• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

juan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 72 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • juan 4 août 2018 07:58

    chassez le naturel, il revient au galop... Ce sont leurs cousins de comportement qui terrorisent les cages d’escaliers, les policiers. Bref, quelques braves types ont voulu faire de la musique espérant sortir de leur cave, d’autres en font un ring. Gros bras, p’tite tête, et x années d’efforts anéantis.



  • juan 4 août 2018 06:23

    j’ai reçu une réponse de la CNIL stipulant que si on ne « pouvait pas » refuser un changement de compteur, on pouvait refuser de se voir imposer un système qui capte et exploite des données personnelles, avec à la clé obligation PRÉALABLE de l’installateur, ou exploitant, ou tout ce que vous voulez, d’avoir votre avis écrit pour vous l’installer en toute légalité. Rien n’empêche d’exiger que l’appareil proposé ne soit qu’un compteur NON INTRUSIF en exigeant que la partie interne du compteur qui permet ces émissions cpl dans le domaine privé soit AMOVIBLE et non inclus dans la carte du linky. -En effet si la neutralisation ne peut se faire que par une impulsion, il faut se dire que L’OPÉRATION INVERSE pourrait aussi se faire à distance... Le non respect d’une des conditions de la nouvelle loi, est sévèrement réprimée et pourrait entraîner de fortes amandes pour le contrevenant. D’autre part, un appareil qui émet des CPL dans la spère privée, n’est plus un compteur à proprement parlé, et, là aussi il y a argument contre ce système intrusif. Quand on voit l’état du réseau français avec l’affaire de Montparnasse, ou des 3 transfos (2 de secours qui aurient pu chaque, alimenter l’ensemble de pontparnasse) sncf un seul était alimenté -dixcit un haut responsable sncf- par rte (enedis) ce qui a été la cause de l’arrêt total du trafic ; quand on sait les dettes trimbalées par edf et les 5 milliards que coûte la fantaisie linky, il y aurait de quoi se révolter si l’éxécutif avait les yeux en face des trous. À la sortie de la guerre de 39-45, un ingénieur edf de l’époque expliqua à mes parents que si Paris avait été alimenté en électricité, pendant les bombardements, c’était en raison de son réseau en étoile ? ? Force est de constaté que l’éloile a perdue de son intensité...et que cette entité arrogante, ferait mieux de se concentrer sur son cœur de métier que d’emmerder les Français pour paraphraser G.Pompidou. jsg



  • juan 17 mai 2018 15:12

    Formidable cette étude, qui démontre que l’homme n’a qu’une influence limitée sur ce qui se passe, ce qui rabaisse d’un coup son égo démesuré. Nous ne sommes que les témoins impuissants d’une évolution inéluctable, que nous ferions mieux d’analyser avec objectivité pour en comprendre les mécanismes afin de s’en prémunir pour le futur.



  • juan 9 mai 2018 21:31

    Personne en France n’a quoi que ce soit à se reprocher, voici pourquoi : Le CT en France était plus simple que dans les autres pays d’Europe. Ce qui s’est passé : Un véhicule belge défectueux après un accident, l’enquête a révélé que des petits malins venaient faire contrôler ce type de véhicule en France, c’est aussi simple que ça. C’est du moins ce qui m’a été rapporté par un ami du métier. Bref, ou je rejoins les mécontents, c’est que ça fait beaucoup de trucs qui emmerdent le monde et qui arrivent ensemble. les radars mobiles les contrav à prix libres le CT Européen le prélèvement à la source alors que la mensualisation marchait très bien... Les compteurs linky, dernière escroquerie de Énédis avec intrusion dans la domaine privé. ÇA FAIT BEAUCOUP D’UN SEUL COUP POUR EMMERDER LES FRANÇAIS QUI N’EN DEMANDENT PAS TANT ET SERAIENT HEUREUX QU’ON LEUR FOUTE LA PAIX !!!



  • juan 8 mai 2018 05:54

    C’est citoyen de discriminer un groupe humain ? La maison individuelle, c’est l’accession à la propriété, et, ça attire la convoitise de ceux qui, où n’ont pas eu la possibilité, ou ceux qui n’ont pas eu l’audace de se lancer. Alors, un pourri de l’ancienne équipe, avait émi l’idée de faire payer un « loyer » aux propriétaires ! Je suppose que la suppression irresponsable de la taxe d’habitation est la 1ere phase fumeuse de ce stratagème de haineux jaloux. la 2ème phase, sera d’augmenter la taxe foncière, sous un prétexte fallacieux quelconque... Alors, il faut rétablir la taxe d’habitation, chaque résident d’un lieu doit s’aquitter de ça afin de faire vivre sa collectivité, encore faudrait-il que tout le monde la paie. C’est abberant, ce sont ceux qui coûtent le plus aux collectivités qui passent au travers, alors que la majorité des propriétaires de pavillon payaient pour eux ! Sinon, Macron terminé !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité