• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

julius 1ER

je souhaite que mes articles paraissent sous le pseudo Julius 1er

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6755 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • julius 1ER 23 juin 2021 07:54

    le PCF n ’a pas changé ...

    il est toujours aussi « stalinien » et pratique la langue de bois à un niveau olympique, pour sûr si la discipline était reconnue comme sport olympique .... le PCF raflerait toutes les médailles d’or !!!



  • julius 1ER 22 juin 2021 09:27

    Bravo Fergus .... j’espère que çà t’a bien soulagé !!!

    est-ce une nouvelle thérapie de groupe dont tu serais le « gourou » ????



  • julius 1ER 22 juin 2021 09:16

    @Michel DROUET
    je n’ai rien d’un bisounours mais par contre votre réflexion vous classe chez les démagos qui fleurissent partout en ce moment !!!!



  • julius 1ER 22 juin 2021 09:13

    @Attila
    eh bien monte ton propre Parti ... tu verras comme c’est facile !!!
    j’ai monté un syndicat dans une entreprise dans les années 80 où j avais syndiqué 143 personnes sur 150 salariés .... j’ai passé des jours et des nuits pour trouver le discours juste en plus de mon travail et mon temps libre pour faire un travail de pédagogie, car il faut vaincre toutes les idées préconçues du genre "le syndicat c’est de la M... tous corrompus etc .....
    même pas évident de faire comprendre aux gens que l’on est au même niveau qu’eux et que c’est aussi basiquement son gagne -pain que l’on défend en adhérent au syndicat ....alors les belles envolées lyriques !!!! 



  • julius 1ER 22 juin 2021 09:01

    Elle est aussi, ultimement, dans cette abstention massive : c’est un fait politique majeur. Un signal, qui démontre clairement que le peuple a désormais compris.

    @l ’auteur,

    c’est beau de rêver mais je vous rappellerai quand -même que lors du référendum en 2000 pour abaisser le mandat présidentiel de 7 à 5 ans le taux d’abstentions était du même ordre que lors des élections de Dimanche cad plus de 60% c’était même 70% des inscrits et ce référendum n’était pas si je puis dire partisan ou orchestré par 1 seul parti c’était finalement plus technique qu’idéologique ......

    on ne peut perpétuellement déplorer les effets lorsque l’on ne veut pas vraiment regarder les causes qui sont multiples et pas simplement liées à un système politique qui serait intrinsèquement pervers d’après les dires de certains !!!!

    je ne crois pas du tout au peuple qui voit tout qui aurait raison en tout cela est juste une fiction savamment entretenue par les démagogues en tous genres !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité