• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

juan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 197 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • juan 31 octobre 2018 21:55

    Les chrétiens sont martyrisés dans tous les mays musulmans -ou presque- et s’en étonner relève de l’ignorance crasse de ce qui est inscrit dans le coran, ce livre dont la noblesse qu’on vente est salie par des versets de haine. Même les journaleux salariés des merdias, minimisent tous les crimes commis sur des chrétiens par les bons musulmans défendus par les « pas d’amalgame » qui osent se faire entendre en France -avec un certain succès auprès des gouvernements il faut dire- Quand je pense que l’on ose trainer en justice une citoyenne française qui a osé dénoncer par l’image les crimes commis par ces excités qui appliquent les préceptes de haine à la lettre, je m’insurge. Depuis quand dénoncer les criminels est répréhensible ? Voilà pourquoi l’ensemble de toute la classe politique a coulé François Fillon, en se servant de certains faits pratiqués par nombre de ses accusateurs. Bref, ce Ministre et brave homme qu’est Collomb, en a eu assez d’être pieds et poings liés par tous ces affairistes qui presseront le citron jusque le jus devienne du sang, et, là ils fuiront à Bordeaux comme en 40 ! La France est pourrie par des idéologies de ramollis du bulbe qui osent encore aller en pélérinage à Colombey ; le Grand Homme se retourne dans sa tombe.



  • juan 4 août 2018 08:38

    Les ruines de Tipasa et son tombeau de la chrétienne (ou « dit » pour les grincheux) preuve d’une autre culture.



  • juan 4 août 2018 08:06

    43 millions d’ordinateurs ? pas d’accord, car ces ordinateurs permettront à certains de leurs utilisateurs de se cultiver, de prendre conscience qu’ils sont manipulés, certes, ça n’est pas du goût des gouvernements qui ne savent comment brider cette immense source de savoir.



  • juan 4 août 2018 07:58

    chassez le naturel, il revient au galop... Ce sont leurs cousins de comportement qui terrorisent les cages d’escaliers, les policiers. Bref, quelques braves types ont voulu faire de la musique espérant sortir de leur cave, d’autres en font un ring. Gros bras, p’tite tête, et x années d’efforts anéantis.



  • juan 4 août 2018 06:23

    j’ai reçu une réponse de la CNIL stipulant que si on ne « pouvait pas » refuser un changement de compteur, on pouvait refuser de se voir imposer un système qui capte et exploite des données personnelles, avec à la clé obligation PRÉALABLE de l’installateur, ou exploitant, ou tout ce que vous voulez, d’avoir votre avis écrit pour vous l’installer en toute légalité. Rien n’empêche d’exiger que l’appareil proposé ne soit qu’un compteur NON INTRUSIF en exigeant que la partie interne du compteur qui permet ces émissions cpl dans le domaine privé soit AMOVIBLE et non inclus dans la carte du linky. -En effet si la neutralisation ne peut se faire que par une impulsion, il faut se dire que L’OPÉRATION INVERSE pourrait aussi se faire à distance... Le non respect d’une des conditions de la nouvelle loi, est sévèrement réprimée et pourrait entraîner de fortes amandes pour le contrevenant. D’autre part, un appareil qui émet des CPL dans la spère privée, n’est plus un compteur à proprement parlé, et, là aussi il y a argument contre ce système intrusif. Quand on voit l’état du réseau français avec l’affaire de Montparnasse, ou des 3 transfos (2 de secours qui aurient pu chaque, alimenter l’ensemble de pontparnasse) sncf un seul était alimenté -dixcit un haut responsable sncf- par rte (enedis) ce qui a été la cause de l’arrêt total du trafic ; quand on sait les dettes trimbalées par edf et les 5 milliards que coûte la fantaisie linky, il y aurait de quoi se révolter si l’éxécutif avait les yeux en face des trous. À la sortie de la guerre de 39-45, un ingénieur edf de l’époque expliqua à mes parents que si Paris avait été alimenté en électricité, pendant les bombardements, c’était en raison de son réseau en étoile ? ? Force est de constaté que l’éloile a perdue de son intensité...et que cette entité arrogante, ferait mieux de se concentrer sur son cœur de métier que d’emmerder les Français pour paraphraser G.Pompidou. jsg

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv