• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

juan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 72 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • juan 11 juin 09:09

    « Didier Raoult a eu une intuition et avec sa certitude, il a su entraîner... » Il a eu une intuition ? vous êtes gonflé ! avec son pedigree parler de ses intuitions est lui faire insulte ! Son expérience de la médecine tropicale est à elle seule de quoi envoyer tous ses confrères dans les cordes. C’est ça la raison des malversations imbéciles dont il a été victime. Le seul inconvénient pour ces pieds-nickelés est que ça s’est retourné contre eux en faisant découvrir à l’opinion la pauvreté intellectuelle de ces têtes, certes bien pleines mais certainement pas bien faites ! De plus, ce gouvernement complètement dépassé ; aveuglé par ses certitudes non étayées, sera tenu responsable d’un surplus de décès pour ne pas avoir voulu entendre le professeur Didier Raoult.



  • juan 28 mai 20:25

    La meilleure chose pour lutter contre ces pratiques dignes de l’occupation -que ces veules n’ont pas connu- est de se procurer le nom de tous les responsables. En effet les individus retors qui pratiquent de la sorte n’aiment pas que l’on utilise les mêmes armes qu’eux. « Celui qui tue par l’épée, périra par l’épée » Les gouvernants enragent d’être contredits par des citoyens de moins en moins crédules et de plus en plus réactifs, grâce au NET. Alors, tout est bon pour créer des systèmes intrusifs sous le moindre prétexte, Le pompon revenant à Linky qui vient de coûter 7 milliards aux Français, qui n’avaient rien demandé. Maintenant avec le covid -les finances- ce voudrait être la dénonciation par smatphone ? Plus ces gens indignes et maladroit -et à gauche-, persistent, plus ils enveniment les choses. Ils créent de la haine par frustration § D’où sortent-ils donc pour utiliser de si grosses ficelles ? La France se cherche un chef, quelqu’un qui saura les défendre, qui les aimera.



  • juan 27 mai 04:09

    La dictature mondiale des laboratoires vient de se révéler au grand jour. A voir avec quelle servilité l’Exécutif se plie à ses exigences, démontre que les états doivent faire l’objet d’un chantage à l’exécution des commandes. C’est à nous, les (im)patients avec l’appui de nos médecins généralistes non corrompus, de montrer notre détermination. Si certains généralistes se plient aux exigences scandaleuses d’un sinistre de la Santé, détournons nous de ces derniers. Maintenant faute d’autre moyen à chaque élection quelle qu’elle soit, mettre un bulletin « Didier Raoult » C’est peut-être puéril, mais puisque la classe « dirigeante » agit pour son propre intérêt et contre celui de leurs peuples, il ne faut pas se gêner. C’est terminé les tentatives d’asservissement des peuples par tous les moyens : Linky, Maintenant le logiciel ’à télécharger sur son smart’, l’interdiction de prescrire pour les généralistes, la pression des Conseils de l’Ordre départementaux, les rédactions des médias imposant à leurs employés parleurs de répéter des débilités indignes ; bref, tout ce qu’un individu un peu averti peut déceler dans les agissements crapuleux de cette classe dirigeante, incompétente et idéologiquement corrompue. Si une révolte venait à éclater, il faudra se souvenir à qui nous la devons.



  • juan 14 mars 06:22

    et le coranovirus il a tué combien de gens dans les attentats de puis 20 ans ?



  • juan 10 février 05:58

    @OMAR Que je sache, l’islam n’a besoin de personne pour être détesté ! Où alors vous ne savez pas lire, ou vous ignorez le Coran, vous contentez de boire les paroles d’imams à l’esprit djihadiste. Dois-je vous rappeler les sourates et autres hadiths de haine, d’incitation au communautarisme : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles,... » Sourate 3,28 , au crime de sang : « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. ... » Sourate 9,25. Posez-vous la question de savoir pourquoi dans le monde entier, dès qu’il y a un groupe de musulmans, il y a des problèmes ? « Ô les croyants ! Prenez vos précautions et partez en expédition par détachements ou en masse ». Sourate 4,71 Quand un groupe qui se revendique meilleurs que les autres s’implante chez d’autres : « Vous les musulmans, vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes... » Sourate 3,110 La moindre des politesses consisterait à voir s’il est possible de vivre ensemble avec des gens que l’on juge à priori comme étant des souillures ! « Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs) ne sont que souillure (impureté)… » Sourate 9,28. Alors, quand vous arrêterez de considérez un livre qui recommande la violence pour convaincre, comme un livre sacré, vous aurez compris pas mal de choses.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité