• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jo Gurmall de Stafferla

Jo Gurmall de Stafferla

Né en 47, une fameuse année pour le pinard, après quelques études vraiment très secondaires, j’entrais dans le supérieur : grands bourgognes, bordeaux millésimés, alsaces sigillés...Je ne m’en suis jamais remis. 

Tableau de bord

  • Premier article le 29/10/2010
  • Modérateur depuis le 30/03/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 122 234
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • Jo Gurmall de Stafferla Jo Gurmall de Stafferla 1er mars 2013 18:48

    « Certaines associations jugent cette distribution inadaptée : des produits non distribués au grand public ne doivent pas l’être aux plus pauvres... »

    En effet : il fallait peut-être non pas l’interdire mais la proposer
    à tous, On aurait pu se dire :
    1) Il y a eu tromperie sur la nature exacte de la viande contenue
    2) Malgré les inombrables adjuvants ( colorants, exhausteurs de goûts et autres cochonneries) le produit est considéré comme consommable, comme beaucoup d’autres aliments transformés
    3) ajoutons une étiquette informative signalant la présence de cheval histoire d’avertir les ros..disons ceux qui ne mangent pas de ce noble animal
    4) donnons accès à cette merde à tout le monde, après tout il doit bien y avoir des gens des classes aisées qui peuvent aimer ça
    Et on n’en parle plus, en laissant faire la justice pour ce qui est des responsables de la supercherie.

    Mais c’eut été dommage : du pain béni, ce genre de feuilleton, puor les enfumeurs offiiciels de la TV
     



  • Jo Gurmall de Stafferla Jo Gurmall de Stafferla 5 avril 2012 12:38

    J’ajouterai que ce qui compte n’est pas le sens originel, mais celui qu’il est si facile de lui accorder (par erreur peut-être mais qu’importe : quan on dit à quelqu’un je suis « navré », on est loin du sens originel, qui signifie « blessé ») ! on ne peut pas à la fois trouver certains textes religieux ambigus au point de servir de prétexte à la violence, et soutenit le « sang impur » qui est une saloperie !!! Il n’y a pas de sang impur, ni en France, ni ailleurs !!!



  • Jo Gurmall de Stafferla Jo Gurmall de Stafferla 5 avril 2012 12:31

    Tout ça c’est de la foutaise : que des bac +30 qui ont passé des heures sur les documents pour soutenir la thèse que « sang impur » ne veut pas dire sang des étrangers et gnagnagna.... merci M. le savant, l’exégèse dans ce cas ON S’EN FOUT ! Le fait même que ces paroles puissent prêter à ambiguïté devrait être suffisant pour qu’on ait les burnes de transformer ça...en autre chose de moins con. Parce que ça vieillit mal. On peut parfaitement être patriote et aimer la France tout en trouvant ça particulièrement détestable. Notre connerie congénitale , la même qui nous incite à trouver super tout ce qui nous fait à monter sur nos ergots nous a poussé à commettre (corrigez-moi si je me trompe) jusque dans un passé récent, vis à vis de populations étrangères, des actes dont on n’a peut-être pas à rougir, ni de nature à nous condamner à une expiation éternelle, mais dont il est difficile d’être fier . 



  • Jo Gurmall de Stafferla Jo Gurmall de Stafferla 4 avril 2012 20:08

    P...les aminches, j’ai failli faire revenir à la surface mon bol alimentaire, là : il y a quelques minutes, j’ai entendu sur la 5 Catherine Nay, auteure de l’« Impétueux » larmoyer devant ce pauvre Sarkozy du genre « c’était un pauv’gars, qui s’app’lait Nico » Et elle a eu le culot d’affirmer qu’il est resté stoïque et n’a jamais fait état de ses problèmes personnels ni de ses états d’âme ! De plus, elle soutient mordicus qu’il est un bosseur exemplaire...Ben il devrait pas, au vu de ses piètres résultats !!! 
    Comme quoi, dirait Béru, un léche-c...c’est toujours suce pet.
    Il faudra qu’elle consulte un ophtalmo...Dommage, elle a une belle bouche , mais qui dit de si vilains mensonges...Nom d’une pipe ! 



  • Jo Gurmall de Stafferla Jo Gurmall de Stafferla 4 avril 2012 00:17

    A Al West
    Entièrement d’accord. Votre « classe d’insertion » c’est la version hard de ce qui a longtemps existé en plus soft : regroupement d’élèves en classes « à options », certaines plus « nobles » que d’autres, permettant de faire une bonne ségrégation, de cette manière, et sans qu’on le veuille vraiment, les fils à papa ne cotoient pas trop les fils de rien. Honteuse hypocrisie qui permit aux chefs d’établissement d’avoir des classes « vitrines » figurant dans les carnets d’accueil et susceptibles d’attirer la clientèle !.
    La belle Ecole de la République, où contre vents et marée on se bat pour que des jeunes parviennent au mieux de leurs possibilités ne donne pas l’exemple de l’égalité des chances : regrouper des élèves faibles dans des classes que certains qualifiaient de « poubelles » revient à les enferrer dans leurs problèmes. J’ai vu des gamines dépitées quand elles consultaient les résultats des examens blancs et soupirer « on est donc des classes de nuls !... »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv