• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jo.Di

Jo.Di

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 07/04/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1091 104
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Jo.Di Jo.Di 1er août 2016 12:33


    Le free-branling, la contrainte impérative de jouissance du bobo kohntripotiste gôôôchiste fétichise l’Argent dieu juif :
     
    « La classe possédante et la classe prolétarienne manifestent la même auto-aliénation humaine mais la première se sent confirmée ds cette auto-aliénation sachant que cette aliénation est son propre pouvoir et lui fournit l’APPARENCE d’une existence humaine. » 
     

    Marx La Sainte Famille
     
    «  Il ne s’agit plus d’imitation, ni de redoublement, ni même de parodie, mais d’une substitution au réel des signes du réel, c’est-à-dire d’une opération de dissuasion de tout processus réel par son double opératoire, machine signalétique métastable, programmatique, impeccable, qui offre tous les signes du réel et en court-circuite toutes les péripéties.  »
     
    Baudrillard Simulacres et Simulation
     
    « Le puritain se considérait lui-même, considérait sa propre personne comme une entreprise à faire fructifier pour la plus grande Gloire de Dieu. Ses qualités ‘personnelles’, son ‘caractère’, à la production desquels il passait sa vie [à les améliorer dévotement], était pour lui un capital à investir opportunément, à gérer sans spéculation ni gaspillage. A l’inverse, mais de la même façon, l’homme-consommateur [bobo de gôôôche sexe décérébré multiethniqué multidékulti pousseur de Caddie] se considère comme DEVANT-JOUIR, comme une ‘entreprise-de-jouissance-et-de-satisfaction’. Comme devant-être-heureux, amoureux, adulé/adulant, séduisant-séduit, participant, euphorique, dynamique. C’est le principe de maximisation de l’existence par multiplication des contacts, des religions, par usage intensif de signes, d’objets, par l’exploitation systématique de toutes les virtualités de jouissance.
    Il n’est pas question pour le consommateur, le citoyen moderne de se dérober à cette contrainte de bonheur et de jouissance, qui est l’équivalent dans la nouvelle éthique de la contrainte traditionnelle de travail et de production. »
     

    Baudrillard



  • Jo.Di Jo.Di 1er août 2016 12:26

    « L’argent est le dieu jaloux, d’Israël, devant qui nul autre dieu ne doit subsister. L’argent abaisse tous les dieux de l’homme et les change en marchandise. L’argent est la valeur générale et constituée en soi de toutes choses. C’est pour cette raison qu’elle a dépouillé de leur valeur propre le monde entier, le monde des hommes ainsi que la nature. L’argent, c’est l’essence séparée de l’homme, de son travail, de son existence ; et cette essence étrangère le domine et il l’adore. Le dieu des Juifs s’est sécularisé et est devenu le dieu mondial. Le change, voilà le vrai dieu du Juif. [...]
    C’est dans ce sens que Thomas Münzer déclare insupportable que toute créature soit transformée en propriété, les poissons dans l’eau, les oiseaux dans l’air, les plantes sur le sol : la créature doit elle aussi devenir libre. »

    ’La Question Juive’ Karl Marx



  • Jo.Di Jo.Di 1er août 2016 08:38

    Un peu de Hegel pour sortir du marais béotien gôôôchiste (traduction : La paix duraaaaable équitaaaabe, biobio est ce moustique benêt vecteur de la mort de l’éthique, donc de la nanification de l’État son incarnation, de putréfaction en pétrification ; comme l’absence de vent engendrerait le pourrissement des eaux maritimes. Bobo vit dans un marais de purin calme du Supermarché. La guerre n’est pas pour lui, la larve. Il préfèrerai pleurer, se branler où faire des dessins où allumer des petites bougies ...)
     
    « La guerre comme état dans lequel on prend au sérieux la vanité des biens et des choses temporelles qui, d’habitude, n’est qu’un thème de rhétorique artificielle, est donc le moment où l’idéalité de l’être particulier reçoit ce qui lui est dû et devient une réalité. La guerre a cette signification supérieure que par elle, comme je l’ai dit ailleurs : « la santé morale des peuples est maintenue dans son indifférence en face de la fixation des spécifications finies de même que les vents protègent la mer contre la paresse où la plongerait une tranquillité durable comme une paix durable ou éternelle y plongerait les peuples. » »
     
    ’Principes de la Philosophie du droit’ Hegel
     
    « La guerre est l’esprit et la forme dans lesquels le moment essentiel de la substance éthique autonome à l’égard de tout être déterminé, est présent dans l’effectivité et dans la confirmation de soi de la substance éthique » PhG Hegel



  • Jo.Di Jo.Di 1er août 2016 08:32

    Au Paristan chez Bobo Chanel Hidalgo y a mieux :
     
    « Branlettes pour la paix »
     
    C’est encore plus crétin soumis grand remplacé ;
     
    50.000 manifestants pro-Erdogan à Cologne
     
     
    « Je sentirais sûrement boboément chinois si j’étais né en Chine ....  »
     
    Colon arabe du Boobaland



  • Jo.Di Jo.Di 1er août 2016 08:06

    50.000 manifestants pro-Erdogan à Cologne
     
    Les colons turques restent turques ....
     
     
    « Me sentirais-je chinois si j’étais né en Chine ? »
     
    Colon arabe du Boobaland

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Marxisme

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv