• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

julius 1ER

je souhaite que mes articles paraissent sous le pseudo Julius 1er

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6808 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • julius 1ER 22 juin 09:01

    Elle est aussi, ultimement, dans cette abstention massive : c’est un fait politique majeur. Un signal, qui démontre clairement que le peuple a désormais compris.

    @l ’auteur,

    c’est beau de rêver mais je vous rappellerai quand -même que lors du référendum en 2000 pour abaisser le mandat présidentiel de 7 à 5 ans le taux d’abstentions était du même ordre que lors des élections de Dimanche cad plus de 60% c’était même 70% des inscrits et ce référendum n’était pas si je puis dire partisan ou orchestré par 1 seul parti c’était finalement plus technique qu’idéologique ......

    on ne peut perpétuellement déplorer les effets lorsque l’on ne veut pas vraiment regarder les causes qui sont multiples et pas simplement liées à un système politique qui serait intrinsèquement pervers d’après les dires de certains !!!!

    je ne crois pas du tout au peuple qui voit tout qui aurait raison en tout cela est juste une fiction savamment entretenue par les démagogues en tous genres !!!



  • julius 1ER 22 juin 08:45

    Tout ce qui est excessif est insignifiant ..... dixit Talleyrand  !!!

    Article à charge contre le système mais par quoi le remplacer ????

    car même si vous envisagiez un instant de mettre en place un parti blanc par exemple le Parti des abstentionnistes eh bien vous verriez au bout d’un moment qu’ils ne seraient d’accord sur rien .... les gens cherchent bien plus ce qui les divisent plutôt que ce qui les unit, c’est hélas la triste réalité !!!!



  • julius 1ER 21 juin 14:00

    Nous aurions tort de prendre à la légère l’abstention et de caricaturer les abstentionnistes.

    @ l’auteur,

    ah bon ???? et n’est ce pas une caricature de toujours excuser les gens de ne pas aller voter !!!

    et vous allez nous parler de RIC ou d’autres choses comme çà ou de reconnaissance du vote blanc ...... mais pourquoi faire alors que de simples élections régionales ou municipales où les enjeux sont quand -même bien ciblés puisque ces enjeux portent sur des choses essentielles à la vie des communes et des régions .... eh bien même cela ne motive même pas le bon peuple de France qui n’a finalement jamais eu trop à se battre ces dernières années pour ce Droit de vote que des milliards d’humains sur cette planète nous envient !!!!

    les français sont devenus des enfants gâtés/pourris et ce n’est pas un bon signe ni pour la citoyenneté ni pour la République !!!!



  • julius 1ER 13 juin 09:31

    @Et hop !
    enfin un adorateur d’Hitler qui s’assume !!!! çà faisait longtemps !!!
    la ruine de l’Allemagne sous la République de Weimar.... et le Kaiser et les 4 ans de guerre ????tout un pays dont l’industrie était tournée vers la guerre çà ne se reconvertit pas facilement ducon !!!!!
    d’ailleurs en 1940 le Kaiser qui vivait en Hollande tranquillement a demandé à voir Hitler lorsqu’il a vu qu’il avait vaincu la France afin de restaurer son pouvoir en Allemagne ....encore 1 comme toi qui n’avait rien compris Hitler s’est contenté de dire « quel con » ce type !!!
    encore 1 qui n’avait pas compris ce qu’était le Nazisme, parfois il ne suffit pas de lire, il faut aussi comprendre !!!
    pour démonter toutes tes affirmations, il suffit de revoir « Allemagne année zéro » de Rosselini en 1945 pour bien comprendre les bienfaits d’Hitler à l’Allemagne cad un territoire rasé et des millions de personnes sur les routes en déshérence et en errance tout court  !!!
    sans l’aide américaine, d’une part l’Allemagne n’aurait jamais pu se reconstruire mais d’autre part nombreux sont ceux qui voulaient qu’elle disparaisse.... elle aurait été un état satellitaire de l’ex URSS et toute l’Histoire eût été bien différente de ce qu’elle est maintenant en Europe notamment !!!
    mais tu as raison et hop continues à raconter tes fadaises, tu illumines mes journées !!!!



  • julius 1ER 13 juin 08:55

    En 1936 quand le Front popu a créé les Congés payés la Droite réac et le patronat étaient vent debout contre « çà » ... tout cela allait alimenter la fainéantise de l’humain... chose bien connue et tous les Percevals de l’Epoque préféraient Hitler parceque là-bas de l’autre côté du Rhin çà bossait dur avec les gardes -chiourmes et les syndicats maison contrôlés par la SA !!!!

    sauf que si l’on est un tantinet objectif et réaliste le mirage des Congés payés et des Vacances qui vont avec ont donné naissance à toute une industrie qui pèse bien plus lourd maintenant que l’industrie automobile ... et la pandémie a bien montré avec les frontières fermées que le tourisme en France avec 85 millions de touristes annuel faisait vivre bien plus de monde que la plupart des industries...depuis 2 ans on mesure l’impact de l’absence de touristes mais cela va plus loin c’est toute la production d’objets liés au tourisme et cela va du bateau de plaisance au slip de bain ....

    imaginez toutes les marinas vides parceque Perceval a décrété que l’on devait faire comme le Coréen du Nord se consacrer Kim il joon et son Travail, Famille, Patrie et le plus drôle dans tout çà c’est que le même Perceval qui cite la Corée du Nord comme repoussoir, en fait ne rêve que de çà pour nous français !!

    c’est le paradoxe suprême !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité