• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

julius 1ER

je souhaite que mes articles paraissent sous le pseudo Julius 1er

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6808 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • julius 1ER 8 juillet 17:00

    @l’auteur, 

    Merci pour cet hommage à cet homme tellement humain !!!

    avec cet épilogue « je voudrais que l’on pense de moi, c’est un type bien » ... 

    nul doute Axel Kahn, vous étiez un type bien et c’est finalement ce qui importe !!!

    une petite aparté cependant cette élection perdu contre F Fillon qui me pousse à dire que vraiment parfois certaines gens ne méritent pas le Droit de Vote !!! 



  • julius 1ER 1er juillet 17:27

    A l’heure où Donald Rumsfeld vient de mourir, cet article prend une saveur tout à fait singulière puisque celui-ci a été un artisan majeur de la guerre en Irak ... faucon il était , faucon il est resté !!!!

    c’est d’autant plus singulier que vous rappelez (vous l’auteur) que l’Irak et son Parti Baas était l’un des rares Partis Laïques dans la région et que Sadham avait réussi à contenir l’islamisme, c’était un atout majeur contre l’Iran et ses mollahs cela a semblé fonctionner un certain temps mais je pense que les géo-stratèges ont changé leur fusil d’épaule et décidé d’opter pour une autre stratégie bien moins avouable ..... en semant le chaos dans la région !!!



  • julius 1ER 1er juillet 08:41

    Encore un Lacombe Lucien qui vient faire l’apologie de l’extrème -droite .... un si long article pour dire si peu finalement si ce n’est des contrevérités !!!

    en tous cas l’auteur profite bien de la liberté d’expression obtenue après des années de combat menées par les forces de gauche principalement !!!

    c’est vrai que sous une dictature d’extrème-droite il n’aurait pas à se poser de questions puisqu’il serait du côté des tortionnaires !!!!



  • julius 1ER 28 juin 15:58

    Encore un qui se retrouve cocu de l’Histoire !!!

    Eh ben alors le Populisme ne tient pas ses promesses, quelle surprise ????

    la machine à démagogie s’enraye, et montre ses limites il n’y a que les imbéciles pour croire que c’est un accident , c’est juste la nature des choses !!!!



  • julius 1ER 24 juin 17:08

    Ce soir il y a un documentaire sur Arte concernant l’Australie qui est et a été un inventaire d’ un continent à lui tout seul de ce que l’homme dans un élan infini de bêtise et d’aveuglement doit et ne doit pas faire !!!

    On peut se dire que sur ce continent australien tout a été fait à l’envers et en dépit du bon sens.... à la limite le Brésil de Bolsonaro et de ses suiveurs prédateurs poursuivent la même politique que les australiens pendant 2 siècles si bien qu’à la fin un continent riche de diversité et de nature luxuriante est devenu une terre pelée et aride où finalement les espaces où l’humain peut prospérer se rétrécissent comme peau de chagrin si bien qu’à la fin seules les zones côtières restent viables !!!!!

    l’avenir donne raison à Sitting bull avec son proverbe :« quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson aura été pêché, alors on saura que l’argent ne se mange pas »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité