• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

juan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 72 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • juan 23 mars 2019 17:27

    De toutes manières, il savent ce qu’ils font : appauvrir encore plus le pays, afin qu’il n’ait plus les moyens de se défendre face à un mondialisme dont le seul but est d’éliminer tout ce qui peut faire obstacle. Les seuls pays, qui ont encore conscience de leur culture et des dangers potentiels qui nous menacent, sont la Russie et les pays de l’Est. En effet, les gouvernants européens détournent le regard de la conquète sournoise à laquelle se livrent les musulmans en Europe, et s’en font même des alliés. Pour s’en convaincre, demandez à ces « croyants » d’apostasier l’islam en raison des sourates mortifères qui sont dissimulés dans le Coran et vous allez voir leur réaction ! Pourtant Anne-Marie Delcambre l’avait dit, écrit, sans qu’un seul muzz ose la contredire, tellement elle était brillante ! Ça fait des siècles que de grands hommes nous mettent en garde, et pourtant les benets qui ont la science infuse nous regardent de haut ! Rajoutez à cela, l’offensive tous azimuts contre le peuple Catholique et Rome sous tous les prétextes, y compris une offensive via l’ONU par des lobbies manipulés par les USA demandant que le Vatican ne soit plus représenté ! -pourtant c’est un état comme un autre ! Tout ça se tient, avec la complicité de tous les dirigeants de l’Europe occidentale. Mais, attention : « Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir » -n’est-ce pas Président Macron ?



  • juan 18 mars 2019 17:33

    @hgo04

    Oui, ça confirme bien ce que je disais, les américains provoquent afin de créer un conflit ! Quant à l’expensionnisme Russe il est dans l’histoire de ce pays, ça n’est un secret pour personne. Et, que je sache ce n’est pas un crime que de le dire ! Vous êtes certainement trop jeune pour avoir connu cette époque, mais poser la question à des vieux -s’il en reste- et qui en tant que prisonniers des Allemands ont été délivrés par les Russes, ces derniers ne s’en cachaient même pas ! Quand à refonder l’URSS elle n’en a pas besoin, car, ce reflexe date de l’époque des Czars !



  • juan 17 mars 2019 06:26

    Les américains cherchent à déstabiliser cette Europe -qui n’a pourtant pas besoin d’eux pour foirer- en cherchant à déclancher un conflit entre la Russie et l’occident européen. Mais, c’est sans compter sur l’intelligence de monsieur Poutine qui les voit arriver avec leurs gros sabots. Côté Russie, ils savent que nous n’ignorons pas leur réflexe expensionniste, et en tiennent compte me semble-t-il. Quant à l’équipe de la République En Marche, elle commence à comprendre qu’elle va devenir la République En Panne, en raison de ce qu’elle représente de danger pour la France.



  • juan 26 février 2019 17:44

    La ministre ne question ? J’avais lu un article indiquant qu’on lui avait conseillé vivement de ne plus favoriser son époux haut responsable dans l’industrie des vaccins... Bref, au lieu de faire de la politique haineuse envers les autres, elle serait mieux inspirée de s’occuper du scandale des cabinets médicaux incapables de faire face. Ce jour, ma fille est entrée à 11h et sortie à 16h30... en banlieue parisienne... Alors, la compétence d’un ministre est avant tout de s’occuper de sa tâche... On avait déjà subi l’été torride à Paris pendant que les vieux crevaient dans leur mansarde pendant que MÔssieur le ministre-professeur de médecine se faisait dorer le nombril. La médecine ne serait-telle pas une chose trop sérieuse pour la confier à des médecins ? Tout comme la guerre était trop sérieuse pour la confier à des militaires.



  • juan 19 février 2019 05:30

    @Le421 Et critiquer une religion pour ce qu’elle diffuse de haine dans ses sourates c’est aussi un délit ? « Ils voudraient qu’à leur instar vous sombriez dans la mécréance afin que vous en soyez au même point (sawâ’) qu’eux. Ne les prenez pas pour alliés tant qu’ils n’auront pas émigré pour la cause de Dieu et s’ils se détournent, emparez-vous d’eux et tuez-les où que vous les trouviez. Et ne les prenez ni pour alliés ni pour partisans » 4,v89... « Vous ne les avez pas tué (ces infidèles). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve » 8,v17 « Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs) ne sont que souillure (impureté)… » 9,v28... et, pourtant silence radio du mrap et autres associations communautaristes, pas plus que lors de saccage de tombes et églises chrétiennes ! Là, pas de lois anti-je-ne-sais-quoi, pas de défilé dans les rues, les chrétiens sont massacrés dans le monde musulman avec -presque- la bénédiction de certains autres ! Quand deux jeunes femmes sont égorgées à Marseille, on dit qu’elles ont été poignardées par les médias à la botte. Faut-il rappeler que les arabes de la Mecque, fondateurs de l’Islam, sont les sémites eux aussi... Alors critiquer ceux qui diffisent cette « bonne parole » seraient-ils aussi considérés comme anti-sémites ? -c’est une simple question- Ça suffit !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité