• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

juan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 208 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • juan 28 janvier 03:45

    Au travers de tout ça, et qui n’est audible qu’en bruit de fond ; c’est ce qu’est devenue l’Europe de commissaires, une Europe corrompue, qui œuvre CONTRE les peuples. La Covid en a été le révélateur, qui a mis en évidence la complicité des chefs d’États avec une idéologie mondialiste, absolument opposée à l’identité des individus. OUI, le monde rural a raison de se soulever, car il est le dernier rempart contre la destruction de 2000 ans d’histoire de nos peuples. OUI la terre est sacrée, elle est inaliénable, non cessible à l’étranger, ce que ne respecte plus tous ces technocrates carriéristes, hors sol,qui du fond de leurs bureaux prétendent être les maîtres des humains. Alors, quels que soient les remarques des uns et des autres sur cet article, une seule action doit nous réunir. Refonder de suite cette Europe, de gré ou de force, avec ou sans les gouvernements.



  • juan 26 janvier 09:46

    @Mozart
    Ma logorrhée, comme vous prétendez qualifier mon propos, fait allusion à une période que vous n’avez certainement pas connue et pour laquelle je ne doute pas un seul instant que vous avez des idées toutes faites. Pour moi, j’estime que mon propos est suffisamment clair pour un esprit normal pour ne pas avoir à en rajouter.
    logorrhément vôtre.



  • juan 25 janvier 02:28

    Soyons réalistes, il faut nourrir tout le monde, et comme le dit plus haut un couple de retraités, on ne regarde que les prix (ils ne peuvent pas faire autrement). Quant à la qualité de la production agricole française, son prix n’est pas seulement fondé sur la valeur intersecte du produit, mais des charges imposés par les bons à rien qui prétendent gouverner les Français. Quand on se sera débarrassés de Macron qui ne vise que la présidence européenne en sacrifiant la France on pourra peut-être tenir tête aux pourris de Bruxelles. Il faut soutenir de monde agricole, le jardinier des paysages, les seuls qui peuvent encore se dire Français, les pieds enracinés dans la Terre de NOS ancêtres. Maintenant attention à vous Députés, Sénateurs, « Hauts » fonctionnaires, ne tirez pas trop sur la corde du carriérisme elle devient de plus en plus ténue et va vous péter à la gueule.



  • juan 24 janvier 15:04

    @Dr Khadija Moussayer
    « Ont fait »des« efforts, certes, mais pas en rapport avec la complexité des effets en raison du nombre de molécules en présence. regardez simplement pour le xarelto, le nombre de réactions possible avec ce produit, et rajoutez à celà une metformine ou un bêta-bloquant, vous ne trouverez rien qui soit pertinent, car il faudrait plus de temps pour en découvrir les effets que pour éprouver les effets d’une seule molécule sur le patient. Alors »on« prescrit et on regarde si ça explose... Imaginez, maintenant depuis la malheureuse affaire de l’ARN-méssager dont tout le monde scientifique savait pertinemment qu’aucun essai depuis dix ans n’était arrivé a terme..., qui fut mis sur le marché pour des raisons dites »d’affolement" et surtout de cupidité sans études correctes aux dires des patrons de Pfizer, alors on peut avoir des doutes légitimes sur les prescriptions du praticien de base. En conclusion, il faut regarder avec plus de sérieux ce qui est prescrit, en en faisant une approche scientifique et non expéditive.



  • juan 24 janvier 08:43

    Excellent article qui pour une fois appuie là où ça fait mal. C’est mon cas, seulement je ne suis pas un patient facile, j’ai le Vidal susceptible... J’y trouve tous les problèmes liés à l’ingestion d’une prescription, ce qui laisse perplexe... Néanmoins une seule chose manque, comme part hasard ... c’est l’interaction médicamenteuse. Ce devrait être grandement facilité par l’informatique ; seulement voilà, le lobby des labos doit s’y opposer par tous les moyens devant le dilettantisme avec lequel les Diafoirus prescrivent n’importe quoi en ignorant superbement ce que vous ingérez, si vous ne leur rappelez pas. Bref, j’invite toutes les grandes gueules qui nous saoulent avec leur « intelligence artificielle » à mettre la leur au service de cette recherche ; s’ils en sont capables. Il faut préciser également que du côté du ministère de la Santé (de McKinley)... On ne voit rien qui aille dans ce sens (carriérisme des « hauts » fonctionnaires de ce repère de planqués) à n’en pas douter. Et la SS dans tout ça elle en pense quoi ? pas grand-chose je suppose, trop délicat...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv