• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

josh90

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • josh90 19 mai 2013 23:18

    cette intervention est une insulte arrogante et méprisante envers des citoyens , digne de la dictature que l’auteur voudrait mettre en place et qu’il soutient activement : la manif pour tous, le printemps français...


    Il fut un temps ou ces gens étaient nommés collabos, mais de nos jours ils ne sont plus que des gens normaux Leur discours s’est adapté à la loi afin de ne pas être taxé d’homophobe ou de raciste.Ils sont au service d’une droite réactionnaire nostalgique du régime de vichy qui reverraient d’imposer aux « anormaux » un statut de citoyen de seconde zone.

    Hitler et Staline ont commencé à accéder au pouvoir en agitant l’opinion public en disant que les immigrés , les homosexuels etc ont fait ceci de mal pour entraîner leur exclusion ou pour justifier la déportation...
    Il y a aussi la problématique de la manipulation.Ces gens ont des moyens de mettre en oeuvre des stratégies de manipulation tout en s’assurant de la complicité des médias et de certains pouvoirs publiques.




  • josh90 19 mai 2013 21:40

    attention marvinbear, ce sont les homophobes qu’il faut blamer et non les hétéros )



  • josh90 19 mai 2013 21:22

    oh pauvre petite chose qui subit la dictature d’une minorité Avez vous été discriminé en raison de votre orientation sexuelle ? avez vous été pourchassé et criminalisé depuis des siècles ? avez vous été agressé en raison de votre orientation sexuelle ? êtes vous condamné à mort ou à des peines de prisons dans 70 pays ?

    Nous sommes en dictature parce que une partie de la population aspire à avoir les mêmes droits que vous ?
    Je suis pour la liberté d’expression et je ne pense pas que les personnes contre le mariage et l’adoption soient toutes homophobes Mais vous avez refusez de débattre avec respect Vous nous avez accusés d’être dangereux pour les enfants et pour la civilisation afin d’entraîner notre exclusion et cela s’est d’ailleurs retourné contre vous. Vous nous provoquez et ensuite vous justifier vos attaques par la légitime défense ... vous voulez qu’on applaudisse ? 
    Vous vous plaignez que la démocratie est bafouée ? Mais, vous avez des moyens considérables pour mettre en oeuvre vos stratégies de communication et de pression ( organisations de manifestations successives, déplacement en train et en bus à travers toute la France, diffusion de milliers de tracts dans tout le pays..)Vous voulez avoir des droits que nous n’avons pas , vous avez des moyens de vous exprimer et en plus, vous voulez avoir un ascendant sur une partie de la population ? c’est un comble pour une personne qui parle de démocratie bafouée !!
    L’état est dans son devoir , il ne fait que protéger tout les citoyens de ce pays C est comme cela qu une démocratie fonctionne ne vous en déplaise Ne me répondez pas que le droit des enfants est bafoué car c’est vous qui le bafoué en niant un tas de situations déjà existantes qui peuvent devenir dramatiques si l’on n’officialise pas la chose,dans le cas de la mort du parent « légal »… On est obligé de retirer l’enfant au parent qui ne l’est pas et qu’il a pourtant connu pendant toute son enfance.Sans compter tous les simples cas de familles recomposées où les partenaires peuvent déjà avoir des enfants, etc.

    Je sais que cet article vous met mal à l’aise Mais dans la forme l’auteur a raison Cette loi est une avancée démocratique L’époque des maîtres et des esclaves est révolue Mais peut être que votre définition de la démocratie date du quatorzième siècle ?



  • josh90 19 mai 2013 00:29

    c est sur que c’est plus acceptable de porter le prénom d un prophète pédophile Mohammed ....



  • josh90 26 avril 2013 16:43

    ONCLE ARCHIBALDE ! Vous adorez les raccourcis et parler à la place des autres Je vous rassure les homosexuels sont tous différents Ils sont aussi différents entre eux que vous l’etes de votre voisin hétéro cessez donc de mettre les gens dans des petites cases pour vous rassurer : !


    Si certains homos se sentent discriminés c’est en raison de la violence des propos qui ont été tenu à leur égard ...






Palmarès