• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

julius 1ER

je souhaite que mes articles paraissent sous le pseudo Julius 1er

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6793 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JUILLARD MICHEL 11 mai 2012 12:21

    je partage totalement, car cette économie de la peur que la droite nous inflige c’est uniquement pour asservir les peuples !!



  • JUILLARD MICHEL 11 mai 2012 12:01

    procès d’intention !!!



  • JUILLARD MICHEL 11 mai 2012 10:44

    tu déconnes ou quoi !!!!!



  • JUILLARD MICHEL 10 mai 2012 13:29

    la Démocratie est elle malade de trop ou pas assez de Démocratie ??? Déjà répondre à cette question est faire un pas, ensuite sommes-nous bien ou mal représentés ? Que doit-on modifier dans cette constitution pour se sentir mieux représentés, lorsque l’on pose ces simples questions on ne peut qu’être pris de vertige car on ne peut que se dire « qu’ont fait tous ces penseurs de l’opposition économistes et autres philosophe depuisdix ans et plus à part s’indigner ? Quel grand projet à l’échelle du pays et du continent pour améliorer le vivre ensemble et en finir avec la précarité pour les uns et la prospérité pour les autres, la vérité c’est que tout le monde a adhéré à l’idéologie néo-libérale soit par intérêt, soit par par paresse ou peut-être les deux à la fois, résultat des courses, la gauche revient au pouvoir mais sans projet novateur si ce n’est corriger les excès trop voyants du système néo-libéral et pourtant pour paraphraser St- Vincent de Paul » il y a tant et tant à faire" !!!! 



  • JUILLARD MICHEL 10 mai 2012 11:37

    n’oublie pas que le libéralisme était l’horizon indépassable pour beaucoup de gens, dans le même temps il fallait mettre en place les institutions européennes et puis cette croyance du tout

    marché n’était pas là par hasard elle a servi une élite qui a profité du système pour s’enrichir d’une manière extravagante comme jamais dans l’histoire !!!!! les salaires des grands dirigeants multipliés par 100 ou plus datent du passage à l’euro, seul à l’ époque l’hebdo Marianne avait fait un dossier sur ce sujet et par là- même dénoncé cet abus arbitraire !
    je n’ai jamais adhéré à la « gauche caviar » et que je sache beaucoup de gens on continué à voter « soc » ces dernières années alors que l’on sait pertinemment que le PS ne doit jamais être laissé seul face au Capital .....
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité