• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jo.Di

Jo.Di

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 07/04/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1144 106
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Jo.Di Jo.Di 1er août 2016 23:57

    La dernière saloperie qu’a décidéE PdG pour avoir plus de veautes :
     
    (en plus du Grand Remplacement)
     
    http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/06/08/reforme-du-doctorat-en-route-vers-la-mediocrite-generalisee_4942163_3232.html

     
     
    HALAL, ALERTE MOHAMED, VOILE, MOSQUÉE, ÉGORGEMENT, ALLAH AKBAR, BABOUCHES, BURKINI, DJELLABA .....
     
    le nouveau vocabulaire des lécheurs de cul sans frontière du Capital.
     
    « A bas le salariat ! »
     
    Vieux titi rouge souchien grand remplacé, qui n’aurait jamais deviné la réussite du Purinement Sociétal....



  • Jo.Di Jo.Di 1er août 2016 23:43

    @Le421

    En 1981, la première saloperie qu’a décidé la putasse sexialiste du capital fût de supprimer le Doctorat d’État.
     
    Vengeance du bas clergé crétin contre le haut clergé.
     
    Puis se tortilla Naïade Vagino Bécassine, Papa porte une robe, suppression de l’Histoire, des classes multilangues, mise en scène de mariage pédéraste, et arabe pour tous en maternelle pour lire le Coran.
     
    Et simplification du Doctorat d’Université, pour être gôôôchiste faut être crétin.
     
    « A Saint Popol de Léon (Trotski) les petits benêts du collège crétinique apprennent le mariage pédéraste (au lieu des maths) »
     
    http://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-pol-de-leon-29250/le-mariage-pour-tous-presente-aux-collegiens-2611101

     



  • Jo.Di Jo.Di 1er août 2016 12:33


    Le free-branling, la contrainte impérative de jouissance du bobo kohntripotiste gôôôchiste fétichise l’Argent dieu juif :
     
    « La classe possédante et la classe prolétarienne manifestent la même auto-aliénation humaine mais la première se sent confirmée ds cette auto-aliénation sachant que cette aliénation est son propre pouvoir et lui fournit l’APPARENCE d’une existence humaine. » 
     

    Marx La Sainte Famille
     
    «  Il ne s’agit plus d’imitation, ni de redoublement, ni même de parodie, mais d’une substitution au réel des signes du réel, c’est-à-dire d’une opération de dissuasion de tout processus réel par son double opératoire, machine signalétique métastable, programmatique, impeccable, qui offre tous les signes du réel et en court-circuite toutes les péripéties.  »
     
    Baudrillard Simulacres et Simulation
     
    « Le puritain se considérait lui-même, considérait sa propre personne comme une entreprise à faire fructifier pour la plus grande Gloire de Dieu. Ses qualités ‘personnelles’, son ‘caractère’, à la production desquels il passait sa vie [à les améliorer dévotement], était pour lui un capital à investir opportunément, à gérer sans spéculation ni gaspillage. A l’inverse, mais de la même façon, l’homme-consommateur [bobo de gôôôche sexe décérébré multiethniqué multidékulti pousseur de Caddie] se considère comme DEVANT-JOUIR, comme une ‘entreprise-de-jouissance-et-de-satisfaction’. Comme devant-être-heureux, amoureux, adulé/adulant, séduisant-séduit, participant, euphorique, dynamique. C’est le principe de maximisation de l’existence par multiplication des contacts, des religions, par usage intensif de signes, d’objets, par l’exploitation systématique de toutes les virtualités de jouissance.
    Il n’est pas question pour le consommateur, le citoyen moderne de se dérober à cette contrainte de bonheur et de jouissance, qui est l’équivalent dans la nouvelle éthique de la contrainte traditionnelle de travail et de production. »
     

    Baudrillard



  • Jo.Di Jo.Di 1er août 2016 12:26

    « L’argent est le dieu jaloux, d’Israël, devant qui nul autre dieu ne doit subsister. L’argent abaisse tous les dieux de l’homme et les change en marchandise. L’argent est la valeur générale et constituée en soi de toutes choses. C’est pour cette raison qu’elle a dépouillé de leur valeur propre le monde entier, le monde des hommes ainsi que la nature. L’argent, c’est l’essence séparée de l’homme, de son travail, de son existence ; et cette essence étrangère le domine et il l’adore. Le dieu des Juifs s’est sécularisé et est devenu le dieu mondial. Le change, voilà le vrai dieu du Juif. [...]
    C’est dans ce sens que Thomas Münzer déclare insupportable que toute créature soit transformée en propriété, les poissons dans l’eau, les oiseaux dans l’air, les plantes sur le sol : la créature doit elle aussi devenir libre. »

    ’La Question Juive’ Karl Marx



  • Jo.Di Jo.Di 1er août 2016 12:19

    La putasserie médiatique et les prébendiers de l’oligarchie capitalistes, négriers, otaniens, snas-frontièriste, libéraux libertaires, pédophiles, acheteur de gobe bébé gpa auraient moins de place dans la vitrine du spectacle, mais c’est tout ....
     
    On peut changer de politique, on ne peut pas changer de peuple, la démographie c’est l’Histoire.
     
    Hiver européen du cercueil en or libidineux des soumis grand remplacés
     
    Printemps africain de la colonisation mondialiste des barbus djellabas et boubous

     
    Touche pas à mon melting potes libéral libertaires oligarchique mondialiste nous voilà !
     
    « Si j’étais né en Chine je serais un chinois version bobo ! » Boubou bobo anonyme
     
    « L’anti-racisme ainsi compris va être la pointe émergée d’un phénomène de mentalité beaucoup plus diffus, beaucoup plus large, où toute une série de valeurs libérales acquièrent une identité de gôôôche [...] Il fait être ouvert sur tous les plans [...] Le repoussoir par excellence, c’est la fermeture, aussi bien économique, que politique où migratoire. »
     

     
     
    « La greffe s’effectue sur fond d’internationalisme [p... NPA], lequel se recycle à merveille dans la cause européenne, puis dans le cosmopolitisme multiculturel [BHL-Bergé], en pleine affinité avec le climat de globalisation économique en train de s’installer. Le libertarisme [libéral-libertaire] fournit le moyen d’entrer dans le libéralisme en gardant sa bonne conscience [Kohn le tripoté]. » 

     
    Marcel Gauchet, passé du coté obscur de la force, décrit gôôôchiste, la p... du Capital.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Marxisme






Palmarès