industrie de l’armement) assez évidents.
    Les européens ne doivent surtout pas acquérir une vision plus positive de la Russie ni lier des liens d’interdépendance (les pressions pour faire échouer le « NORD STREAM » relèvent de la même stratégie.).
    Cela sers clairement les intérêts US (économiques en particulier) et dessert les nôtres.
    Sauf que les élites européennes ne sont pas au service de l’intérêt des européens. Ceux qui le pensent sont naïfs ou aveugles.



  • jjwaDal jjwaDal 1er mars 2021 04:28

    Les chiffres pour les USA sont connus. Après 41 millions de doses injectées on dénombre 1170 décès à bref délai après injection, soit 0,003%. C’est la proportion de décès naturels qu’on peut attendre, injection ou pas sur les populations vaccinés. Personne ne s’attend vraiment à voir une hécatombe à bref délai car les essais, mêmes bâclés l’aurait montrée. Ce sont plus les effets à long terme qu’aucun essai n’a pu investiguer qui sont à craindre par manque de recul évident.

    A noter aussi que l’évolution naturelle de l’épidémie peut choisir de repartir à la hausse (ou baisse) au moment de la vaccination de masse et corrélation n’étant pas causalité fait croire que la vaccination est la cause de la hausse (la diminution) et non le virus.

    Il faut donc se garder de conclusions hâtives mais aussi laisser tous les cobayes volontaires nous instruire sur la pertinence de se faire vacciner ou non. D’ici deux ans on devrait savoir si c’est une bonne idée ou non...



  • jjwaDal jjwaDal 27 février 2021 17:03

    @devphil30
    Les « pousse aux crimes » sont les Etats. Ce sont eux qui voulaient une solution ultra rapide aux conséquences devenues évidentes des politiques passées et de leur impréparation totale et incompétence grave face à une épidémie un peu sévère. Ils ont demandés aux labos des résultats très rapides et comme les labos savent qu’on ne fait pas un vaccin « sûr » en 6 mois ils se sont protégés. Ceux qui ont accordé cette prise en charge ne sont pas les payeurs et on a l’exemple de H1N1 où des jeunes handicapés à vie se battent encore pour faire reconnaître la responsabilité (pourtant avéré) du vaccin dans leur vie gâchée.
    Au demeurant les labos n’avaient pas besoin qu’on les pousse fort dans le dos pour mettre sur le marché des vaccins torchés au « pique moi ça ! ». Ils sont là pour faire du profit d’abord.



  • jjwaDal jjwaDal 27 février 2021 12:52

    @saint louis
    Il faut toujours. On croit toujours avoir affaire à un service au service du public et on se trompe. J’ai dû menacer des tribunaux la CRAM pour avoir quasiment divisé par deux le montant de la pension de réversion que ma mère devait toucher au décès de mon père. Un agent du service contentieux est passé et nous a déclaré que tout allait s’arranger et qu’ils avaient simplement des consignes « venant d’en haut » pour agir ainsi. Parfois le système est quasi institutionnalisé et parfois c’est plus local, mais il faut toujours être sur ses gardes. Pour l’administration on est des « dossiers » avant tout.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv