• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

julius 1ER

je souhaite que mes articles paraissent sous le pseudo Julius 1er

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6808 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • julius 1ER 11 juin 07:50

    excellent article .... les pudibonds en seront pour leurs frais !!!



  • julius 1ER 9 juin 09:34

    Les élections régionales constitueront à n’en pas douter un très bon baromètre.

    @l’auteur,

    non ces élections ne seront pas un bon baromètre car au delà de l’aspect jubilatoire que vous éprouvez lorsqu’un Président en fonction se fait gifler par un royaliste fhaineux démagogue ... c’est la République qui est attaquée car la République c’est la bonne fille qui permet à des individus fhaineux de s’exprimer or

    l’inverse n’est pas vrai tous ces gens qui n’ont comme valeurs que l’absolutisme et le Droit du sang n’ont pas pour but d’avoir une société ouverte mais bien le contraire cad la Restauration d ’une société de castes avec ses privilèges !!!

    On nous rejoue en 2021 la pièce « plutôt Hitler que le Front Populaire » n’est-ce pas M Enthoven qui dit préférer M Le Pen à Mélenchon comme si l’extrème-droite montrait son vrai visage pour arriver à ses fin cad la conquête du pouvoir !!!!

    faut-il être candide ou totalement niais pour croire toutes ces sornettes , l’extrème-droite à aucun moment n’a été un progrès dans aucun pays du monde ni à aucun moment de l’Histoire c’est toujours une aventure qui se termine dans le sang et les larmes mais là on rejoint le syndrome de la prise électrique .... faut -il mettre les doigts dans la prise pour savoir que le courant çà gifle !!!



  • julius 1ER 9 juin 09:05

    @59jeannot
    c’est aussi simple que çà .... cqfd
    mais bon toute vérité n’est pas bonne à dire on aura encore une campagne présidentielle qui va basculer sur le thème de l’insécurité parceque un royaliste fhaineux aura giflé le président sortant en campagne une semaine avant le 1er tour ...... tout cela est écrit d’avance !!!!
    mais Rakoto en bon bisounours aura oublié de parler des propos de R Enthoven le philosophe agréé par l’oligarchie qui déclare préférer voter Marine Le Pen à Mélenchon coupable d’être de Gauche ....
    Enthoven préfère Trump à Chavez en cela il ressuscite le clivage de 1936 ... plutôt Hitler que le Front Populaire .... on voit bien que notre Droite reste bien la plus bête du monde... devant les urnes elle préfère l’absolutisme fut-il fasciste à une dose de socialisme ... les mois qui viennent vont atteindre une violence de grande ampleur car l’abstentionnisme ne pourra perdurer au risque de laisser l’aventurisme ruiner le pays !!!!



  • julius 1ER 8 juin 16:04

    @gruni
    avec l’ultracrépidarianisme... là je reconnais Gruni que tu avais frappé très fort !!!
    cette expression posée au bon moment et tu fais des trous dans la défense adverse !!!
    en fait il n’y a qu’un synonyme c’est l’ultracrétinisme



  • julius 1ER 8 juin 15:54

    Voyez le barrage invisible de l’idée même de génocide sanitaire à l’œuvre avec les vaccinations conduites à marche forcée malgré des dangers avérés et constatés

    @l’auteur,

    La France au bord de la crise de nerf !!! à force de vouloir forcer le trait M Bouchard comme d’autres sur ce site vous vous discréditez ...

    un bon conseil allez à la pêche, vous vous sentirez mieux et de grâce arrêter de regardez Zemmour sur Cnews , après vous irez beaucoup mieux tout abus est irrémédiablement nocif !!!!!!!!!!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité