• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

juan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 72 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • juan 6 janvier 2019 05:54

    @gruni Ah, non, surtout pas ça, pour le coup ce serait l’électorat qui passerait pour un ramolli du bulbe. J’ai une autre idée, c’est que les pourris qui ont savonné la planche à Fillon, fassent amande honorable et avouent que ce n’est pas pire que avoir simplement été soupçonné de prise d’intérêts -blanchi- dans une affaire de mutuelle... Bref, nous aurions là une personne qui a l’expérience et moins habité que le locataire prestidigitateur actuel.



  • juan 30 décembre 2018 17:59

    « Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéïr »



  • juan 22 décembre 2018 04:58

    Bon, avec quel avis, va se décider cette modification sans aucun intérêt ? Le problème n’est pas de changer un nom, de se qui n’est dans son titre qu’un « conseil » qui n’est qu’un refuge de planqués, qui y trouvent une source de revenus, de pseudo notoriété, point final.



  • juan 13 décembre 2018 09:31

    On ne peut lutter contre l’isalam qu’en lui opposant une autre croyance, pour l’occident c’est la chrétienté. Et si l’islam est si virulent en occident, c’est qu’il profite de l’affaiblissement du monde chrétien fomenté par toutes ses idéologies (autres croyances...) dont la laïcité qui ne fait pas le poids. Si à la construction de l’Europe, les responsables n’avaient pas niés leur culture par imbécilité mortifère, il est fort à parier que nombre de tués par l’islam, seraient encore debout aujourd’hui. En effet seule la fermeté peut ralentir les ardeurs de ces imbéciles, prêts à tuer, voire à se sacrifier pour faire plaisir à Allah, en suivant les préceptes du coran à la lettre, d’autant que toutes les conneries inscrites dedans sont réputées immuables. Alors, la presse-à-la-botte, peut suivre les indications d’un pouvoir péteux, aucune initiative ne pourrait erradiquer ce mal pernicieux sauf à considérer le coran comme une incitation à tout ce qui est interdit dans les lois françaises, ce qui vaudrait à des Français-avant-tout, d’aller tout droit en tôle pour simplement parodier certaines sourates. Bref, après ça que l’on ne s’étonne pas de voir le moral des Français en berne, les finances en faillite pour cause de « lutte pour la sécurité », des dépenses pour répondre aux éxigences de ces ’croyants", pour qui, nous, les judos-chrétiens, sommes considérés comme des souillures, d’ailleurs sans la moindre réaction des associations communautaristes de ces groupes, qui, ne s’en émeuvent le moindre du monde !



  • juan 13 décembre 2018 05:09

    @Gauloise très réfractaire ADOLF HITLER (le promoteur de l’holocauste, se serait-­il inspiré de l’Islam ?) « Une religion qui croit en la diffusion de la foi par le sabre et dans le fait de subjuguer toutes les nations par cette foi. Une telle foi convient parfaitement au tempérament germanique. » « La religion de Mahomet ... serait bien plus compatible avec nous que le christianisme. Pourquoi fallait-­il que ce soit le christianisme avec sa faiblesse et sa mollesse ? » (Paroles rapportées par Albert Speer – Mémoires page 138) Grand Mufti de Jérusalem (en 1943), « Les nazis sont les meilleurs amis de l’islam. » Et après ça, cherchons chez nous : LIONEL JOSPIN (premier ministre). « Et qu’est-­ce que vous voulez que ça me fasse si la France s’islamise ? » (1989). JACQUES CHIRAC (président de la République française) « Les racines de la France sont tout autant musulmanes que chrétiennes. » (mai 2003) Affirmation d’un amateur de tête de veau... Pour couronner le tout le trio infernal faisant un concours de paroles imbéciles. BERNARD CAZENEUVE (ministre de l’Intérieur), Franc­ maçon « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad. » (2014). MANUEL VALLS (premier ministre), Franc ­maçon, loge « Ni maîtres ni dieux » « L’islam est en France pour y rester. » (15 juin 2015) « Il faut aider l’islam à grandir. » (22 juin 2015). ANNE HIDALGO (Maire de Paris), (8 juillet 2015) « Le ramadan est une fête qui fait partie du patrimoine culturel français. Le célébrer fait partie du partage et ne contrecarre pas la laïcité ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité