• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

julius 1ER

je souhaite que mes articles paraissent sous le pseudo Julius 1er

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6808 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • julius 1ER 4 juin 10:52

    @uleskiserge

    en somme « à l’ouest rien de nouveau » .... les fascistes seront toujours des fascistes ... c’est le regard des idiots qui croient tout ce qu’ils racontent qui est le problème pas les fascistes eux-mêmes qui sont et restent ce qu’ils sont et ont toujours été !!!!



  • julius 1ER 4 juin 10:47

     par la volonté de François Mitterrand »

    @pipiou2
    Tu as raison c’est donner beaucoup de pouvoir à Mitterrand !!!
    si l’extrème-droite prend autant de place c’est parceque le PCF et le PS ont abandonné le terrain de la lutte idéologique en ne proposant rien, aucune alternative au système ultra-libéral ....
    ils ne sont forts que parceque nous sommes faibles !!!!
    d’ailleurs quand des soi-disant « communistes » passent au FN on peut se dire qu’ils n’avaient pas le Marxisme chevillé au corps,ce ne sont que de vulgaires opportunistes ... les Doriots 2. 0 !!!!!



  • julius 1ER 2 juin 16:34

    il faut déjà asséner le postulat de base cad il n’y a pas de solution miracle mais un ensemble de solutions ...

    une fois cela posé l’éolien doit être compris avec d’autres mesures énergétiques celles qui existent actuellement, nucléaire, solaire et hydraulique et d’autres à venir peut-être hydrogène et fusion nucléaire ???

    mais tout cela ne peut pas exister sans sobriété énergétique car il ne peut pas y avoir d’un côté une consommation énergétique exponentielle et de l’autre une production plus que limitée c’est d’ailleurs le patron de Tesla qui le reconnaît implicitement en parlant des terres rares contenus dans les batteries des véhicules éponymes .... il admet implicitement que le tout électrique mène à une impasse car ces terres rares ou métaux lourds nickel, cadmium etc sont beaucoup trop limités en quantité sur terre pour ne faire que de l’électrique ..... ce tout électrique à marche forcée nous envoie droit dans le mur !!!!!! 



  • julius 1ER 26 mai 07:57

    il y a un « imbécile » qui disait récemment que les élections de 2022 se joueraient sur l’insécurité et l’immigration .....

    je lui ai rétorqué que toutes les élections présidentielles se jouaient la -dessus depuis 50 ans... c’est la marotte de la Droite et Extrème-droite de faire glisser toutes les élections sur ces sujets, c’est facile et çà ne mange pas de pain et surtout vous pouvez faire toutes les promesses possibles et imaginables sur ces sujets ++++++++ de prisons, de policiers .... etc

    déjà c’est toujours sur du long terme et de plus les promesses ne seront jamais tenues même Goebbels disait qu’avec lui dans le Reich une mouche ne pouvait voler sans son autorisation c’est dire .... alors !!!

    eh bien cela justifie avec l’assentiment des populations toutes les mesures coercitives, toutes les Lois scélérates et toutes les restrictions et atteintes aux libertés et là je crois que depuis quelques années on est servit sur ce plan-là !!!!!



  • julius 1ER 26 mai 07:40

    @Désintox
    je ne crois pas du tout qu’en France la société soit plus violente qu’il y a 50 ans elle est plus« incivique » beaucoup plus d’incivilités et de larcins mais ce genre de statistiques n’existaient pas à l’époque... alors ????
    dans les années 70/80 entre Action directe, le terrorisme basque et corse... etc plus les actions menées par des terroristes étrangers (voire Carlos) on a été bien servit quand-même mais je pense que la période était peut-être moins anxiogène et le ressenti pas le même, pas de chaînes TV en continu qui vous rabâchent les mêmes arguments toute la journée si bien qu’à la fin vous vous mettez à douter de votre voisin !!!! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité