• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jjwaDal

jjwaDal

Un petit bonhomme d'une curiosité exceptionnelle qui considère la recherche de la réalité comme une des plus belles expériences de la vie.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2008
  • Modérateur depuis le 02/08/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 23 2812 1080
1 mois 0 24 0
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 292 226 66
1 mois 2 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • jjwaDal jjwaDal 6 août 14:45

    @alinea
    Je lis et écoute essentiellement de l’anglais qui est accessoirement la langue de la science. Pour l’avatar le message est clair et je n’ai pas trouvé l’équivalent en français. Tu auras remarqué quand même que je ne parle jamais de « cluster » mais de foyer et que je ne suis pas très attaché au nominalisme (par ex croire qu’une expérimentation à grande échelle avec des candidats (aspirants à être) « vaccins » est une vaccination parce qu’on l’appelle ainsi.
    L’avatar est parfait : on nous teste comme on a testé Tsipras et bien d’autres.
    Accessoirement je traine ici pour essayer de chercher des parcelles de vérité et vous confier ce que je pense être les miennes. Pas pour être aimé ni pour mon style ni pour mon avatar.
    Bonne journée à toi. smiley



  • jjwaDal jjwaDal 6 août 12:46

    @leypanou

    Regardez celui-ci qui est bien plus détaillé et englobe une période plus longue (Tableau 5 p.18). Si on prend les « 50 ans et plus » qui sont les plus à risque on a un taux de létalité pour les « vaccinés double dose » de « 220/13427 » soit environ 1,67%. Pour les non vaccinés on a « 131/2337 » soit environ 5,6%. Je ne regarde aucune chaine de TV et lit les médias alternatifs avec appréhension toujours. Je préfère les sources primaires ou les mêmes sources décortiquées par des gens capables de les exploiter au mieux en donnant accès à la source originale. Drbeen ou Dr John Campbell font ça plutôt bien.


    Je jetterai un coup d’oeil mais un lien est toujours bienvenu.


  • jjwaDal jjwaDal 6 août 09:52

    @Captain Marlo

    Il en est ainsi car la Suisse est un « epsilon » sur l’échiquier mondial. Mais pour corriger l’impression donnée plus haut que le combat est perdu et que nous serions les spectateurs impuissants de notre effondrement, les deux propositions ne sont nullement des couperets sur nos espoirs d’un monde meilleur et substantiellement différent. Oui, nous alignons les batailles perdues comme des grains de chapelet et oui, nous sommes largement impuissants à changer le cours des choses. Mais quand une masse critique aura finalement compris il sera bien trop tard pour beaucoup de choses, mais l’espoir d’un avenir meilleur reposera entièrement sur la masse sous critique qui s’est battue contre toute attente.
    Personnellement je ne me coucherai jamais contre l’ignorance, la bêtise humaine, la lâcheté, la menace et j’espère ne pas être seul. Et si même...

    " « J’accepte l’âpre exil, n’eût-il ni fin ni terme,

    Sans chercher à savoir et sans considérer

    Si quelqu’un a plié qu’on aurait cru plus ferme,

    Et si plusieurs s’en vont qui devraient demeurer.

    Si l’on n’est plus que mille, eh bien, j’en suis ! Si même

    Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;

    S’il en demeure dix, je serai le dixième ;

    Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là ! »

    (ULTIMA VERBA - Victor Hugo)



  • jjwaDal jjwaDal 6 août 09:40

    @leypanou
    Attention aux interprétations hâtives. En étudiant les sources primaires d’information on peut en extraire ce qui nous arrange. Par ex il est vrai que sur une période récente il y a eu plus de décès chez les « doublement vaccinés » que chez les non vaccinés (UK) mais la létalité est 3 fois et demi plus importante chez les non vaccinés et comme les deux groupes ne sont pas identiques en taille on peut prendre les chiffres ou les pourcentages qui appuient notre thèse si on en a une.



  • jjwaDal jjwaDal 5 août 22:45

    @alinea
    On n’a jamais été en démocratie avec une Constitution organisant l’asservissement du peuple comme texte fondateur.
    La trame générale de leurs prises de décision on l’a je pense. On n’a déjà plus de chefs d’Etats vu qu’ils sont devenus inutiles largement (dans l’U.E. ça crève les yeux). Donc on a des préfets de région (rien de plus) doublés de gestionnaires.
    Pour l’essentiel, vu la complexité des dossiers sur lesquels ils doivent décider et comme ils sont inexperts dans quasiment tous les domaines (sauf le talent pour se faire élire) ils signent en bas de page mais ne décident de rien. Je veux dire qu’entre les contraintes européennes, celles de l’OMC et les conseils prodigués par des experts empêtrés dans des conflits d’intérêts avec la grande industrie ils sont sous influence massive. C’est un effet collatéral de la religion instituée pour transférer massivement l’expertise du public au privé. Beaucoup l’ont dit, ils sont dans des bulles hermétiques à la réalité et influencés par des personnes qui ont un agenda qui ne peut être le bien public.
    S’ils tranchent après avoir écouté une version tronquée et orientée de nos connaissances sur cette épidémie par ex, ils ne sont que les effecteurs et non les décideurs. Après on rentre dans le domaine de la psychologie humaine et le profil psychologique de notre préfet de région a été bien détaillé par Lordon ou les Pinson-Charlot. On est face à quelqu’un qui a une très haute opinion de lui même et un mépris à peine caché pour le peuple. Pour aller jusqu’à dire que « l’élection appartient à une époque révolue » (en substance) , sa conception monarchique du pouvoir (de droit divin, divin marché bien sûr) se voit juste un peu mieux en cette occasion.
    Un « ancien » me faisait remarquer qu’il a fait 21 mois en Algérie quand il était jeune et qu’on ne lui avait pas demandé son avis. Le monde est ainsi depuis la préhistoire, on a les meneurs, les suiveurs et les autres. Les « autres » ont toujours été des cibles des deux groupes pour des raisons évidentes.
    Ce sont les Lois de la Physique (la Nature) qui feront s’effondrer le système car ce sont les seules qu’on ne peut corrompre.
    Nous avons perdu le contrôle dans tellement de domaines qu’on est dans l’acharnement thérapeutique pour sauver le système. Tant pis pour les générations futures, pour les autres espèces, pour l’environnement, pour les plus pauvres sur la planète. Nous changerons de paradigme quand il sera trop tard pour éviter l’essentiel des dégâts humains.
    « Il faut avoir le courage de lutter pour ce qu’on peut changer, le courage de subir ce qu’on ne peut changer et surtout la sagesse pour faire la différence entre les deux catégories ». Tout a toujours été là.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. « Ne pas entrer : Raptors en liberté... »
  2. Le jour où la Terre s’arrêta...

Publicité



Palmarès

Publicité