• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jorflim

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 52 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jorflim 2 mars 19:49

    @tout_permis

    Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider.
    Bonne chance dans votre recherche de la vérité.



  • jorflim 2 mars 19:32

    @tout_permis

    Ce qui éclaire la chronologie des événement.
    Ce qui n’éclaire pas, médecin mercenaire, ou médecin volontaire.

    Je suis intrigué qu’un « concubin », soigne l’ex de sa compagne....
    Pourquoi ce choix ? La rareté des médecins en local ?

    C’est bien l’infirmier, que vous qualifiez de toxicomane, ou une tierce personne ?
    C’est lui le « contexte de stress extrême », le récidiviste, le grief antérieur ?

    A propos de l’incohérence entre les déclaration du soignant et du médecin...
    On pourrais envisager de les réinterroger sous serment, cela ne fait qu’un an...

    « Le médecin prétend que la prescription n’a pu être mise en oeuvre, sans étayer, alors que l’infirmier dit avoir réalisé les soins prescrits lors de ses passages matin et soirs ».

    Rien d’autre...



  • jorflim 2 mars 17:56

    Plaignez vous donc du super-régime le moins sanguinaire de l’histoire !

    L’imperium vacant, n’est pas parfait, mais avec la clique d’O.M. Truc, c’est la meilleur, pour les peuples, instance supra nationale qui n’ai jamais existé.

    Pense HRE, pense Papauté, pense Ming, ou encore Russie tsariste, Romain d’Orient, Perse (les long empires) mi sanguinaire, mi esclavagistes.

    Nacqul, mamlouks, romains d’occident, capétien, français, 2 et 4éme reich, URSS, USA (les cours empire) succession ininterrompue de guerres et de révoltes.

    Napo, hitler, l’autre zoulou dont j’ai zapé le nom. Yamamoto-sama. L’autre asctek post serpent a plume qui a réunifié une génération.... Des « vies de conquêtes ».

    Étrangement, il n’y a que « pax mongolitae » l’empire des fils de gengis, qui sois long et paisible, mais ce fut aussi, une période de stagnation dépression, en tout.

    Pour ne pas avoir fait que digresser. La CPI est fondamentalement, non avenue. Un tribunal « mondial » de fait, rend un arbitrage non contraignant, et juge des états.

    Longue vie a l’Imperium Vacant, Puisse l’équilibre de la terreur durer 1000 ans.



  • jorflim 2 mars 17:33

    Bonjou !

    Vous êtes le genre d’auteur qui nous donne un article mielleux avant l’article pilule... Je vais l’avaler par courtoisie, cette fois.... Mais qu’on ne vous y reprenne pas.

    Au Vatican, certes, mais dans les ordres, y a des abbesse élues par leurs sœurs.

    En Arabie saoudite, ils vont vers un double conseil royal, un d’homme, un de femme. Tout les deux consultatifs, sauf a censurer le roi a la majorité des 2/3.

    Au Pakistan ? Je dis pas qu’il n’y a pas de régions reculés arriérés, mais dans leurs parlement... Il y a de la meuf sur toutes les photos en tout cas.

    Les deux derniers, c’est vraiment par ce que tu voulais pas t’arrêter la. Tout vas dans le bon sens pour moi, légalement l’égalité existe... Le temps fera le reste.

    La problématiques médiatique « d’éclairer le vote », est compliquée par les électeurs illettrés, ou con comme leur pieds. Pour des raisons sociales, en premier lieu.

    C’est un placement de thème gros comme une maison, et c’est vraiment parce qu’on est en galère d’auteur, que je vous fait la fleur d’un commentaire.

    GRRRRRR



  • jorflim 2 mars 17:10

    Bonjour,

    Vous allez vous faire doucher encore pire, en appel. J’ai du mal avec votre droit, rédigez en français pour nous s’il vous plait.

    1/ J’arrive pas a déterminer le plus important : Médecin « mercenaire », ou médecin « volontaire » ?

    Je n’aime pas la confusion sémantique novolanque entre le médecin, bénévole fonctionnaire, militaire, du travail, ou social, et le marchant de soins capitaliste.

    Ca rend difficile l’application du « médecine privée : pas de quartier », qui rend très simple votre affaire. Collabo, vous n’aurez pas un rond du tribunal populaire.

    2/ J’arrive pas a déterminer si l’acte médical funeste, est une « euthanasie » par cessations des soin ou par overdose, ou encore une « erreur médicale ».

    J’ai compris, que vous criez au meurtre de votre père... Je ne comprend pas la chronologie des événement, notamment l’embrouille entre vous et l’infirmier.

    Franchement, j’ai du mal avec votre droit, écrivez en français pour nous s’il vous plait.

    Dossier suspendu pour complément d’enquête, Au suivant.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès