• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

juan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 208 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires



  • juan 17 décembre 2023 02:32

    @ןǝɔoןƆ
    « ...le lot de toutes les religions dégénérées... ? » qui servirent d’alibi à des états expansionnistes ; ça n’est pas la même chose, sauf pour les bouffeurs de curés...



  • juan 15 décembre 2023 01:56

    Si seulement ce cirque pouvait servir à nous débarrasser de ce plouc, ça rendrait service à la France, qui ensuite pourrait reprendre sa souveraineté !



  • juan 13 décembre 2023 03:30

    Faux, non, le problème est là ! Une crise des enseignants, que je suis depuis soixante ans. Rien n’a changé, syndicat, syndicat, syndicat ; idéologie, idéologie, idéologie ; salaires, salaires, salaires ; grève, grève, grève. Les enfants atteints de dyslexie catalogués comme des cancres, collés en fond de classe=une vie brisée.

    Par contre au collège, un excellent prof de math, trop bon ; disparu au bout de 2 ans ! Dans l’administration si vous voulez en faire plus que les copains, on vous le faisait comprendre.

    Ne cherchez pas d’excuses, le problème n’est pas ailleurs il est là !



  • juan 12 décembre 2023 02:25

    Un bon pédagogue est un personnage qui sait captiver l’intérêt de son auditoire. Si l’enseignement est jugé nul, réfléchissez à ma phrase. Dans un autre domaine j’avais entendu une phrase qui m’interpella :« Il ne suffit pas d’avoir des diplômes encore faut-il avoir des idées... »



  • juan 8 décembre 2023 03:39

    Les conflits armés frontaux, sont un crime pour celui qui en prend l’initiative. Il devra investir davantage que celui qui défend son territoire. Il devra soutenir le moral de ses troupes en questionnement sur les vrais motifs de l’initiative, et se battre contre des gens qui, eux, ont un motif légitime.

    Les conflits par infiltration, sournois par définition nécessitent une approche différente, basée sur la diplomatie. Deux obstacles sont à surmonter. A) la suppression stupide de la peine de mort, face à des terroristes qui vont piocher dans un livre dit ’saint’ pour se motiver. B) l’économie mondialisée, la suppression des frontières, autant d’obstacles devant lesquels les gouvernements n’ont pas le courage de franchir, en raison d’une absence de vision d’avenir.

    Le dirigeant qui aura le courage d’y faire front redonnera de la grandeur à son pays, à son peuple.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv